La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 02:06:34


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Alors cette interface?
Le meilleur 12% [ 4 ]
Un massacre 6% [ 2 ]
Oué ça va 57% [ 19 ]
pff vraiment bof 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 23:42:13 Sujet du message : Interface, vous en pensez quoi vous?

Que pensez vous de l'interface? Personnellement, c'est pas le top.

Je dis que c'est pas top car :

1) l'attaque... c'est une vrai catastrophe c'est vraiment chiant à essayer de viser l'autre en pleine action ; le personnage bouge dans tous les sens, et le curseur est petit en selection !

2) les sorts... j'ai passé un bon temps à trouver comment, déjà, mettre les sorts dans la barre... et deuxiemement, impossible de faire un raccourcis vers la prochaine barre de sort (passer de la 1 à 2 avec MAJ ou CTRL par exemple, comme dans NWN 1). Donc, en gros, il faut mettre tous les sorts d'attaquent devant, sinon trop compliqué à jouer...

3) les flèches de mouvement.... un vrai masacre, ou alors (*espère*) il y a une option règlant la sensiblité? Car vous appuyez un peu sur la flèche, et vous partez à 45° ...

4) les attaques par round? son lent ou c'est moi ? (j'ai lu dans certains posts que c'était lent, mais j'avais pas le jeu, mais là on dirait carrément que 1 round a été enlevé...)

5) les raccourcis sont innexsistant ou sont trés peu, ou alors ils ont bougeaient de place... car pour afficher "Joueur" par exemple, on appuyait, avant, sur P, bien ça existe plus Confused

6) les dialogues... heu je crois que les canaux existe plus, il faut utilisé la fonction raccourcis (ha si il y en a bien une ! mais chiante !) /s, /p, /tk, etc...

bon ça c'est mes avis, mais l'interface est un massacre pour moi... et pour vous?

C'est peut être l'inhabitude, mais bon... c'est quand même chiant Confused

(le skin en revanche est plutot sympa Smile)
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 00:27:31 Sujet du message :

1. La pause c'est pas pour les chiens! Smile je sais pas comment ça se passe en multi ceci dit Smile

2. Inutile de foutre tous les sorts dans la barre. Suffit d'appuyer sur "F" et c'est parti pour jouer sans se faire chier. Pour les barre, il faut faire Shift + 1, etc.

3. Flèches de mouvement? La camera? Moi ça marche pas, et je dézoom à fond car j'aime bien tout voir.

4. Oui, une impression de lenteur. Mais calcule bien : tu joue à 30fps, alors que dans NWN tu joue à 60fps. Ca change, j'en suis sûr Very Happy

5. Oui, pas faux. Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir les voir lorsque tu joue.

6. Pas testé le multi.

Globalement, rien à voir avec l'interface. Je pensais que tu parlais des petits trucs chiants :

1. L'interface de vente : la liste est réinitialisée, donc ça te remet pas là où t'était.
2. Impossible d'acheter de masse comme dans BG. Faut cliquer comme un malade (c'est mieux que le drag&drop de NWN ceci dit)
3. L'inventaire est foireux, à revoir. Le drag&drop foire souvent et surtout l'empilage des objets est douteux
4. La quickbar, je m'en sers presque pas (juste la 1), sinon Shift 0..9
5. C'est parfois brouillon dans les grosses bastons

Ca sera tout je pense
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 00:40:13 Sujet du message :

Baldurien > Oui je parle surtout du Multi, je sais qu'il y a la pause, mais en multi elle existe pas ! En plus je veux pas souler mon monde, mais faire la pause multi à chaque attaque heu... lol

Pour les sorts, je savais pas... mais c'est préferable de la mettre dans la barre des raccourcis normalement, puis il y a pas que les sorts, il y a certains dons aussi (renversement, expertise, etc...)

Non je parlais pas des flèches de caméra, mais celle-ci : Z Q S D (avancer, gauche, reculer, droite) faut passer son permit la pour conduire le personnage...

Ha oui effectivement, j'avais zappé le FPS... oui donc ça doit venir de la surrement ! Zut alors Embarassed

Pour les canaux pas besoin de tester en multi, moi je parle de ceux qui sont selectionnable (Parler, Crier, groupe...) je les ais pas vu dans l'interface moi Confused

Bein, oui et non pour l'interface, mais c'est une grand majorité...

2-> je l'ais vue trés peu, mais effectivement, c'est chiant de toujour dire "Voulez vous acheter... Oui, non" etc...

3-> Pas encore vue, je testé les arènes, d'ailleurs en passant, un p'tit HS il y a une arène XPmodule de base... donc Smile (en revanche, vous commencez avec 20k d'or, et faut tuer les joueurs pour gagner de l'or -_-')

4-> C'est vrai que allez jusqu'à 10 n'étais vraiment pas obligatoire (surtout pour un level 20 de max)

5-> c'est beaucoup brouillon : regarde bien les dégats, sur un joueur je le renversé tout le temps, bein aucun dégàt apparaissé (= rater) mais par contre ça metté "Renversement : Touché!" en génerale quand on renverse avec une arme, ça fait quand même mal au fesse Razz donc effectivement, c'est vraiment foireux les combats, mais bon les n'effet spéciaux sont beau ! Razz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malek
Ecuyer
Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 09:53:45 Sujet du message :

Personnellement je regrette beaucoup le menu radial de nwn1: pratique, rapide et complet(on avait accès à l'intégralité des pouvoirs et des emote de son perso rapidement)...je n'ai pas encore trouvé d'équivalent sur le 2.

Je point aussi le manque de lisibilité de la fenètre de dial(et des jets de dés) son absence de transparence(peut etre une option à cocher?)

Pour l'instant le jeu me décois plus qu'il ne me plait dans sa maniabilité et sa jouabilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malerune
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Au fond de la crypte
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 14:15:39 Sujet du message :

D'accord avec Malek, je regrette finalement le menu radial de nwn1. La seule bonne innovation de l'interface, c'est le menu rapide pour lancer des sorts, pour le reste, c'est du gachis (bon, en plus de ça, je n'avais pas fait le didacticiel et j'ai un peu galéré avant de trouver comment fonctionnait le menu contextuel Embarassed ).

Je joue depuis plusieurs jours et hormis les graphismes, je suis très déçu aussi bien par l'interface que par le gameplay. Je n'ai pas encore testé l'éditeur, donc il y a encore de l'espoir...

Au passage, petite question à 2 pièces d'or : il y a moyen de mettre les ordres donnés aux compagnons (me soigner, etc..) dans la barre de menu rapide ?
_________________
Si Dieu existe, il a intérêt à avoir une bonne excuse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 14:18:04 Sujet du message :

Nope, je ne crois pas.

Ceci dit, y a des corrections de l'interface dans le patch 1.03 Smile

(et comme le disait le testeur de jvpc, ce jeu s'améliorera avec le temps, je pense que les devs écouteront les critiques)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 15:45:45 Sujet du message :


Black Knight a écrit :

5-> c'est beaucoup brouillon : regarde bien les dégats, sur un joueur je le renversé tout le temps, bein aucun dégàt apparaissé (= rater) mais par contre ça metté "Renversement : Touché!" en génerale quand on renverse avec une arme, ça fait quand même mal au fesse Razz donc effectivement, c'est vraiment foireux les combats, mais bon les n'effet spéciaux sont beau ! Razz
Non Renversement ne fait aucun dégât. C'est normal (du point de vue des règles 3.0 et 3.5 tout du moins).
Cette action a été sérieusement "nerfé" si on la compare à NWN1 et c'est tant mieux vu que les combats pouvait se resumer à une succession de renversement jusqu'à se que mort s'en suive...
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 18:53:16 Sujet du message :

Ouais m'empêche ça déchire quand mal la gueule à ma PJ...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nataku des bois
Ecuyer
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 18:58:54 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Ouais m'empêche ça déchire quand mal la gueule à ma PJ...
C'est ça les Sorciers! Moi avec mon chevalier Noir je rigole quand je tranche en 3 round un magot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 19:07:33 Sujet du message :

Ouais, enfin j'ai Fuite; Donc je peux courir comme un lapin Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Malerune
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Au fond de la crypte
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 19:19:21 Sujet du message :

J'ai oublié de dire tout le bien que je pensais de l'inventaire et des icones des objets : je ne sais pas si c'est le manque d'habitude mais je trouve beaucoup d'icônes illisibles (outils de voleurs ou kit de premier secours par ex). Combiné avec un système d'inventaire pas top (4 onglets au lieu de 6 avant, pour trier, il faut faire des choix difficiles ...) ça donne quelque chose d'assez penible au final.

Voilà, c'est dit.

Allez, encore une petite question à 2 PO Very Happy : est-ce qu'il y a moyen de mettre des commentaires sur les cartes (comme dans nwn1) ?
_________________
Si Dieu existe, il a intérêt à avoir une bonne excuse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 19:46:06 Sujet du message :

Juste pour préciser, le nombre de FPS n'a rien à voir avec la vitesse du jeu Very Happy

C'est la vitesse d'AFFICHAGE, le jeu, lui, va toujours à la même vitesse, soit 1 round = 6 secondes Razz
Si tu tombes à 5 FPS, le combat durera aussi longtemps, juste que tu ne verra qu'une image sur 3 Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 20:07:05 Sujet du message :

c'est vrai que le menu radial était plus performant (j'trouve pas d'autre mot)
J'ai l'impression d'avoir quelque chose codé par Microsoft : pour aider au maximum l'utilisateur, on lui enlève tous les trucs qui demandent un minimum de manipulation (cf le désamorçage ou le crochetage, qui se font directement)
Les ordres aux compagnons ne sont pas super pratiques non plus.
La touche F par contre, c'est ZE pied intégral pour un magot(ça tombe bien je joue à peu près que ça Very Happy). Pour le coup ça simplifie vraiment la vie.

Petite chose désagréable encore : quand on gagne un niveau et qu'on doit choisir des dons, tous les dons de talent ou de maniement d'arme sont détaillés dans la liste. On se retrouve avec une trentaine de dons identiques, c'est moins pratique que dans le 1.

Système d'achat pas super pratique non plus (surtout pour les achats de potions...)

Inventaire assez peu pratique, on a du mal à visualiser correctement ce qu'on a. Je préférais l'ancien Confused

bref pas super positif tout ça, mais on s'y habitue.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 20:09:42 Sujet du message :

Je partage votre avis sur l'inventaire, les icônes gagneraient a être plus clair et/ou plus grande
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 20:14:17 Sujet du message :

Une trés trés grosse connerie de leur part aussi :

Les points de compétences... à utiliser à chaque niveau -_-'
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 20:25:49 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
Une trés trés grosse connerie de leur part aussi :

Les points de compétences... à utiliser à chaque niveau -_-'
Non, tu dois seulement en dépenser un certain nombre (<= mage elfe, 20 int)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 21:29:17 Sujet du message :

C'est vrai que les icônes ne sont pas très claires, autant dans Oblivion de base elles étaient trop grandes, autant là c'est le contraire Very Happy

J'aurais préféré aussi plus de cases d'inventaire sur la même page, pour éviter de devoir changer à chaque fois...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Greywolf
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 21:55:09 Sujet du message :

Certains mods sont déjà sortis, pour modifier l'interface, notamment l'inventaire
http://nwvault.ign.com/View.php?view=nwn2ui.list&show_days_back=10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malek
Ecuyer
Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 12:29:01 Sujet du message :

Je rajouterai également, suite à la lecture de quelques postes sur le client MD, que l'absence de ce menu radial sera également très handicapant quand on sera en position de MD...le "clic droit maintenu" pour avoir les options d'interaction...c'ets pas super ergonomique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 13:18:52 Sujet du message :

Et shift + clic gauche
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 13:47:53 Sujet du message :

le probleme c'est que lorsqu'on veut dire "assis! pas bouger" au coéquipier,
il faut cliquer sur eux, attendre... attendre... attendre...puis enfin le menu arrive.

alors que dans NWN1, un clic-droite et on en parlais plus !
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jumesyn
Ecuyer
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 55
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 14:25:52 Sujet du message :

he bé personnellement, je trouve que l'interface est pas si mal que ça, voir sympa.

D'accord, tout est moins "groupé" que dans le menu radial de nwn1. Mais le menu clic droit est plus lisible et moins labyrinthe, il va à l'essentiel. Les autres ordres/options sont aisément accessibles sans que ce soit fouilli. Pour le temps de réponse, ça se règle dans les options. Je l'ai réduit au minimum, la réponse au clic est quasi instantanée.

Les icônes sont un peu petites, certaines se ressemblent (notamment trousse de soins et pièges), et elles ont totalement changé. Je me suis d'ailleurs fait avoir, je me suis balladé avec un fourreau de bénédiction non identifié que je ne savais même pas que j'avais... Laughing .
Mais le principe au niveau de l'inventaire ayant été totalement modifié par rapport au 1, je pense que les quelques difficultés au début sont dues aux habitudes et automatisme acquis dans le 1 et à acquérir dans le 2... D'ailleurs, je trouve que l'inventaire est moins complexe à gérer que dans le 1 vu que tous les éléments sont de taille identique dans la besace ^^ . Je me suis fait une page utilisable (popo, item etc...), une page artisanat, une page équipement, et la dernière pour ranger ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes. Avec un sac dans chaque, c'est très simple quand la quantité d'objets grimpe. par contre faut souvent ranger... comme dans le 1 Wink

L'écran de perso est clair. Idem pour les passages de niveau, avec dons et compétences etc... Seul hic comme précisé auparavant par Grundahr, pourquoi ne pas avoir mis un don genre "science du critique" et après le choix de l'arme, comme dans le 1 ?
L'accès aux raccourcis est facile, la navigation entre barre de raccourci assez simple aussi, lorsqu'on a franchit là à nouveau l'habitude des shift et control du 1. Quand c'est bien organisé, on va très vite à ce dont on a besoin. La barre de mode est aussi bien utile et très complémentaire des raccourcis, bien que j'aurais aimé pouvoir la modifier à volonté, comme les raccourcis.

Les magasins, je les trouve pas pire et pas mieux que dans le 1.

Bref, en fait la grosse difficulté selon moi c'est que l'interface a changé et que je ne m'attendais pas à voir tous mes automatismes du 1 obsolètes, car l'interface en soit n'est pas déroutante.
_________________
=> SecuROM rend impuissant votre ordinateur
=> SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
Ouais, SecuROM c'est pire que certains hommes politiques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 18:45:17 Sujet du message :

Perso ça va, bien sur on a des point negatifs (visée) mais aussi des point positifs (barre de mode). En tout cas je trouve que dans l'ensemble c'est une interfance à la moyenne de ce qu'on voit sur les JDR en ce moment.
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Korax
Voyageur
Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 3
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 20:16:52 Sujet du message :

Moi, personnellement, je regrette énormément le menu radial. J'aimais bien cette petite gestuelle, surtout pour mon mago, ça me donnait l'impression de faire les gestes de lancement de sort. Maintenant, je suis obliger de mettre en pose avant chaque action, et ca me saoule un peu. Confused
_________________
Give them nothing but take from them everything.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 20:36:06 Sujet du message :

[quote=PetitPrince]Non, tu dois seulement en dépenser un certain nombre (<= mage elfe, 20 int)[/quote]

Heu pas moi tu vois ! Si il reste moins de 5 pts de compétence, je peux passer mon niveau, sinon je dois les mettres OBLIGATOIREMENT et quand tu tombes sur une classe ou tu as bcp d'int, et pas bcp de choix (pour mettre que +1 au lieu de +2) et bien c'est vraiment chiant ! Grrr
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.481ms