La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 21:14:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lagfactor
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 09:19:57 Sujet du message : Emplacement fichiers de sauvegarde

Dans un premier temps bonjour à tous ceci étant mon premier poste sur ce forum.

Comme la plupart d'entre vous c'est la bave aux lèvres et trépignant d'impatience que j'ai attendu la release de NWN2 et c'est un sentiment quasi extatique que j'ai ressenti en payant le vendeur.

Néanmoins, le sentiment d'extase est un peu tombé avec un chtit problème qui m'est arrivé. Pour une raison que je n'identifie pas, mon PC démontre une instabilité extrêmement importante au niveau de l'OS et je suis obligé de formater et réinstaller ma partition système assez régulièrement. Les différents tests menés ne permettent pas de savoir d'où vient le problème (hard ou soft...). Le truc c'est que ça vient de m'arriver et que lorsque le PC plante, il est absolument inenvisageable d'aller récuperer les données présentes dans la partition disque, et notament ce qui se trouve dans "Mes documents". En conséquence de quoi, j'ai perdu environ 30 heures de jeu en 2 sauvegardes.

Existe t'il un moyen de changer le fichier de sauvegarde afin que celui-ci ne se trouve plus sur la partition système?

D'avance, merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 09:49:49 Sujet du message :

Sa
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
Dernière édition par Lord Vicar le 15/11/2006 09:57:22; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 09:56:06 Sujet du message :

Salut,

Si je peux te donner un conseil, c est de changer l emplacement de "mes documents".
Mon dossier est renvoyé sur un disque D, donc toute les sauvegardes et tout ce que je revois, arrive dans D par defaut.
Si C se plante... un coup de format, et rien n est perdu.
Par contre, faut penser à faire le nettoyage de temps en temps manuellement, car ca peut à la longue etre le bazard la dedans Razz

Par contre, pour ce qui est des autres parametres enregistrés dans le repertoire "Documents and Settings", je n ai pas trouvé de solution (ex : les favoris internet)

A+

Ps pour les modos : j ai fais un post au dessus par erreur, mais j arrive pas à le supprimer
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.462ms