La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 10:25:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
StarYog
Voyageur
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2008 19:01:47 Sujet du message : Serveur dédié bugué. [scenario en multijoueur]]

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je salue bien haut votre communauté qui à l'air de bien s'épanouir !

Je me suis inscrit parce que je commençais à péter un câble avec mon serveur dédié.

Je m'escuse si je le sujet n'est pas placé dans la bonne section, j'ai hésité de la mettre dans la section multijoueur...

J'ai commencé une partie multijoueur (la campagne solo) avec 2/3 amis, mais hélas je rencontre nombre de soucis.

J'héberge la partie sur un PC qui tourne sous 2003 server (j'espère que ce n'est pas gênant pour le serveur dédié) qui est un Athlon XP @ 2.5 GHz et 1 go de PC3200.

Mon problème est en fait axé uniquement sur les sauvegardes de la partie.

Premièrement, les sauvegardes automatique ne marchent pas du tout !

Si la sauvegarde automatique avait le malheurs de se faire pendant un chargement de module. Le serveur plantait... Si quelqu'un peut m'expliquer... Ça fait ça à tout le monde ?

Bien sur pour pouvoir continuer à jouer avec mes amis, j'ai du faire chaque sauvegarde à la main.

Ensuite, il m'arrive très souvent que mes sauvegardes soient corrompues... (dernièrement ça ne me le fait plus trop), enfin, je sauvegarde la partie, le lendemain, on recharge la partie pour la continuer, et là on se retrouve propulsé à Padhiver avec une vidéo du début du jeu (le seigneur dalren qui se fait tuer) alors que nous en sommes bien plus loin dans l'histoire.

[EDIT]

Alors pour les sauvegardes corrompues, je crois avoir "résolu" le problème.
En fait à chaque fois que je voulais faire une sauvegarde, il fallait que je fasse un retour bureau pour accéder à la fenêtre du serveur (connexion bureau à distance), ce qui engendrait parfois une erreur critique de mon NWN 2 Client, malgrès celà je sauvegardais la partie alors que pour le serveur, j'étais encore connecté à la partie.

Pour essayer d'être plus clair, alors que le jeu n'étais plus lancé et donc que je n'étais plus connecté au serveur, je fesais la sauvegarde du serveur. Le soucis est que le serveur "croyais" encore que j'étais connecté, ce qui à mon avis, corrompais les sauvegarde.

J'ai trouvé comme solution, à chaque fois que mon client plante, d'éjecter mon joueur du serveur avant de faire la sauvegarde.

J'espère avoir été clair, je suis en fin de soirée sur les genoux. ^^

(j'espère avoir aidé quelqu'un ayant le même problème que moi, que ce monologue serve à quelque chose.) Laughing

Sinon pour les sauvegardes automatiques, si quelqu'un à une explication. Razz


[/EDIT]


Des fois on est carrement dans un champs avec rien autour, un peu à la Matrix, quand ils sont dans le monde tout blanc. ^^


Si quelqu'un peut me donner des explications, me dire si il y a un moyen pour que les sauvegardes automatique fonctionnent et que j'arrête de faire les sauvegardes à la main.


Enfin, merci d'avance pour votre aide et vos réponses !!

Bye !
_________________
"La violence est le denier refuge de l'incompétence."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.05ms