La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 21:28:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Divad
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 01:22:19 Sujet du message : Font à l'effraie

J'ai un gros soucis pour charger cette zone.
J'ai l'écran de chargement, un message qui dit que le module se décompresse, puis plus rien (même au bout d'une demi-heure...
J'ai bien essayé de mettre à jour, mais au bout d'une heure je perd tout car il trouve pas un fichier qu'il doit mettre à jour, sachant que le jeu à mis tout ce qu'il voulait là où il voulait... Il me parle d'un critical rebuild ou je ne sais quoi...
Bref, à 70 euros, au bout de 3 jours devoir déjà faire 2 mises à jour qui marchent même pas, c'est un peu gros à mon goût ! J'espère que quelqu'un a une solution car en plus je me retrouve avec un gnome tout pourri que j'ai recruté car je pensais en avoir besoin pour débloquer le truc.
Bref à l'aide, Obiwan Kenobi vous êtes mon dernier espoir tout ça tout ça...

Divad qui veut passer niveau 9...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 08:50:40 Sujet du message :

Ca m'est arriver avec un des modules qui compose padhiver, en fait j'avais un genre de 'conflit' entre l'editeur de la précommande et le jeux jai du effacer toute trace de l'ancien editeur, désinstaller le jeux le remettre et recommencer du debut.
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Divad
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 11:10:40 Sujet du message :

Shocked
Argh !
Je suis quand même en train de tout remettre à jour,, ça va peut-être marcher vu qu'il y a eu une mise à jour du système de mise à jour ce matin... Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Divad
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 11:36:16 Sujet du message :

"Version erronnée du fichier détectée sur votre système.
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\Modules\1300_Old_Owl_Well.mod
Taille du fichier : 148508377
Checksum du fichier : c4bb45ce8508c6426e3e07e779a850dc
Utilisez le critical rebuild.
[http]
La mise à jour a été annulée"

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Divad
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 21:23:21 Sujet du message :

J'ai réglé mon soucis. J'avais eu une erreure de CRC à l'installation, ce qui vient du lecteur DVD.
Après consultation de la hotline et avoir échoué à trouver ou installer un nouveau firmware pour mon lecteur DVD, j'ai copié le CD de jeu sur un autre pc, puis je l'ai copié sur mon disque dur externe, puis j'ai copié ce fichier sur mon PC, et j'ai installé le jeu depuis cette copie (sans jamais mettre le DVD dans mon lecteur jusqu'ici). Et là ça a bien marché.
C'est un peu galère, mais l'essentiel est de pouvoir jouer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.859ms