La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 22:59:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kibo
Voyageur
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 23:13:26 Sujet du message : Probleme Quete act 2 , statues de purification -spoiler-

Bonjour ,

Zhjaeve revele que l' on doit trouver cinq statues de purification dans cette zone .

Le probleme : j'en trouve que trois .

- une dans le fort de la rivière
- une dans mines de gemmes
- une dans temple des saisons

Il y a une statue à l entrée de la zone , mais celle-ci ne fonctionne pas ... ca me dis juste "echec :vous ne pouvez pas utiliser cet objet en combat"

Bug ?

Est-ce que la derniere ce trouve dans cette zone ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ironfinger
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 00:07:35 Sujet du message :

Il faut bien utiliser la statue qui se trouve à l'entrée de la zone( c'est comme un dialogue ou le repos, il faut attendre un peu après un combat). Une fois que tu as les 4 bénédictions, le portail qui se trouve au milieu de la zone s'ouvre et te donne accès à la dernière statue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kibo
Voyageur
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 00:18:05 Sujet du message :

arfff , j ai bon sortir de la zone exc ... revenir repos .. y a plus un mob dans la zone et ca me dis echec combat Malade .

j ai une sauvegarde mais elle est super loin Malade

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Crimson Donovan
Voyageur
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 18:01:05 Sujet du message :

Moi j'ai un problème avec celle de la mine de gemme. Je défouraille tous les morts vivants, je trouve les six esprits, j'eteind les lampions sur leur passage, mais ces abrutis tourent en rond autours de la salle de l'arbre sans jamais y entrer. Alors que faire? Peut être une lampe que j'ai oublier d'eteindre mais jvois pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 18:24:51 Sujet du message :

-pour la statue d'entrée de zone c'est une cinématique... Il arrive qu'elles sautent Confused
Je crains qu'il ne te faille trouver une sauvegarde avant ce passage...Embarassed
(il faut toujours essayer de terminer le combat avec son perso principal selectionné, ça évite le plantage des cinématiques)

- Pour les esprits, il ne faut pas éteindre toutes les lumières...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
On te dit que les esprits ne franchissent pas les lumières... a toi d'en allumer et d'en éteindre pour les guider vers la salle principale
... C'est un peu comme pour les lemmings Very Happy
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Crimson Donovan
Voyageur
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 19:43:15 Sujet du message :

J'ai vraiment été trop bête de croire que cesx esprits avaient assez de jugeotte pour trouver leur chemin seuls....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Drenzel
Novice
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 08:24:29 Sujet du message :


Crimson Donovan a écrit :
J'ai vraiment été trop bête de croire que cesx esprits avaient assez de jugeotte pour trouver leur chemin seuls....
T'inquiètes pas, m'a fallu deux jours avant de m'en rendre compte. Pis tout le monde sait que c'est c.. un esprit. Surtout celui d'un nain ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.472ms