La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 16:00:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
FlaShbaCk^_
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 02:25:52 Sujet du message : Que faire mintenant?

Lu tlm Smile

Voila j'ai finis nwn la campagne normale et HotU , je suis desormais lvl 28 avec mon guerrier / chevalier noir , et je voudrais encore monter en lvl..
Si quelqu'un aurait un module SOLO bien en francais pour mon lvl environ , sa minteresse... parceque refaire 50 fois le chap3 HotU minteresse peu Sad

Voila merci davance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 03:45:56 Sujet du message :

joue en multi, ou fait toi shadow of the Unrentide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FlaShbaCk^_
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 03:59:24 Sujet du message :

Le truc c'est que SoU est pour le commencement d'un nouveau perso non? Et jouer un perso lvl 28 au lieu d'un 1... je doute que je vais grandement avancer Sad
Mais c'est quand meme gentil d'avoir repondu surtout a une heure comme sa Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 04:30:52 Sujet du message :

ben tes pas obliger de recommencer un perso. tu prend ton perso. que tu as dans le module ou tu est rendu, et après tu apuis sur le bouton échappe, il y aura un petit bouton en haut a droite disant ( sauvegarde du personnage) ou un truc comme sa après tu va au menu principal et tu fait : nouveau => Sou => perso. prétirés => ton perso. que tu a sauvegarder est la avec tout l'équipement qu'il avait et son niveau aussi, et t'aura pas besoin de tout recommencer.

bonne continuité ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FlaShbaCk^_
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 12:55:17 Sujet du message :

lol mdr sa je sais ^^ mais je voulait dire que SoU est fait pour un perso lvl 1 , et non pour 28 ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 13:57:21 Sujet du message :


FlaShbaCk^_ a écrit :
lol mdr sa je sais ^^ mais je voulait dire que SoU est fait pour un perso lvl 1 , et non pour 28 ^^.
C'est pas la foire au lol et au sms ici. Merci donc de lire les règles et d'écrire de façon lisible, for our eyes only Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
FlaShbaCk^_
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 15:08:15 Sujet du message :


FlaShbaCk^_ a écrit :
lol mdr sa je sais ^^ mais je voulait dire que SoU est fait pour un perso lvl 1 , et non pour 28 ^^.
Oui je sais. Je voulais juste dire que SoU etait fait pour un personnage de level 1 , et non pour un personnage de level 28 .

C'est mieux ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 15:15:17 Sujet du message :

jusqu'au level 10 je dirais que ça va pour Sohu, c'est vrai que 28 par contre tu vas pas t'eclater, ou alors tu vas tout eclater Very Happy

Bref pourquoi vouloir garder à tout pris ton GB de perso ? Franchement ça a pas trop d'interet. Ce qu'il y a d'interressnt justement c'est de pouvoir monter pleins de personnages très différents. Là en te focalisant sur un seul tu limites fortement l'interet du jeu.

Le syndrome de "vouloir garder son perso car c'est le plus beau et le plus fort" j'ai connu Embarassed comme la plupart je pense mais bon ya qu'un remède (àa part arreter de jouer bien sur) c'est de monter un autre personnage (attention ce genre de syndrome peut devenir très flippant avec un perso persistant role d'un module RP Shocked)

Serieux fait le, tu verras ça va bien se passer Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FlaShbaCk^_
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 15:20:10 Sujet du message :

Oui je pense que tu as raison.. Je vais donc me lancer dans un nouveau personnage mais... lequel?

Bon merci en tout cas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.501ms