La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 14:39:58


  Page 2 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tokimasa
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 12:18:36 Sujet du message :

/spoiler j'ai aussi trouvé un marchand drow capturé chez le roi des géants de feu qui accepte de venir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 12:38:03 Sujet du message :

Pourrais tu nous indiquer sa localisation stp? la ville et l'acte Cool

Y aurait il moyen d'effacer ce message Embarassed
Dernière édition par doclover69 le 20/11/2006 12:39:03; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 12:38:26 Sujet du message :


Tokimasa a écrit :
/spoiler j'ai aussi trouvé un marchand drow capturé chez le roi des géants de feu qui accepte de venir
Pourrais tu nous indiquer sa localisation stp Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tokimasa
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 12:42:43 Sujet du message :

acte 3, au moment de visiter les montagnes galadrym.
La cage avec le drow est dans la zone du roi geant de feu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 23:31:33 Sujet du message :

Ok merci Smile

Pentin veut partir faut de minerai ! J'ai save avant de lui parler, donc j'ai chargé la partie avant de lui parler et j'ai continuer mes missions sans lui avoir RE-parler mais j'aimerais qu'il reste moi ! Comment faire?

Où sont les minerais? Est-ce que les minerais de "L'Avant Fort Croisé" compte toujours? j'entend par là que nos mineurs vont chercher leur besoin dans les mines précédemment rencontrés? ou faut il y retourner? Ou en trouver d'autres?

Parrait qu'il y a une mineuse de Port Llast? On parle de Calindra? Si c'est elle, j'ai pas tout compris car, elle est devant mon chateau, et lorsque je lance le dialogue y a une discution entre elle et moi et elle en vient à partir à la recherche de je ne sais quoi et je la revois plus, c'est normal?

Sinon Guyven je ne le trouve plus... autant je le voyais régulièrement avant le chateau, mtn je le trouve plus!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tokimasa
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 08:21:20 Sujet du message :

Pour Pentin qui veut partir :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'avais eu une option en mode diplo pour lui demander de rester. Test réussi, et il n'a plus jamais posé de problème


La mineuse de Port Llast :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Elle se trouve dans l'auberge, c'est celle qui cherche son pote mineur. Une fois sa quête finie, elle cherche du boulot (j'ai oublié son nom). Une fois en possession du chateau, lui ai demandé de venir, et j'ai jamais eu de probs.


Les minerais :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'ai testé le fait de retourner checker des spots que j'avais déjà trouvé, ca ne sert à rien. En acte 3, faut bien visiter chaque zone, même les zones intermédaires. De mémoire, il y a en plusieurs en Galadrym.
Sauf erreur, j'avais bien 3 ou 4 spots de rabs une fois mes soldats équippés au max


L'explorateur :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
De mémoire, la dernière fois que je l'ai vu, c'était à Ember. Quand on y retourne, après le massacre. Il se trouve en bordure de zone, derrière une maison
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 17:10:57 Sujet du message :

Kellial pour ta question il te faut récupérer des matériaux comme une cote de squelette, griffe de goule ou autre (je ne me rappelle plus de celui qui te donne le composant que tu cherche) et ensuite tu utilises un mortier et le pilon sur le matériaux et normalement tu récupère un ingrédient. Sinon tu peux en trouver cher certain commercant comme Nya à Port Llast, une vendeuse du quatier des Docks prés d'un portail...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 11:16:20 Sujet du message :

les mineurs arrivent vite au fort où bien ils mettent du temps à venir ?
j'ai reconstruit la forge et l'armuerie, trouver le forgeron et l'armurier, ils sont bien là
j'ai demandé aux mineus à font à l'effraie de venir, ils m'ont dit qu'ils venaient, j'ai demandé à la nana de Port Last de venir aussi, elle a dit qu'elle venait aussi sauf qu'il y a personne à mon fort Confused

ils se planquent quelque part ?
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ironfinger
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 11:46:40 Sujet du message :

Les mineurs sont en fait à l'extérieur du fort. Dans la zone ou il y a les fermes, derrière un tas de rochers près de la muraille...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 11:49:57 Sujet du message :

A côté de l'entrée. Et ne t'attends pas à voir tous les mineurs, tu ne verras que Pentin.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 13:42:56 Sujet du message :

Y a au moins 2 mineurs possible : Pentin et une femme dont j'ai oublié le nom Confused qui se trouve à Port Last.

arf c'était déjà dit ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 20:25:52 Sujet du message :

le problème n'était pas de trouver les mineurs mais de trouver l'endroit où ils débarquent au fort Smile

et effectivement, ils étaient bien derrière leur rocher
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgam66
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: 66
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 00:03:53 Sujet du message :

heu! j'arrive pas à cliquer sur les messages spoiler....Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 09:03:51 Sujet du message :

Lorsque tu cliques sur:

Ce message est un spoiler, et risque de vous informez de choses que vous auriez du apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). A vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.

ça ne fait rien?Shocked

C'est bizzard, j'pense pas qu'il y ai des protections contre ça, donc ça ne peut pas être un soft qui bloque les spoilers. Shocked

Si ça ne marche toujours pas, dis moi quel(s) spoiler(s) n'apparait pas, je te le filerai en mp Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kukuni
Novice
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 14:22:48 Sujet du message :

Pour la mise à jour du recapitulatif :
- Refaire les routes ? <= Il m'a demandé 2 000 PO. Quand il reviendra je verrai combien, il m'a réellement pris.

C'est tout ce que j'ai fait pour l'instant, je viens juste d'avoir mon chateau Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 16:08:05 Sujet du message :

Pour gagner du temps, tu parles au gars pour la construction du chateau Veedle?!

Lorsqu'il est parti, tu entres dans le chateau, et tu en resors, et tu lui reparles, une fois qu'il est parti,... (etc etc) jusqu'au moment où il te dit que tout est au maximum.

Une 'tite astuce pour profiter des bugs du jeu. Very Happy
_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 16:58:23 Sujet du message :

Je ne suis pas sûr que ce soit un bug, c'est plutôt un manque de réalisme. Ils ont sans doute prévu que un changement de zone ferait avancer le temps, en espérant que ce changement de zone coïncide avec un voyage vers un autre lieu tel un village, pour représenter le temps qui passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 17:46:02 Sujet du message :

je cherche un armurier capable d'ameliorer les armures des grismantels mais je n'en trouve pas.

il me semble qu'il y en avait un a grandroche mais je ne le trouve plus ( acte III).

Y en a t il ailleurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 10:49:52 Sujet du message :

Y en a un pour les armures et un autre pour les armes. C'est tout et j'ai pas eu de soucis Wink

L'un se trouve à Grand Roche, j'ignore si y a moyen de l'avoir avant mais j'ai attendu l'acte 3 lorsque les Orques tiennent position dans la ville et va falloir affronté leur chef (assez balez), et là y a l'armurier qui accèpte de te rejoindre après le combat.

EDIT / SON NOM EST EDARIO A quelques lettres près Wink


Citation :
Je ne suis pas sûr que ce soit un bug, c'est plutôt un manque de réalisme. Ils ont sans doute prévu que un changement de zone ferait avancer le temps, en espérant que ce changement de zone coïncide avec un voyage vers un autre lieu tel un village, pour représenter le temps qui passe.
d'accord avec toi
_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
Dernière édition par doclover69 le 30/11/2006 11:02:06; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 10:59:23 Sujet du message :

Pour la danseuse de la taverne, voici comment faire:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'ai trouvé la danseuse au quartier des marchands, acte III. Lorsqu'on cherche des alliances, les villageois se barrent de la ville. Et y a la danseuse de la taverne (qui est fermée à cause des problèmes de la ville) qui est dehors et danse seule.
Faudra profiter à ce moment là pour l'inviter au chateau.



Pour le sergent: Lumière Céleste, voici comment faire:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Idem pour Lumière Celeste qui se trouve à port Llast en premier, puis au quartier des marchands et, en dernier lieu, au fort de la croisée. Pour chaque rencontre, un duel contre elle, et au finale, elle vient se joindre à vous.

_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
major-j
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2006 04:24:07 Sujet du message : gnien !

Sad moi les mineurs ils veulent pas aller chercher les minerais ces féniassent pourtant j'ai trouvé plein de gisement avant ?

Surprised au fait elle sert a quoi kristel dans la cave du chateau ?

Razz et comment peut on faire pour fabriquer un objet si on a personne qui a le don requit ?

ca fait beaucoups de questions, je sais mais je stresse .Mad
d'avance merci:D
_________________
j'vais improviser !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
major-j
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2006 04:34:16 Sujet du message :

c'est bon pour les mineurs mais le restes ....

par contre qui ameliore les armes des soldats et la force de l'unité?
merci d'avance:P
_________________
j'vais improviser !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 02:34:31 Sujet du message :

Moi j ai un tit souci, le mage je l ai déja tué.... Ce con me proposait de m associer mais j avais la flemme de refaire le chemin inverse pour dézinguer l orque donc je l ai tué. Comment je fais moi pour engager un mago :'( :'(. Y a possibilité de le réssuciter?


Et est ce que le taré qui brises les cotes on peut l'engager?


Torio m'a dit qu'il faudrait que je parle à Neville pour faire du fort un poste avancée des neufs mais celui ci quand je vais le voir, ne me dit rien :s. Que faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
major-j
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 06:44:02 Sujet du message :

pour que ton chateau devienne un poste avancé des neuf, tu n'as rien a faire. il le deviendra.
quand o mage et a brisecote je croit pas qu'on puisse les engager.
Embarassed
_________________
j'vais improviser !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 09:55:12 Sujet du message :

Soulangel, si tu parles bien du mage ogre sous une tour, ce n'est pas lui qui pourrait se porter acquéreur. Le mage qui pourrait aller dans la tour n'apparaît que quand tu l'as construite, juste devant la porte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.407ms