La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 00:03:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
docky39
Novice
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 15:15:59 Sujet du message : A propos des statues de bénédiction

Slt à tous! Chui actuellement dans l'acte 2, g trouvé les 3 premières dans le fort, la mine et dans le temple, mais je c pas comment on fait pour utiliser le portail mélodieux ( peut etre qu'il faut avoir Grobnar en compagnon mais je l'ai pas encore essayer, et ce serait aussi pour savoir où sont les deux autres statues ( dans Ilfarn ou dans une carte de la map monde) Voila j'espère que vous pourrez éclairer mes lumières et bon jeu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
theslig
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 15:41:00 Sujet du message :

normalement tu aurais du avoir les 4 premieres, avec la toute premiere a l'entrée de la zone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
docky39
Novice
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 15:49:21 Sujet du message :

oaui mais quand je clique dessus y me met un truc du genre vous ne pouvez pas utiliser cet objet en mode combat alors qu'il n'y a aucun énemi a proximité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
theslig
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 15:51:02 Sujet du message :

il te faut les quatre pour que le portail s'ouvre....
sort de la zone puis revient pour voir si ça change
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
docky39
Novice
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 15:53:47 Sujet du message :

merci du conseil mais je peu pas essyer maintenant chui en cour, je te tiendrai au courant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
docky39
Novice
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 16:56:12 Sujet du message :

J'ai essayé hier soir mais ca na rien donné, quand je clic sur la statue, ca me dit que je ne pas utilisé cet objet en mode combat. J'y comprend rien, je crois que j'ai plus qu'à recommencer l'acte 2 parce que j'ai pas de sauvegard plus récente. Si quelqu'un rencontre le meme problème et trouve une solution, qu'il m'en face part. Merci et bon jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sadricks
Voyageur
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 13:56:13 Sujet du message :

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que toi et je suis entrain de m'arracher les cheveux afin de savoir comment y remedier.

Est-ce que de ton coté tu as trouvé une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sadricks
Voyageur
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 14:28:05 Sujet du message :

Re bonjour,

Je sais que mon intrusion parmis vous etait breve mais voila pour toute personne qui rencontrerait le meme probleme il s'agit en fait de ne pas cliquer sur la statue avant d'avoir tué les orques a la fois de gauche et de droite sans quoi il buguera la pierre et vous ne saurez plus l'utiliser.

Enfin ce que je dis n'est, je l'espere, pas systematique. Mais la seule solution que j'ai eu etait de reprendre une sauvegarde precedante (predre un jour de jeu "que du bonheur^^") et meme la lorsque je n'avais pas tué la patrouille de gauche j'ai eu le meme echec et apres la 2 ieme tentatouille et bien c t simplement pour ca !

En gros la haine d'avoir deconné ^^

Ah oui n'oubliez pas les amis .... sauvegardez bcp, bcp BCP Smile))) lool

a bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 15:20:24 Sujet du message :

Au passage, mauvais forum je déplace.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 08:09:37 Sujet du message :

C'est en s'approchant de la statue que la vidéo apparait tout simplement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tokimasa
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 08:40:19 Sujet du message :

J'avais eu un prob aussi, mais avec la statue du temple des saisons.

J'avais suivi le chemin normal, j'ai fait les differents tests de saisons, et en arrivant à la statue .... rien, pas de cinématique, et donc pas de don.

J'ai repris une sauvegarde à l'exterieur du temple, suis entré dans la salle de l'hiver, là j'ai crocheté la porte qui mène à la statue et hop j'ai eu le don. Suis reparti direct sans demander mon reste, après avoir fouillé les coffres quand même Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgam66
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: 66
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 23:52:37 Sujet du message :

salut, alors moi aussi j'ai ce problème, mais je suis copain avec les méchants et donc il n'y a plus d'ennemis......y aurait -il une solution, j'ai pas sauvegarde, ça m'embète de tout recommencer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 08:22:15 Sujet du message :

Y a une manip a faire avec la console pour débloqué ce truc, mon homme a eu ce problème et s'en était rendu compte une fois les 4 autres statues faites ^^ Je lui demanderai tout à l'heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgam66
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: 66
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 09:04:38 Sujet du message :

ho! oui oui miciii beaucoup !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 10:35:25 Sujet du message :

Alors en fait c'est pas une manip console mais un script à ajouter dans Mes documents\NeverwinterNights2\Override.

Vous pouvez le prendre sur le net ici, tout y est expliqué (c'est pas dur, suffit de suivre les instructions Wink ) et ça marche impeccable dixit monsieur :
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgam66
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: 66
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 14:19:30 Sujet du message :

salut, ça marche impect merci beaucoup !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shinta
Voyageur
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 16:05:36 Sujet du message :

bonjour a tous.voila je suis arriver a la quete des statuette de purification mais celle de l entrés ne se declanche pas j ai lui ce que vous avais mis mais je n arrive pas a lancé l'editeur il plante a chaque fois que j essaye de l ouvrir donc je voulais savoir si quelqu un pouvais m envoyer le scripte necessaire pour corriger ce bug.car j ai pas envie de tous recommencer surtous que je suis a fond sur le senar.
merci d avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
docky39
Novice
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 13:53:56 Sujet du message :

Slt a tous. Donc c'est bon j'ai refait l'acte duex en quand je suis arrivé a la statue, il suffit juste de tuer les orques pour que ca marche. Si vous ne voulez pas déclancher la cinématique tout de suite, vous balancez des boules de feu avec vos mage et on en parle plus. Voila @++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
fredox
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 21:40:25 Sujet du message :

bonjour,
scusez moi de faire mon bete mais j'ai le bug aussi alors j'essai avec editeur nv2 mais je ne comprend pas ce qui faire pour changer le script (chui trop nul en anglais)
merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer en francais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Absinthe
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 14:07:23 Sujet du message :

De même, je dois dire que je n'ai compris un traitre mot de ce que ce brave homme nous dit .

Que faut il faire ?

une ame charitable pourrait-elle hoster le script ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
fredox
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 16:21:09 Sujet du message :

bah en fait le patch resoud bien le probleme ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eightO
Voyageur
Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 20:14:48 Sujet du message : bug statues

elo,

En esperant que ca puisse aider les players non codeurs.

*.NCS en DL pour Absinthe et ses compagnons de routes.
[http]

Joyeuses fetes a tous !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Absinthe
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 21:30:00 Sujet du message : Re: bug statues


eightO a écrit :
elo,

En esperant que ca puisse aider les players non codeurs.

*.NCS en DL pour Absinthe et ses compagnons de routes.
[http]

Joyeuses fetes a tous !!!
*saute dans les bras de eightO*

merci a toi :]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.337ms