La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 11:43:32


  Page 3 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 23:55:11 Sujet du message :

Alors 3 questions: pour l église on me propose soit tyr soit la conscience éclairée, je choisi quoi. C est quoi la différence?


Sinan le gnome du voyage m a dit que y avait un trésor au pied d'une tour au nord, vous pouvez m en dire plus?


Et sinan, le mage... je l ai toujours pas et pourtant j ai construit ma tour mais j ai fait venir les neufs dedans!


Mici
Dernière édition par SoulAngel le 11/12/2006 01:44:15; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 01:10:13 Sujet du message :

1 - Moi j'ai pris le temple de Tyr car l'autre me parait moins nette !!

2 - quand tu viens de sortir de la court et que tu es dans les champs, regarde à ta gauche (quand tu as les champs en face de toi), il y a un tas de terre (la touche W est ton amie)

3 - Si tu as fais le tour pour les neufs alors c'est foutu pour pour le mage et je crois que si tu veux le mage c'est celui qui est dans la salle ou il y a Kana, il apparait quand tu as construit la tour.

Voila bon jeu
Dernière édition par Radagast le 15/12/2006 09:44:47; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 01:50:48 Sujet du message :

Mici pour tes réponses mais j ai déja d autre questions:


Est il interessant de pactiser avec mephasme?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 17:13:09 Sujet du message :

Mephasme file des objets magiques.
La 3e fois par contre il prend en échange aléatoirement un objet équipé.

Pour la tour, au choix :
- on en fait une tour de mage et un archimage vient l'occuper(marchand de réingents alchimiques, BdF sur les tours d'assaut pendant l'assaut normalement, quelques composants gratos)
- on en fait une tour pour les Neverwinter's Nine(faut demander à Nevalle) et on en retire un +1 BAB/Damage
- on en fait un tripot clandestin(Uncus, le mec dans la salle de Kana)

Sinon, pour le temple/Monastère, c'est au choix, si on a un moine vaut mieux prendre le monastère ça permet de devenir Grand Maitre de l'ordre de truc, et d'avoir accès à du matos moine(en même temps, le moine il pue dans NWN2/DD3.5 et c'est tout sauf logique dans les FR...Very Happy), ou le temple de Tyr(potion et sorts de soins, ils payent pour la reconstruction, etc etc).

Sinon, pour les réparations, vos prix sont surement dûs à un bug de la vf, parce que dans la vo j'ai jamais vu un truc en dessous de 15k po.... Ensuite faut aussi prendre en compte le fait qu'au fur et à mesure l'on gagne de l'argent avec le fort par les taxes et que c'est pas rond.
Si on a pas la thune sur le compte du fort, c'est prix dans nos fonds propres.

Enfin, l'indicateur d'avancement symbolise l'état de préparation à la guerre du fort. Il faut savoir qu'à plusieurs moment on est bloqués dans l'avancement.
Alors oui, on peut demander des améliorations(armes, armures, minerai, batiments) mais certains trucs ne sont plus disponibles(l'effet des ordres sur les hommes ne sera pas réalisé).
De mémoire, les moments de bloquage sont un ou l'on doit attendre que Nasher nous convoque(pour se faire défoncer par un Shadow Reaver), le besoin de reforger l'épée d'argent, et encore un autre que j'ai oublié.

Il y a aussi tous les evenements spécifiques(Axle qui se plaint de la trop grande sécurité des routes si c'est le cas, le Bailly qui veut installer un village sur nos terres, qui propose des recrues, demande de l'aide contre les bandits, l'extermination d'un bandit, d'une troupe de bugbears et je sais plus quoi d'autre).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 17:41:03 Sujet du message :

j'ai un léger souci avec les filons de minerai : je suis entré en possession du fort, mais je n'ai jamais "croisé" de filons. A aucun moment je n'ai eu de message me l'indiquant...

Alors, y a un truc? Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 21:44:24 Sujet du message :

En effet, aucun message ne te l'indique, en bon chercheur (d'or), c'est à toi de trouver ces veines de minerai et de cliquer dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
major-j
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 01:47:05 Sujet du message : heeelp

8)kelkun peut m'aider j'ai des questions qui appel des reponses.

elle sert a quoi kristel dans la cave du chateau ?

et comment peut on faire pour fabriquer un objet si on a personne qui a le don requit ?

et comment on ameliore les armes des soldats ?

ca fait beaucoups de questions, je sais mais je stresse .
d'avance merci:D
_________________
j'vais improviser !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 01:57:07 Sujet du message : Re: heeelp


major-j a écrit :
elle sert a quoi kristel dans la cave du chateau ?
A éviter une invasion de mouches géantes (on sait jamais...)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
et accessoirement à te tricoter une cape plus tard.



major-j a écrit :
et comment peut on faire pour fabriquer un objet si on a personne qui a le don requit ?
Je dirais que la réponse est dans la question : tu ne peux pas.


major-j a écrit :
et comment on ameliore les armes des soldats ?
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu fais reconstruire la forge dans la cour du fort. Ensuite tu vas embaucher les mineurs que tu as rencontrés (Font à l'effraie et Port-Last) et les forgerons qui s'ennuient (Fort-Locke et Grandroche). Tu trouves du minerai dans les cavernes et montagnes, tu vas voir tes mineurs au Fort pour leur dire où est le minerai, ils vont l'extraire, et tu vas parler à tes forgerons dans la cour du Fort pour qu'ils améliorent l'équipement de tes troupes.



Pour l'église ou le monastère : si vous êtes paladin, construisez l'église de Tyr, Dieu vous le rendra
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
en vous faisant cadeau d'une épée de justice quand vous tuerez le dragon rouge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 06:20:23 Sujet du message :

une question:

a quoi cela sert il d'ameliorer ses soldats puisqu'ils ne servent a rien pendant l'attaque ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 10:01:03 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
...
Sinon, pour les réparations, vos prix sont surement dûs à un bug de la vf, parce que dans la vo j'ai jamais vu un truc en dessous de 15k po.... Ensuite faut aussi prendre en compte le fait qu'au fur et à mesure l'on gagne de l'argent avec le fort par les taxes et que c'est pas rond.
Si on a pas la thune sur le compte du fort, c'est prix dans nos fonds propres.
...
j'avais remarque ca le bug sur le prix en francais, sur le coup ca surprend, il te dit que la refection de tour te coutera 20k j'avais 60k en tresors et la pas possible de lancer la production, quand j'ai eu 100k bah j'ai compris ^^ c'etait pas le bon prix...c'est pas commode pour s'organiser, mais c'est une partie initiatique.. on s'organisera pour la reprise avec une autre perso.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Imrahil de Dol Amroth
Voyageur
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 20:12:15 Sujet du message :


Kellial a écrit :

Pour cela il faut un collier d'or; une essence de feu lumineuse, un saphir étoiléet enfin une essence de pouvoir diffuse. L'ennui c'est que je ne sais pas où trouver cette dernière. J'espere ne pas l avoir vendu à un marchad Sad.
L'auteur du message saura de quoi je veux parler. Vu qu'il s'agissait d'un spoiler je vais répondre de la même façon.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans le chapitre 3 lorsque tu dois aller voir Nolaloth, le dragon fantome, celui ci te demande de détruire son coeur pour lui permettre de mourir. Il s'agit d'un gros moreceaux de cristal au centre de la zone. Il faut le détruire, mais deux dragon noir apparaissent au moment ou tu essaye de le détruire. (petit conseil pour les blaster, se focaliser sur un des deux, et demander a Qara de lui envoyer 3 fléaux majeur de projectiles d'Isaac histoire de le dérouiller rapidement. L'autre suis rapidement si vos persos tiennent la route). Une fois le coeur détruit il y a un éclat. Il faut le prendre, et le réduir avec le pilon et mortier, ça te donne 3 essence dont la fameuse essence de pouvoir diffuse.


En esperant que ça serve!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 20:20:25 Sujet du message :

Alternativement, tu peux aussi combiner tes essences de pouvoir (2 essences pour 1 essence de classe supérieure, le contraire marchant également) sur une table d'alchimiste.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
major-j
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 20:22:19 Sujet du message : re help !

comment on fait pour que les nains se joignent a nous ? Mad
_________________
j'vais improviser !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 21:58:48 Sujet du message :

Il suffit de suivre le scénario.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
fredox
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 12:30:58 Sujet du message : mephasme

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'ai reunis tous les ingredients collier or ess de feu lum et ess de pouvoir diff le saphir etoilé et ensuite que faire j'ai essayé sur l'etabli d'alchimie avec le pilon et cette recette n'existe pas ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 13:17:24 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Normal, puisqu'il faut utiliser un atelier de magicien et lancer ténèbres dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
fredox
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 15:37:18 Sujet du message :

hehe merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Imrahil de Dol Amroth
Voyageur
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 09:07:38 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Et il faut aussi avoir le talent "Création d'objets merveilleux" (enfin, c'est écris sur la recette).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
fredox
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 19:52:54 Sujet du message :

merci j'ai le don mais comme je suis un boulet j'ai pas pris le pouvoir tenebre ni le don d'ecriture^^ donc je cherche partout des sorts des tenebres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
haarn
Acolyte
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse)
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2007 12:05:42 Sujet du message :


fredox a écrit :
merci j'ai le don mais comme je suis un boulet j'ai pas pris le pouvoir tenebre ni le don d'ecriture^^ donc je cherche partout des sorts des tenebres
neeshka étant une tieffeline, elle a ce sort naturellement, regarde dans ses capacitées spéciales.
bon jeu
_________________
-Haarn Silvanas-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nesh
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 01:18:05 Sujet du message :

Bonjour,

Je suis au chapitre 3 et je me rends compte en vous lisant que j'ai oublié de faire venir le forgeron de fort locke. Du coup pas moyen d'améliorer les armes de mes Grismantels puisque fort Locke n'est plus disponible sur ma carte.

Savez-vous si cette erreur est réparable ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 07:07:43 Sujet du message :

J'en doute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
haarn
Acolyte
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse)
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 10:15:12 Sujet du message :

ouch!Sad
mon pauvre! j'espere que les grimantels ne seront pas trop utiles au cours de la bataille...(j'en suis pas encore là je ne peux te le confirmer)
bonne chance...
_________________
-Haarn Silvanas-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nesh
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 12:03:42 Sujet du message :

N'y a-t-il pas un endroit où se retrouve la population évacuée de Fort Locke ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yop
Novice
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 12:47:19 Sujet du message :

Tiens d'ailleurs question: un bon fort et de bons Grismantels sont ils indispensables pour finir le jeu? M'enfin à quoi va t'il me servir ce fort? Non parce que mon champion étant un gros berserker Chaotique Mauvais, j'ai pas beaucoup d'alliés avec moi. Je déssime tout le monde (druide, homme lézards..) Est ce que sa sera beaucoup plus dur pour gagner la bataille? (Si oui ça me fait bien plaisir parce qu'il est pas trop dur ce jeu Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.882ms