La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 10:18:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 18:09:03 Sujet du message : Incassable (Oups cassé !)

Honnetement c'est abusé, moi je pensais que quand on attaquait un coffre à la barbare, on avait genre 25% de chance de cassé un objet, mais non, en fait c'est plutot 90% de chance et encore je suis gentil. Embarassed
Par contre j'avoue que la campagne solo est bien fait aux niveaux des coffres, y en a suffsement sans en avoir trop, et on ets pas obligé d'attendre le LVL 15 pour avoir des bons objets.
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2006 18:55:46 Sujet du message :

Moi j'ai trouvé une jolie masse d'arme +2 de feu, ça me va.

C'est vrai que dans l'ensemble, pas d'arme de gros bill. C'est agréable, et pourtant je level vite : niveau 7 à Padhiver.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 07:51:01 Sujet du message :

Niveau 9 à padhiver Very Happy
mais je fais toutes les petites quetes avec mon sorcier/guerrier.

Moi je trouve ca chouette la destruction d'objet dans les coffres. ca donne plus d' importance aux roub.
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 22:59:07 Sujet du message :

+1 à ansquer
C'est pour ca que j'ai toujours un roublard avec moi.
Moi j'avance lentement avec mon drow Sad
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 09:38:06 Sujet du message :


warpichme a écrit :
+1 à ansquer
C'est pour ca que j'ai toujours un roublard avec moi.
Moi j'avance lentement avec mon drow Sad
J'ai la même chose avec mon Drow ^^ Tu joues quelle classe avec ton Drow? Certaines classes prennent plus de temps que d'autres (les voleurs vont vite!)

Mais n'est ce pas normal? les humains évoluent au dessus de la moyenne, tandis que les elfes prennent le temps normal, non?

--Avoue sa jalousie ^^ je suis lvl4--
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 10:02:02 Sujet du message :

Je joue un mago mais effectivement c'est normal, les drows font partie de ces races qui evoluent lentement (ils ont +2 en ajustement de niveau comme les planaires je crois). Et c'est une cara propre au drow chez les elfes, les autres elfes evoluent normalement.
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 11:18:39 Sujet du message :

Les humains évoluent plus vite que les elfes (non-drow)? Ou est-ce le même?
puis les Drows, les plus lent?
Un peu normal, sinon ça aurait été la classe "grosbill" avec leur RM naturelle qui évolue justement vis-à-vis de leur niveau (+1/niveau)

Que penses tu de cette classe justement? (drow)
A la base je joue elfe R ou humain M mais vu que drow existe j'ai été attiré un peu plus grace à leur RM.
Ton avis peut m'etre utile, merci Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 12:13:13 Sujet du message :

Tout depend qu'elle classe tu veux jouer.
Moi perso j'adore jouer mago et j'adore les elfes (humaisn c'est la seule race que je joue jamais) donc ca tombe vu que ca se marie tres bien ensemble.
Ensuite quitte a choisir un choisir un elfe y'a pas photo Drow ca dechire : Dabord il debute avec 11 en rm + 1 par niveau (je crois) ce qui est loin d'etre negligeable.
Et en cara il a +2 en Intelligence en Dex et en Charisme compensé par un -2 en constitution, on peut pas tout avoir et pour un mago la cons n'est pas primordiale et au pire tu le compense avec ton equipement.
Ils evoluent plus lentement mais comme tu l'as dis je trouve ça normal sinon ca faisait direct un gros bill et cet handicap est largement compensé par rapport au reste. Moi je pense que c'est tout benef.

Un simple test, dans le didacticiel tu dois faire un concours de tir à l'arc, avec un drow tu arrives a toucher les 10 cibles sans trop de peine, avec un elfe du soleil un pote n'en a touché que 6 par exemple.

Et pis sans déconner un Drow ça à de la gueule surtout quand tu joue chaotique comme moi.
Voilà mon humble avis sur les Drows, moi je le privilégie par rapport aux autres elfes.
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 17:54:49 Sujet du message :

Je le trouve un peu bizarre le test du tir à l'arc. J'ai réussi à toucher les 10 bouteilles avec mon nain qui n'a pourtant que 8 en dexterité.

Merci la chance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 12:26:02 Sujet du message :

C'est pas de la chance, je pense que c'est prévu qu'on les touche toutes. Ca permet de gagner la coupe des moissons sans trop de difficultés. EN plus 2 soins legers/jour c'est tres pratique pour mon ensorceleur.Very Happy
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 15:30:53 Sujet du message :

Vous pensez que plus on tire de loin, plus les chances de rater sont réduites?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 16:37:20 Sujet du message :

Si je me souviens bien, y a un malus au jet d'attaque si on est tres loin, et un autre si on est trop pres, mais qui peut être annulé avec le don "Tir à bout portant"
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 16:20:09 Sujet du message :

Pour en revenir au drow, il me semble que selon les règles D&D (/summon Gottorp), il souffre d'un malus XP pour compenser sa puissance. Il est considéré au niveau de l'XP comme ayant 2 niveaux de plus que son niveau réel.

Autrement dit, pour atteindre le niveau 2, il lui faut autant d'XP qu'un perso "normal" qui atteindrait le niveau 4. Et ainsi de suite ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 16:48:31 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Pour en revenir au drow, il me semble que selon les règles D&D (/summon Gottorp), il souffre d'un malus XP pour compenser sa puissance. Il est considéré au niveau de l'XP comme ayant 2 niveaux de plus que son niveau réel.

Autrement dit, pour atteindre le niveau 2, il lui faut autant d'XP qu'un perso "normal" qui atteindrait le niveau 4. Et ainsi de suite ...
je confirme, c'est écrit dans le manuel Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hiro
Acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 13:11:11 Sujet du message :

moi j'ai un drow sorcier et c pas mal surtout de nuit, dans les caverne et donjon car on a des bonus dans l'obscur. par contre la progression est frustrante car c'est vraiment lent, je suis level 6 alors que mes compagnons sont au level 9-10. Un drow c'est puissant contre des mages mais avec un masse orcs,gobelins ou autre c la catastrophe sans compagnons.

Sinon en perso specialement developé c'est le gnome d'outre tombe qui a la progression la plus lente (-3 niveau), il semble tres resistant mais je ne l'ai pas encore essayé.

Au passage pour le tir a l'arc des moisson, on ne touche pas systematiquement les 10 bouteilles, moi je n'ai touché que 9 bouteilles avec mon elfe du soleil (en+). les fleches dans le tonneau sont limitées donc on a droit a des tirs limités. tout depend du jeu de dés donc avec la caracteristique dexterité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.922ms