La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 18:02:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ironfinger
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 20:37:57 Sujet du message : Neuf de padhiver et Voleur de l'ombre

Pour la classe de Neuf de Padhiver (ou Voleur d'Amn), il est dit dans les conditions qu'il faut faire parti des Neuf de Padhiver, donc je me demandais comment ça se passait? Je suis lvl15 et vers la fin du chap2, donc ça va faire un peu tard pour prendre une classe (et la montée...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Divad
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 21:27:21 Sujet du message :

Après avoir travaillé pour Axle, il m'a spécifié que la voie des ombres m'était ouverte.
Bref ce doit être vers la fin du chapitre 1, t'as du rater un truc.
Bien sur il faut avoir choisi le bon camp avant.
Maintenant il faudrait vérifier, ces classes ne m'interessent pas, j'ai donc pas essayé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 19:46:06 Sujet du message :

la possibilité s'offre assez tardivement à l'occasion du scénario, c'est assez explicite je doute que tu aies pu la louper. C'est vrai que c'est difficile de monter beaucoup cette classe. En même temps niveau 15 au milieu du chapitre 2 ? T'as ratissé la région dis-moi, je n'arrive à ce niveau qu'au cours du chapitre 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
izno1978
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 03:06:34 Sujet du message :

non idem niv 15 et je commence tout juste à aller dans les ruines de l'acte2 pour les statues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ironfinger
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 10:22:51 Sujet du message :

C'est bon, j'ai trouvé. Effectivement ça se passe un peu tard dans le scénario
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
lors du passage à l'acte 3 pour être précis
. Pour être lvl15 (Aassimar)j'ai fait à peut près toutes les quêtes (sauf celle des compagnons).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lokycrow
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 12:14:56 Sujet du message :

Pour info les deux classes de prestige "Voleur de l'ombre" et "Neuf de Padhiver" sont limités au niveau 5. Tu peux n'en faire que 5 niveuax, les autres CdP sont de 10 niveaux.

Et moi aussi Niveau 15 (Aassimar) mais en fin acte deux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 15:38:59 Sujet du message :

Je dois louper un certain nombre de quêtes alors, c'est bon à savoir. Et quelque part tant mieux mon deuxième perso aura encore des choses à découvrir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 23:53:07 Sujet du message :

tu es meme obligé de zapper des quetes selon les choix que tu fais, enfin, ça dépend mais c'est chaud d'accepter d'aller sauver des gens quand tu as un alignement "mauvais" ^^
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daevis
Novice
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 15:12:05 Sujet du message :

Une chose. Nasher m'a fait chevalier et m'a accepté au sein des neuf. Mais je n'ai pas la tunique des neuf! Est-ce un bug ou doit on l'acheter quelque part?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 16:41:31 Sujet du message :

Normalement il te la donne, mais elle s'appelle "tunique de voleur de l'ombre" je crois. Toutes les armures avec un nom de classe ont le mauvais, la localisation a distribué les noms au petit bonheur la chance (voir chez Deekin). Au besoin tu peux l'acheter chez Deekin, et peut-être dans la tour de ton fort si tu en as fait une tour des Neuf.

Ce que je trouve louche c'est qu'on peut être à la fois Neuf et Voleur d'Amn. Pas méfiant le Nasher : ça m'a fait tout drôle quand il a proposé à mon sorcier Drow CN de devenir un des Neuf alors qu'il était réputé comme Voleur d'Amn. Un truc bizarre question RP aussi c'est que quand tu es un Voleur d'Amn tous les gardes sont au courant, à croire que c'est écrit sur ton front.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daevis
Novice
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 20:00:24 Sujet du message :

Etrange...Bon, je vais la racheter au vendeur de mon fort, vu que je l'avait bazardé. J'ai construit la tour des neuf mais elle n'y est pas. Merci pour l'info!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.668ms