La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 22:36:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 23:21:07 Sujet du message : frontières en ligne

Salut à tous, frontières est en ligne.
Zone PW Action.
Rendez vous sur le site de frotières pour télécharger les derniers PWC.

[http]

Ce fichier est zippé avec 7-zip, dézipper le dans le répertoire "modules" de neverwinter 2 dans c:/documents/"nom d'utilisateur"/mesdocuments/neverwinternight 2/PWC.
Ca fonctionne pour la version actuelle de frontières.

Vous devez avoir la version 1.01.

Au programme: des quètes, des explorations, des métiers, de l'aventure, du bonheur quoi...
Dernière édition par mj-crom le 14/11/2006 12:26:28; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 19:52:32 Sujet du message :

Une petite info générale: après avoir sorti un PWC pour une version de frontières, le tout fonctionnant très bien, j'ai retravailler un peu le monde. Dans ce cas, il faut remettre en ligne un NOUVEAU PWC, qui prenne en compte les modifications apportées. C'est super lourd. J'ai donc remis en ligne, pour le moment, une ancienne version de frontières. Frustrant......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 06:25:12 Sujet du message :

Au jour d'aujourd'hui, et vu les obligations imposées par le système de NWN2, NWN2 sera mis à jour tous les jeudis soir, la version augmentant de 1 point à chaque fois.
Chaque semaine, je prendrais en considération les remarques et reports de bugs divers, tout en ajoutant, bien sur, ma "sauce" personnelle.
Pour la V4, au programme de ce jeudi 9 novembre:
- Un système de mort viable,
- Quelques nouvelles quètes (dont la quete du héros gobelin, la quète des mineurs et autres)
- Quelques nouveaux métiers (mineur, justement. Attention, dans frontières, il arrive que la Terre s'éveille, et rende les coups des mineurs qui la frappe....)
- Amélioration générale:
- graphiques,
- traduction,
- orientation dans le monde. Si je peux, je mettrais des pancartes, des chemins et des routes, avec des effets différents. Le monde de frontière commence à etre exploré, il se modifiera donc en conséquence.

A tous, je dit à jeudi. Ce soir, ça bosse !!!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 08:38:04 Sujet du message :

Èt ça avance bien? Je ne l'ai pas vu pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 08:50:48 Sujet du message : Frontières V5 en ligne

Frontières V5 est en ligne.
Pour télécharger le PWC: [http]

Pout installer le PWC:
1 dézipper dans le répertoire c:/documents and settings/"votre nom"/mes documents/NeverwinterNights2/PWC.

Attention, dézipper le avec le logiciel 7-zip, sinon, ca ne fonctionnera pas.

Connectez vous sur le multijoueur de Neverwinternights2, dans les PW Action, monde "frontières 5"



Attention, bug, si vous créez un perso féminin, certains textes seront en anglais....

Merci à tous, bonne journée.


Un million de milles merci à la "communeauté" de frontières pour son merveilleux soutien. Que les raids saskatwans vous soient propices...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.384ms