La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 23:11:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 21:23:23 Sujet du message : [/spoil]probleme pour les ravageurs de l'ombre

bonjour voila j'ai un gros probleme avec les ravageurs de l'ombre:
- Le 1er une fois qu'on a assemblé la lame je n'ai pas réussit à le tuer sa barre de vie etait a 0, pas moyen de porter le coup final... (j'ai donc battu en retrait)
- Le 2eme ou l'on rejoind un nain (callum de mémoire) la non plus pas moyen de le battre quand il a 50% de sa vie il revient à 100%...
J'ai portant tout essayé laisser le temps au perso pour faire leur incantation ( pour la pretresse et le sorcier ) pour le détruire ( faisant bouclier avec les autres), mais au bout d'un temps il attaque systématiquement (de même j'ai activé le mode marionnette résultat pareil)
pour callum j'ai le sorcier avec moi, j'ai également activé toutes les auras (obtenu par les satutes...)
là je peux plus partir, je suis bloqué...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 23:31:32 Sujet du message :

J'ai eu quelques problèmes aussi, c'était du au fait que la prononciation du nom véritable se déclenche assez mal. J'avais le même problème vis-à-vis du ravageur de Callum, sa vie revenait à 100%, pas moyen de le tuer. Je pensais avoir faire dire le nom, dans le doute j'ai réessayé et là ça a marché d'un coup.
Les PNJ ont tendance à interrompre la prononciation pour faire autre chose, il y a aussi des fois où la prononciation ne se déclenche pas, même en ayant double-cliqué dessus. Bref faut se battre avec l'interface, bien vérifier que l'icone "parchemin" est bien dans la barre d'action, qu'il y a la petite animation avec la lumière etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 18:04:27 Sujet du message :

merci a toi ^^
ça marche un peu mieux maintenant!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.082ms