La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 20:47:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 22:59:55 Sujet du message : [Act 1] Neeshka / Tombeau des parjures

Bonjour Bonjour

Voila j aurais deux petites questions tres bete mais je suis bloquee ^^

1. J ai accepte la quete de Neeshka concernant la piece volee. J ai volee la piece inconito j ai eu ma petite cinematique pour voir lendold s enerver et depuis j ai l impression que la quete est buggee. Pourriez vous juste me dire si il y a un endroit clef ou normallement la quete devrait continuer ?

2. Bon là aussi c est tout bete, j ai accepte la quete pour le tombeau, il me dit qu il m envoi un pretre m ouvrir ect... Et il me dit je vous indique sur votre carte ou est le tombeau. Sur ma carte du monde : -> rien
des docks : -> rien
du quartier marchand : -> rien.
J ai fait le tour de ces quartiers au cas ou et bon je lag un peu c est pas evident mais pas moyen de toruver.

Merci

Levia
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 08:21:45 Sujet du message :

Désolé mais je ne vois vraiment pas de ce dont tu parles. Tu peux être plus clair?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
holshadd
Voyageur
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 11:53:03 Sujet du message :

salut levia,

1, la quete continue plus tard au cours du jeu ou de jeunes gens viendront te porter un message.


2, le tombeau se trouve juste a coter du temple de tyr, juste au sud me semble t'il (a droite lorsque tu fait face au temple de tyr un petit chemin y mene).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 15:25:16 Sujet du message :

Holshadd : --> Merci bequcoup j ai trouve ce foutu temple xD avec les lags vraiment pas evident. Et pour Neeshka merci aussi Smile
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 16:36:17 Sujet du message :

Encore une nouvelle question si quelqu'un passe par ici ^^

J ai recrutee Qara elle est dans l auberge, je sors me fait attaquer par des etudiants en magie, je les tue, et Qara est restee dans l auberge alors je re-rentre et la ( mis a part qu elle a une voix d homme niveau audio xD) elle me dit qu on reparlera après avoir reduit tout nos ennemies en cendre mais rien a faire pour qu elle rejoigne le groupe. Bug pas bug ?
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 16:11:01 Sujet du message :

BIZZARD CA NORMALEMENT C AVEC ELLE QUE TU DOIS LES COMBATTRE Y A UNE INTRO AVEC ELLE ET LES ELEVES
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 17:13:08 Sujet du message :

(attention au caps lock...)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 08:29:36 Sujet du message : Re: [Act 1] Neeshka / Tombeau des parjures


Lévia a écrit :

1. J ai accepte la quete de Neeshka concernant la piece volee. J ai volee la piece inconito j ai eu ma petite cinematique pour voir lendold s enerver et depuis j ai l impression que la quete est buggee. Pourriez vous juste me dire si il y a un endroit clef ou normallement la quete devrait continuer ?
Donc Leldon n'est pas venu dans la maison. Dans ce cas, si tu as aidé les enfants des rues, ils te donneront un message à la chope sans fond, donnant rdv à Neeska dans le parc.


Lévia a écrit :

2. Bon là aussi c est tout bete, j ai accepte la quete pour le tombeau, il me dit qu il m envoi un pretre m ouvrir ect... Et il me dit je vous indique sur votre carte ou est le tombeau. Sur ma carte du monde : -> rien
des docks : -> rien
du quartier marchand : -> rien.
J ai fait le tour de ces quartiers au cas ou et bon je lag un peu c est pas evident mais pas moyen de toruver.
Sisi Smile Je l'ai pas vu la première fois non plus sur ma carte Very Happy le tombeau des parjures est juste au sud du temple (quartier des marchands). Le point est près du bord de la carte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 08:33:45 Sujet du message :


Lévia a écrit :
Encore une nouvelle question si quelqu'un passe par ici ^^

J ai recrutee Qara elle est dans l auberge, je sors me fait attaquer par des etudiants en magie, je les tue, et Qara est restee dans l auberge alors je re-rentre et la ( mis a part qu elle a une voix d homme niveau audio xD) elle me dit qu on reparlera après avoir reduit tout nos ennemies en cendre mais rien a faire pour qu elle rejoigne le groupe. Bug pas bug ?
Normalement, tu te fais pas attaqué si Qara est pas là. Je pencherai pour un bug. Tu as essayé de reprendre une sauvegarde ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.979ms