La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 22:14:18


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2006 19:11:19 Sujet du message : Le patch 1.02.809 sera dispo cette nuit

D'après Darren Monahan, un producteur, le patch 1.02.809 (déjà dispo depuis quelques jours en anglais) sera mis en ligne pour les versions autres langues "Tonight Pacific Time", ce qui, si je ne me trompe pas, induit un décalage de 8 heures (après tout dépend ce qu'il entend par "ce soir", les annonces concernant NWN2 m'ont appris à être prudent sur les annonces ^^).

Donc, en tout état de cause, demain matin au réveil, nous devrions trouver le patch dispo...

Je vous rappelle que ce patch corrige des bugs de compagnons lors de certaines scènes ou évènements scriptés. Il inclut également des applications multi-joueurs mises à jour. Pour être tout à fait complet certaines personnes disent avoir rencontré des blocages après avoir appliqué ce patch, mais Obsidian affirme ne pas arriver à reproduire ces anomalies sur leurs ordinateurs... Le prochain patch 1.03, qui contiendra plus d'améliorations de gameplay et de nouvelles fonctionnalités pour le client MJ est prévu avant la fin du mois.

[MàJ] : Une fois encore les délais annoncés ne sont pas tenus, le patch multilangue n'est toujours pas dispo à l'heure où j'écris...


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TIA1968
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2006 22:49:31 Sujet du message :

Merci Mr Smole pour la bonne nouvelle,
Le patch pour le Laggage et ou le ramage pour les grosses configue vous pensser qu'il sortira un jour ?
Je rigole doucement de leur patch pour petit bobo alors que des tas de malchanceux (moi y compris) se contante de jouer à 4 frame seconde.
Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nox
Novice
Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 00:47:20 Sujet du message :

Clr, j'ai d'abord lu la fin de la new pour voir les améliorations mais.. assé déçu...
J'espere qu'ils y pensent au moins ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 11:10:06 Sujet du message :

C'est peut-être juste qu'un patch pour améliorer la fluidité est *légèrement* plus long à faire que de corriger des petits bugs Rolling Eyes

Le jeu n'est sortit que depuis une semaine, laissez-leur le temps de se retourner...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 13:55:02 Sujet du message :

TIA1968> vu que ce patch est disons déjà dispo sur le net, et que c'est actuellement à la limite de la légalité, non. 'fin sauf si Atari fait les bons choix Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 14:30:14 Sujet du message :


Cassin a écrit :
C'est peut-être juste qu'un patch pour améliorer la fluidité est *légèrement* plus long à faire que de corriger des petits bugs Rolling Eyes

Le jeu n'est sortit que depuis une semaine, laissez-leur le temps de se retourner...
OK pour leur laisser du temps, mais qu'ils ne nous sortent pas des patchs qui ralentissent un jeux deja lent car mal optimisé, leur histoire de patch 1.02 qui ralenti encore plus le jeux qu'avant patchage (ca doit etre une cata alors parce que c'est deja bien trop lent du depart), c'est vraiment abuser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TIA1968
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 14:34:32 Sujet du message :

Merci Cassin tu me rassure...Je passiente encore 10 minute ^^

Baldurien dsl mais je ne comprend pas ta réponse si tu pouvais être plus clair ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 17:53:22 Sujet du message :

Bon une fois encore les délais annoncés ne sont pas tenus... Confused

Je modifie la news...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TIA1968
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 21:40:42 Sujet du message :

héhé, C'est pas encore demain la veille que je vais veiller en jouant a NWN2...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 22:12:39 Sujet du message :

'tain mais vous n'en avez jamais assez de vous plaindre tout le temps ? Surprised

Ce patch en retard n'a pourtant rien de vital il me semble, je crois qu'on peut déjà s'estimer heureux d'en être déjà au 2ème patch après une semaine, avec Oblivion 3 mois après les versions françaises n'avaient encore rien et pourtant il y avait VRAIMENT de quoi gueuler question bugs Confused

NwN 2 est parfaitement jouable sans ce patch, et chez moi il tourne très bien alors que j'ai une machine qui n'est plus de toute première jeunesse... Faut arrêter un moment de jouer les difficiles et de râler parce qu'un jeu ne tourne pas en 14868*11785 et se montrer plus humble...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 22:25:37 Sujet du message :

Tu as raison Cassin, il est tout a fait jouable (j'ai aucuns bugs qui m'empeche d'avancer pour l'instant) et en plus ce patch 1.02 a l'air de causer bien plus de problemes qu'il n'est sencé en resoudre (attendre le 1.03 pour voir du changement dans les bugs etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 23:04:56 Sujet du message :

C'est vrai que je n'ai pas rencontré de gros bug bloquant pour le moment et qu'il tourne plutôt bien chez moi, mais quand un gros ponte d'Obsidian annonce quelque chose, ca le fait moyen de ne pas respecter la date Confused mais on commence a avoir l'habitude pour NWN2...

Sinon pour l'instant, pour le support il n'y a rien à dire Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 23:28:48 Sujet du message :


smole a écrit :
Sinon pour l'instant, pour le support il n'y a rien à dire Very Happy
En theorie oui Laughing, mais je pense pas qu'on ai notre patch 1.03 pour le 23 novembre Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 08:55:14 Sujet du message :

D'un autre côté, il a dis ça un vendredi si je m'abuse, et on connaît tous la capacité d'Atari a travailler le WE Smile

D'autant que je vous rappelle que la fameuse protection a dégradé les perfs du jeu ... (déjà que c'était pas extraordinaire pour du bon matos... alors voilà Confused)

Cassin, on ne se plaint pas de pas pouvoir le faire tourner bien. Mais que cela soit mal optimisé, et que cela rame autant sur une grosse qu'une petite config Confused

Comparé à beaucoup, j'ai une bête de course qui fait environ 5000 à 3dmark 2006, je ne pige pas pourquoi je vais à 15/20fps en max (et 20/30 en min) alors que dans un jeu tel que Titan Quest je fais minimum du 50fps.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TIA1968
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 09:52:46 Sujet du message :


Cassin a écrit :
'tain mais vous n'en avez jamais assez de vous plaindre tout le temps ? Surprised

Ce patch en retard n'a pourtant rien de vital il me semble, je crois qu'on peut déjà s'estimer heureux d'en être déjà au 2ème patch après une semaine, avec Oblivion 3 mois après les versions françaises n'avaient encore rien et pourtant il y avait VRAIMENT de quoi gueuler question bugs Confused

NwN 2 est parfaitement jouable sans ce patch, et chez moi il tourne très bien alors que j'ai une machine qui n'est plus de toute première jeunesse... Faut arrêter un moment de jouer les difficiles et de râler parce qu'un jeu ne tourne pas en 14868*11785 et se montrer plus humble...
Moi je tourne à 4 frame seconde avec une grosse configue,dsl mais je trouve avoir de bonnes raison de me pleindre.Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 09:58:29 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
je vais à 15/20fps en max (et 20/30 en min).
Ah oui, quant meme Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 15:57:47 Sujet du message :

j'ai quand meme une question? moi qui ai une vieille config (P4 2.6 512Mo, mais 7600GS) je m'en sors pas trop mal, mais je joue sur un moniteur, vous jouez sur quoi pour que ca rame a ce point, un LCD?
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 16:49:44 Sujet du message :

L'ecran n'a rien avoir avec les performances Smile
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TIA1968
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 16:59:49 Sujet du message :

Je ne sais pas d'ou cela peu provenir, je pense au double core mais bon qui C...

De plus je ne lis pas assez bien l'anglais pour pouvoir suivre le forum de bioward, d'ailleur si quelqu'un peu me donner un lien sur un site FR ou on en parle je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 17:08:08 Sujet du message :

le double coeur n'a rien à voir. Suffit de mettre l'affinité de nwn2main.exe à CPU 0 et pas les deux.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 17:31:54 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

Cassin, on ne se plaint pas de pas pouvoir le faire tourner bien. Mais que cela soit mal optimisé, et que cela rame autant sur une grosse qu'une petite config Confused

Comparé à beaucoup, j'ai une bête de course qui fait environ 5000 à 3dmark 2006, je ne pige pas pourquoi je vais à 15/20fps en max (et 20/30 en min) alors que dans un jeu tel que Titan Quest je fais minimum du 50fps.
Je tourne à 10/15 FPS sur une machine beaucoup plus modeste, c'est ça qui m'étonne le plus Embarassed

Alors soit j'ai vraiment du bol (mais me connaissant, c'est pas possible Very Happy), soit y'a un problème quelque part...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TIA1968
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 18:05:57 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
le double coeur n'a rien à voir. Suffit de mettre l'affinité de nwn2main.exe à CPU 0 et pas les deux.
Oua .... J'avais dejas essayer ce stratageme de couper un CPU : ça ne changeais rien. Par aqui de conscience j'ai essayer de nouveau et : ho miracle je passe de 8 à 30 frames seconde. Je sais 30 s'est po terrible pour une configue au dessus de celle recommender par le jeux mais croyer moi même 30 frames c 'est le jour et la nuit...
Merci Baldurien^^

Bon je reste septique, je vais essayer de jouer un momment pour voir si cela continu. Je vous tient au courant.

Hum s'ets bien ce que je pensais cela a tenu le temps d'ecrir se message : deux pas et hop je redescend à 8 frames.SadSadSadSadSad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 20:36:06 Sujet du message :

Very Happy nicow: et bien je serais curieux de savoir tout de même?
Ceux qui se plaignent de la frame rate: Avez vous un LCD?

Very Happy à mon avis, je crois que j'ai mis le doigt dessus...
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 20:39:48 Sujet du message :


TIA1968 a écrit :

Baldurien a écrit :
le double coeur n'a rien à voir. Suffit de mettre l'affinité de nwn2main.exe à CPU 0 et pas les deux.
Oua .... J'avais dejas essayer ce stratageme de couper un CPU : ça ne changeais rien. Par aqui de conscience j'ai essayer de nouveau et : ho miracle je passe de 8 à 30 frames seconde. Je sais 30 s'est po terrible pour une configue au dessus de celle recommender par le jeux mais croyer moi même 30 frames c 'est le jour et la nuit...
Merci Baldurien^^

Bon je reste septique, je vais essayer de jouer un momment pour voir si cela continu. Je vous tient au courant.

Hum s'ets bien ce que je pensais cela a tenu le temps d'ecrir se message : deux pas et hop je redescend à 8 frames.SadSadSadSadSad
Oui, mais tu fais 8 frames avec les options aux max ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 20:44:02 Sujet du message :

1) comment on fait pour mesurer le fps? Very Happy
2) je joue en tft et c'est plutôt fluide (PIV 2 Ghz, 768 de Ram et 7600 GS)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.082ms