La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 23:46:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Asuras
Voyageur
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 13:19:01 Sujet du message : Information pour vous

Bonjour chère communauté de Neverwinter Night,

J'aurais une petite question pour vous Embarassed

Je veux me l'acheter, mais j'ai vu que sa prend qu'en même un très bon ordinateur... Donc, pour faire bref: Est-ce que mon ordinateur pourrait tenir le coup (même si je lag, ou mes graphiques sont pas très beau et que les chargements est interminable (je suis patient ;p ))

Atlhon Xp 2700 +
1 gig ram
Ati 9600 pro


Merci, pour vos réponses!

Ps : Je sais que mon ordinateur est a chié ;p, pas oubligé de me dire ^^ et dire que vous en avez un plus puissant que moi ;p (Je viens d'une communauté de cs^^ pour ça ;p)
Ps 2 : Désolé s'il y a des poste qui porte déjà sur le sujet, j'ai pas fait gaffe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
docky39
Novice
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 13:26:36 Sujet du message :

Slt! en fait moi g plus la ref de mon proc paske je suis pas ché moi, mais ta RAM est suffisant, sinon g une carte graphique 256Mo par contre g que 1.7 ghz en proc.
Le jeu tourne super bien dans les village ou les villes (bref en dehors koi), mais je ram un peu dans les batiments; donc voila tu fais comme tu le sens. A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 16:36:38 Sujet du message : Re: Information pour vous


Asuras a écrit :
Ps 2 : Désolé s'il y a des poste qui porte déjà sur le sujet, j'ai pas fait gaffe[/i]
Oui, il y a même un topic de 5 pages qui parle de ça. Merci donc de continuer là-bas, vu que phpbb2 ne permet pas de fusionner des sujets.

Quant à docky39, tu es prié de faire l'effort de te relire et d'écrire en français Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.997ms