La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 20:28:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
eragon
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 00:02:27 Sujet du message : quêtes liées a Kelgar

Bonjour ou bonsoir


voila , je suis, j'espere fin chap 1 (je possede bishop dans mon equipe).
et j'aimerais savoir comment on peut resoudre les 4 quêtes ou (3 quetes je sais plus) de kelgar et savoir ce que ça lui apporte?

merci d'avance pour toute vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 01:10:38 Sujet du message :

Certaines quêtes de Khelgar pourront être résolues au cours de la trame principale. Il faut attendre l'opportunité.
Quelques détails en spoiler
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
La quête de l'humilité est liée aux éclaireurs nains qui apparaissent sur la carte lors que l'on se promène vers font-à-l'effraie
La quête de l'impartialité nécessite d'avoir suffisamment d'influence auprès de Khelgar pour lui faire relativiser ses préjugés sur Elanee ou Neeshka.
Et enfin la quête de justice peut se résoudre lorsqu'il y a un duel et que Khelgar propose de se battre à ta place car sinon c'est trop injuste.
Si les quêtes sont accomplies Khelgar devient un moine, attentioin! J'avais un perso moine, on a fait Double Dragon mais c'est pas forcément ce que j'aurais souhaité; Mais encore eusse-t-il fallu que je le susse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eragon
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 01:23:38 Sujet du message :

merci bcp El jojo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 08:37:12 Sujet du message :

Tu me rassures. C'est pas Elanee ET Neeska. Car l'elfe, elle s'est cassée Very Happy

Ah juste un autre spoiler :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Attention! Lorsque le nain devient moine, il perd tout ses niveaux de guerrier. Il oublie son passé en somme.

_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
naonilio
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 09:45:42 Sujet du message :

En ce qui concerne la quete de l'humilitée :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je vien de faire la partie avec les orcs a font-à-l'effraie et je n'ai croisé les nains que tres brievement sans que cela ne change rien pour kelgar. J'ai pourtant essayé de discuter avec eux... On doit les recroiser quelque part apres ou je n'avais pas assez d'influence sur lui pour les dialogues?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eragon
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 20:49:43 Sujet du message :

bonour - bonsoir

je viens de lire ce qu'a marque naonilio (c'est son spoiler donc je vais pas le cité) et c'est vraie j'ai meme repris une sauvegarde, pour faire tout les dialogues et rien aucune quete de rempli, je croix que j'ai seulement gagné un point d'influence envers kelgar.

bon, j'en profite pour vous demandez aussi quel sont les quetes des autre perso :

Neeska, je connais et je l'ai commencé.
la druide pareil mais je croix que je l'ai commencé trop tard dans le jeux
quaara aucune idée de sa quete, ça doit surement venir du faite de son point de vue académique different avec le mage que connais notre oncle (dsl connais pls trop les noms Embarassed).
le barde aucune idée et bishop pareil ...

en esperant ne pas avoir trop fait de spoil

voila voila, si ce post commence a parler des autre perso dans le jeu je changerais son nom style " spoil // aide sur les quetes des compagnons "

merci d'avance pour vos reponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 21:08:45 Sujet du message :

heu juste pour dire qu'il a une quete du nain qui se peut se passer a l'acte 3
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
moi il a une quete qui c'est finit lorsque j'ai cherché des alliés, notament le clan du nain, apres avoir trouvé la ceinture et tué les geants de feu...
le nain prend mesure de son clan et passe ainsi une quete, de mémoire ça doit etre celle de l'humilité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 22:19:14 Sujet du message :

Pour Khelgar la quête de l'humilité se fait peut-être en deux temps.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Il faut retrouver la forteresse et les gants, possible dès l'acte I je crois. Ensuite il faut aller à la forteresse et retrouver la ceinture et le marteau poindanel. Khelgar saura alors admettre ses torts voilà.


Je ne suis pas sûr que tous les compagnons aient une quête. Neeshka, Khelgar et Elanee c'est évident, Qara c'est minime. Les autres je vois pas encore trop.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Sauf à considérer la mise en route du golem de lames comme la quête de Grobnar.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
naonilio
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 00:21:29 Sujet du message :


eragon a écrit :
bonour - bonsoir

je viens de lire ce qu'a marque naonilio (c'est son spoiler donc je vais pas le cité) et c'est vraie j'ai meme repris une sauvegarde, pour faire tout les dialogues et rien aucune quete de rempli, je croix que j'ai seulement gagné un point d'influence envers kelgar.

bon, j'en profite pour vous demandez aussi quel sont les quetes des autre perso :

Neeska, je connais et je l'ai commencé.
la druide pareil mais je croix que je l'ai commencé trop tard dans le jeux
quaara aucune idée de sa quete, ça doit surement venir du faite de son point de vue académique different avec le mage que connais notre oncle (dsl connais pls trop les noms Embarassed).
le barde aucune idée et bishop pareil ...

en esperant ne pas avoir trop fait de spoil

voila voila, si ce post commence a parler des autre perso dans le jeu je changerais son nom style " spoil // aide sur les quetes des compagnons "

merci d'avance pour vos reponse
alors au debut del'acte 2, j'ai remarqué sur la carte un zone nommée poste d'avant garde nain (ou un truc dans le genre) et c'est par la qu'il faut aller pour la quete de l'humilitée. Je pense que cette partie de la carte s'ouvre des que l'on croise les nains pour la 1er fois mais je ne l'avais pas remarqué a ce moment la.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 00:59:57 Sujet du message :

Pour la quête de l'humilité :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dés l'acte 1 j'ai peu la faire, m'a suffit d'aller voir les éclaireurs de faire le donjon, puis d'aller valider au temple de Tyr.

_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.94ms