La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 21:00:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Drenzel
Novice
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 08:32:01 Sujet du message : Sauver Shandra, oui mais après ?

Bonjour,

Une fois Shandra sauvée des Gythiankis, je me retrouve dehors avec elle et sa maison en feu. Je suppose que je dois retourner lui parler mais là çà coince... Elle ne répond pas et s'accroupis comme si j'allais lui envoyer un grand coup de lame (ce qui n'est quand même pas mon intention Smile ). C'est un bug ou quoi là? Si c'est pas un bug je serais heureux de savoir ce que je dois faire ...

Merci à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 12:15:19 Sujet du message :

une fois sandhra sauvé normalement il y a un paquet de cinématique qui finit dans l'auberge du tonton.
Rejoue le sauvetage, tu lui parles quand elle sort de sa cage et tout s'enchaine...

Dans sa ferme en feu ???
tu parles peut-etre du moment avant qu'elle ne soit capturée Very Happy (houps) le problème doit être le même, tu as du zapper une cinématique

Rappel : à la fin d'un combat quand une cinématique va se lancer, il faut avoir sélectionné le perso principal et ne pas cliquer sur l'écran noir Surprised ... bhou
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don_Ald
Voyageur
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 12:18:58 Sujet du message :

J'ai ce probleme... et j'ai sauvegardé devant elle.
Ca veut dire que le jeu est fini pour moi? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 12:22:04 Sujet du message :

Y a d'autres giths. A mon avis tu es victime d'un bug lié aux séquences d'intro.

J'ai l'impression que les devs ont carrément pas prévu que les gens prendraient soit les compagnons soit des bi core (problèmes de synchronisation...)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Drenzel
Novice
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 13:32:58 Sujet du message :


ansquer a écrit :
une fois sandhra sauvé normalement il y a un paquet de cinématique qui finit dans l'auberge du tonton.
Rejoue le sauvetage, tu lui parles quand elle sort de sa cage et tout s'enchaine...

Dans sa ferme en feu ???
tu parles peut-etre du moment avant qu'elle ne soit capturée Very Happy (houps) le problème doit être le même, tu as du zapper une cinématique

Rappel : à la fin d'un combat quand une cinématique va se lancer, il faut avoir sélectionné le perso principal et ne pas cliquer sur l'écran noir Surprised ... bhou
De quelle cage parles-tu, parce que là je n'en vois pas.

Je récapitule donc le déroulement de ma scène à moi :

1) j'arrive en vue de la ferme et je butte les giths qui sont dehors Smile,
2) j'entre dans la ferme et je parle à Shandra, elle se réfugie dans sa chambre et je me fait attaquer par d'autres Giths (que je butte aussi niark Cool)
3) je reviens voir Shandra et elle sort à cause de la fumée de l'incendie, je la suit et je butte encore du Giths (décidément )
... Et c'est là que çà coince ...Mad

Plus un seul giths à l'horizon mais la belle ne veut toujours pas me parler ... Crying or Very sad

Je me demande si Baldurien n'a pas raison, parce que le dernier combat je l'ai terminé avec ma druidesse et un petit pilier de feu. Il se peut donc qu'elle ait encore été sélectionnée à la fin du combat...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 21:33:20 Sujet du message :

Argg .. il faut que tu reviennes à la dernière sauvegarde (tu dois avoir une auto-sauvegarde lors du changement de module)
et oui, c'estle fait de l'avoir joué avec la druidesse au final.. ca bloque la cinématique parfois Confused
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 22:00:34 Sujet du message :

J'ai une solution qui vaut ce qu'elle vaut en attendant le patch 1.02 : dés qu'il y a un écran noir, appuyez sur F1. Ca aura pour effet de sélectionner votre PJ (F2 = le premier compagnon, etc)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Drenzel
Novice
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2006 07:17:50 Sujet du message :

OK merci à tous pour vos réponses, je vais donc devoir reprendre ma dernière sauvegarde auto et recommencer le sauvetage de Shandra depuis le début (niark y'a des giths qui vont encore cramer miam miam)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.01ms