La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 12:31:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Victor Néfarius
Voyageur
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 00:19:37 Sujet du message : La base

Bonjour bonjour,
Je crois que j'ai un bug de l'éditeur, quand je créé une zone interieur je ne vois pas le sol. Il n'a pas de textures, c'est une large bande noir sur laquelle je ne vois pas ce que j'affiche.
Quelqu'un a une idée ?

Je voulais créer un XPmodule pour voir sur le sorcier est une classe potable et quels carac. monter mais avec ce bug je n'arrive pas à travailler. Quelqu'un en aurait il déja fait un téléchargable ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 00:33:29 Sujet du message :

Dans NwN2, tu dois aller dans "carrés", puis choisir le type que tu veux (intérieur simple, de chateau, crypte etc... ).

Si tu n'as pas le menu "carrés", tu dois avoir au moins un menu "terrain" ou "modèles", tu fais un clique droit sur le nom dans la fenêtre est développée et tu fais un clique droit pour afficher les différents menus et tu coches "carrés".

Une fois dans carrés, tu cliques dessus, et tu le pose sur le sol noir.
Tu les fais pivoter en appuyant sur les flèches gauche ou droite, et c'est haut/bas pour changer les types de modèles de carrés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 02:54:39 Sujet du message :

Oui, l'éditeur des zones intérieures est assez spécial.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TooLs
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 13:17:32 Sujet du message :

pense aussi a activer la "grille" plus facile a se repérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Victor Néfarius
Voyageur
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 16:39:48 Sujet du message :

Merci beaucoup pour vos conseils, j'en prend bonne note et je vais voir ce que je peu faire avec ^^

Sinon jusqu'ici je n'ai pas trouvé de modules pour NWN2 sur le net, quelqu'un connais une adresse où je peut en trouver ? (déja fini la campagne officiel trop courte Crying or Very sad )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.7ms