La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 01:32:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mr Stoxx
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 14:18:58 Sujet du message : décompresion du module scotché

Salut à tous et à toutes.

Tout d'abord un petit mot: je suis totalement alluciné par ce jeux. J'ai vu certains sujets moins positifs, et je respecte. pour autant, mon premier jeux digne de ce nom sur PC, c'était Wolfenstein (attention pas le recent, le 3D, mais celui de 1988 ou 89). Vous immaginez l'évolution.

Bon, les fleurs étants lancées, maintenant mon soucis; tout marche impec, sauf un chose, lorsque je suis sur l'interface "voyage", et que je valide ma destination vers les quartiers marchands, la barre de progression apparait, mais n'évolue pas. le prog. reste sckotché sur "décompression du module", et rien ne se passe.
Je tiens à souligner qu'il n'y a que ce module qui fait ça. Ce ne serait pas trop embetant si ce n'était pas là que certains types me filent des missions.

Que dois je faire chers amis?Confused
_________________
du bonheur, toujours du bonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mr Stoxx
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2006 16:51:21 Sujet du message :

Bien je vois donc deux solutions:

    Soit ma question est completement conne, et tout le monde se marre en la lisant sans y répondre tellement c'est bête comme question, non, mais il est trop fort celui là, vraiment j'vous jure, y a des bras cassés quand même.

    [list=2][/list] Soit ma question est super chiadée, et tout le monde, aprés l'avoir lue a déconnecté son PC pour y réfléchir à tête reposé, bon sang, d'ou est ce que ça peut venir ce probleme, vraiment qu'est ce que c'est interressant, il faut que je sois le premier à lui trouver sa soluce

    allez... je croise les doigts:oops:
    _________________
    du bonheur, toujours du bonheur
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Black Knight
    Grand Maître Chanteur du Conseil
    Inscrit le: 27 Oct 2005
    Messages: 1031
    Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
    Répondre en citant
    Posté le : 15/11/2006 17:09:14 Sujet du message :

    J'ai eu le même problème... Il faut "Calculer" le module ((dans l'éditeur) Ficher > Calculer OU Bake All Area (je crois)). Je suppose que c'est de ton module que tu parles? Car sinon, si c'est la campagne, c'est une erreur (je pense) du à l'installation, mais le je suis pas sûr, puisque je ne joue pas à la campaigne, et je peux rien te dire de plus Wink

    Donc essaye de Calculer la zone et tu lance, normalement ça fonctionne.

    Ca mets arrivé la première fois, quand j'ai créé mon mod Smile

    BK
    _________________
    [http]
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Mr Stoxx
    Novice
    Inscrit le: 15 Nov 2006
    Messages: 7
    Répondre en citant
    Posté le : 15/11/2006 17:19:30 Sujet du message :

    meci pour ta réponse.

    Quand tu me demande si c'est de mon module dont je parle, est ce que tu veux dire un module que j'ai créer moi meme? si c'est ça, non, je n'en ai pas créé.
    Mon problême intervient bien de la campagne solo. J'ai bien pensé au problême d'installation, mais ça fait 3x que je le réinstalle, sns plus de résultats.

    J'espere que c'est pes un bug ds ma sauvegarde, sinon il faudrait que je recréé un perso et recommence tout...
    _________________
    du bonheur, toujours du bonheur
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Black Knight
    Grand Maître Chanteur du Conseil
    Inscrit le: 27 Oct 2005
    Messages: 1031
    Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
    Répondre en citant
    Posté le : 15/11/2006 17:47:42 Sujet du message :

    Bizzard alors... je vois pas d'où ça peut venir Confused Désolé je peux pas trop t'aidé sur le sujet. C'est louche, si ton PC déjà les quelques zones du début, il devrait pas trop avoir de bug, normalement
    _________________
    [http]
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Lord Vicar
    Seigneur
    Inscrit le: 23 Oct 2006
    Messages: 170
    Répondre en citant
    Posté le : 16/11/2006 09:20:04 Sujet du message :

    Salut

    C est vraiment etonnant ton histoire... Et pour aller au dock , t as aucun probleme ? Surprised

    A+
    _________________
    Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
    Module : Le monde de Menoria
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Kool
    Chevalier
    Inscrit le: 09 Nov 2006
    Messages: 90
    Répondre en citant
    Posté le : 16/11/2006 09:35:28 Sujet du message :

    j'ai eu un soucis "similaire" a la fin du tuto en partant pour le marais, il a commence a charge s'est bloque et puis j'ai attendu...attendu...attendu.. et il a decharge completement un module (surement le tuto) et a recharge toutes les zones du nouveau module.


    comment dire....est ce qu'un certain logiciel inutile ne serait pas la cause d'un loupage du chargement.... Very Happy

    sinon avec une config en SATA le dit logiciel ne me gene pas trop pendant le jeu par contre (bientot sur les boite de jeu on va voir les configs de DD et frequence de ram apparaitre a ce rythme...)
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Mr Stoxx
    Novice
    Inscrit le: 15 Nov 2006
    Messages: 7
    Répondre en citant
    Posté le : 16/11/2006 12:53:12 Sujet du message :

    yes. mercu pour vos reponses.

    Etonnant? certes. Un petit peu chiant aussi.

    Aucun problemes pour acceder aux autres modules, lord Vicar.

    J'ai en effet eu un petit problême de ce type pour aller au marais, kool, mais le temps verser trois gouttes et de revenir, ça avait finni par charger. Là, j'ai beau laisser une demi-heure, rien ne se passe.

    Et non, kool, pas de... comment dire.. autre logiciel en même temps (je ne fais les conneries qu'une par une, si tu me suis:D. Cependant, ceci pourrait effectivement expliquer cela).
    _________________
    du bonheur, toujours du bonheur
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Kool
    Chevalier
    Inscrit le: 09 Nov 2006
    Messages: 90
    Répondre en citant
    Posté le : 16/11/2006 13:42:53 Sujet du message :

    a non detrompe toi...je parlais d'un logiciel de securite actif en toute legalite a l'insu de ton plein gres quand tu veux jouer a ton jeu prefere Laughing
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Mr Stoxx
    Novice
    Inscrit le: 15 Nov 2006
    Messages: 7
    Répondre en citant
    Posté le : 16/11/2006 16:32:04 Sujet du message :

    damned Embarassed

    béh non alors
    _________________
    du bonheur, toujours du bonheur
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    NiKKo-san
    Voyageur
    Inscrit le: 21 Nov 2006
    Messages: 1
    Répondre en citant
    Posté le : 21/11/2006 17:35:32 Sujet du message :

    Salutations,

    Je me sens moins seul car j'ai exactement le même problème pour rejoindre les docks en partant du quartier marchand pour la quête du bateau luskanien dans l'acte 1.

    En visitant le forum de Bioware, j'ai pu constaté que le problème n'était pas isolé et semble être apparu lors du dernier patchage du jeu.

    Malheureusement, pas de solution fiable pour le moment. C'est frustrant, mais ca nous apprendra à acheter des jeux pas finis ^^

    En attendant, je ronge mon frein....
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Anthraxcite
    Légende vivante
    Inscrit le: 12 Juin 2004
    Messages: 372
    Localisation: Belgique
    Répondre en citant
    Posté le : 22/04/2007 15:21:50 Sujet du message :

    Problème similaire de mon côté sauf que le jeu plante à la décompression, quartier des docks->quartier des marchands également, reprendre une ancienne sauvegarde ou réinstaller le jeu ne vous sauvera pas dans ce cas de figure, en tout cas ça n'a pas marché pour moi. Solution finalement trouvée :
    Supprimer le dossier C:\Documents and Settings\<User name>\Local Settings\Temp\NWN2
    Dans un dossier currentgame ou un truc approchant il y avait le .mod du quartier marchand probablement corrompu, j'ai ensuite pu charger la zone.
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
     
    pinsonmimi
    Ecuyer
    Inscrit le: 29 Juin 2006
    Messages: 63
    Répondre en citant
    Posté le : 05/05/2007 09:16:21 Sujet du message :


    NiKKo-san a écrit :
    Salutations,

    Je me sens moins seul car j'ai exactement le même problème pour rejoindre les docks en partant du quartier marchand pour la quête du bateau luskanien dans l'acte 1.

    En visitant le forum de Bioware, j'ai pu constaté que le problème n'était pas isolé et semble être apparu lors du dernier patchage du jeu.

    Malheureusement, pas de solution fiable pour le moment. C'est frustrant, mais ca nous apprendra à acheter des jeux pas finis ^^

    En attendant, je ronge mon frein....
    J'ai exactement le même problème pour aller aux docks, la jauge ne se charge pas. Est-ce parce qu'il faut faire certaines quetes avant ? il ne me reste que celle de la mère de Lorne et celles du nain et le temple de Tyr, et celle du fragment d'argent bien sûr,

    Je voulais essayé la manipe décrite das le message ci dessus mais je n'ai pas les fichiers mentionnés, je ne trouve pas ce qui correspond à "Local Settings" dans "user name"Crying or Very sad

    Ca me fait vraiment suer d'avoir payé ce jeu si cher et d'être coincée ainsi Mad

    (XP SP2)
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Argyl
    Grand Sage du Conseil
    Inscrit le: 09 Fév 2005
    Messages: 704
    Répondre en citant
    Posté le : 05/05/2007 09:41:56 Sujet du message :

    La répertoire Local Settings est un dossier caché pour l'afficher :
    Menu Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Afficher les fichiers et les dossiers cachés

    Cela fera apparaitre le répertoire en question Wink
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    pinsonmimi
    Ecuyer
    Inscrit le: 29 Juin 2006
    Messages: 63
    Répondre en citant
    Posté le : 05/05/2007 14:20:39 Sujet du message :

    merci beaucoup Smile
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    fanidhol
    Voyageur
    Inscrit le: 18 Juin 2005
    Messages: 4
    Répondre en citant
    Posté le : 27/07/2007 12:17:26 Sujet du message :

    [quote="NiKKo-san"]Salutations,

    Je me sens moins seul car j'ai exactement le même problème pour rejoindre les docks en partant du quartier marchand pour la quête du bateau luskanien dans l'acte 1.


    j'ai aussi le même problème et j'ai viré les fichiers 'temps'
    C:\Documents and Settings\<User name>\Local Settings\Temp\NWN2
    et ça fonctionne pas !!!

    y a une pétition sur ATARI que je vous conseille d'aller voir, parceque il serait temps qu'on prenne en compte nos problemes, sinon tanpis pour ce jeu, qui domage aurait pu être le best de l'année.
    [http]

    pour ma part j'arrête dy jouer tant que mon problème ne sera pas résolu, Mad
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    pinsonmimi
    Ecuyer
    Inscrit le: 29 Juin 2006
    Messages: 63
    Répondre en citant
    Posté le : 27/07/2007 12:23:51 Sujet du message :

    [quote="fanidhol"]
    NiKKo-san a écrit :
    Salutations,

    Je me sens moins seul car j'ai exactement le même problème pour rejoindre les docks en partant du quartier marchand pour la quête du bateau luskanien dans l'acte 1.


    j'ai aussi le même problème et j'ai viré les fichiers 'temps'
    C:\Documents and Settings\<User name>\Local Settings\Temp\NWN2
    et ça fonctionne pas !!!

    y a une pétition sur ATARI que je vous conseille d'aller voir, parceque il serait temps qu'on prenne en compte nos problemes, sinon tanpis pour ce jeu, qui domage aurait pu être le best de l'année.
    [http]

    pour ma part j'arrête dy jouer tant que mon problème ne sera pas résolu, Mad
    Moi j'ai réglé le problème et tous les autres bugs à chaque fois de la même façon, c'est à dire en reprenant une ancienne sauvegarde. J'ai pu ainsi arriver à la fin du jeu qui en définitive n'est vraiment pas terrible mis à part la beauté des graphismes.
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Montrer les messages depuis :
    Page 1 sur 1 ¤


    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


    Sauter vers:
    FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
    Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
    Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
    Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
    Traduction par : phpBB-fr.com
    Page generated in 25.72ms