La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 17:15:26


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 17:51:14 Sujet du message : Sous Ember (Spoiler)

Salut

Je suis sous Ember et j'ai parler avec les chef des goblins qui m'a donner son anneau (pour les preuves) et j'ai aussi rencontré, la très amicale et magnifique reine des araignées, qui veux à bouffer.
D'un je voulais savoir qu'est-ce qui faut lui donner à bouffer car j'ai quand même bien chercher dans toute la grotte et il n'y a rien à part des Goblin !! Faut-il tuer les goblins pour lui donner à bouffer ?
Et comment on fait pour récupérer la pierre sans tuer les goblins si possible !!

Ouais je suis quelqu'un de plutôt sympa (l'ami des bêtes) et j'évite de tuer si je le peux !!

Merci et on jeu à tous !!

Pour l'araignée j'ai trouvée mais pas pour le reste mais ca va peut-être avec la suite !!! (A voir)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 20:19:53 Sujet du message :

que faut il faire avec cette araignée gigantesque ?

moi, ca ne debouche sur rien quand je lui parle ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 22:34:45 Sujet du message :

Elle ne peut parler qu'aux personnages ranger ou druide je crois. Sinon tu remarques juste qu'elle n'est pas agressive.
Pour ce qui est de la nourriture
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
tu trouves une collection d'insectes sur un cadavre dans le bosquet du crépuscule. Enfin au début de la scène c'est pas un cadavre. Ensuite si tu lui donnes à manger elle peut emménager dans la vae de la forteresse. Utile pour effrayer les voleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 23:03:58 Sujet du message :

Ben moi, pas de chance, elle a buggé, dans le même dialogue je l'ai vue, lui ai donné ce qu'elle voulait, elle m'a dit qu'elle me suivrait mais j'attends toujours:(

On me dit seulement que elle n'a pas l'air de vouloir dire quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 09:10:49 Sujet du message :

Ok merci pour cette reponse parfaite.

Je vais retourner la voir ( un arachnophile comme moi ne peut pas laisser passer cette opportunité Cool).



Autre question sur cette grotte:

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Avant de prendre la pierre philosophale pour la remettre a la dryade et donc de me "facher" avec ce clan gobelin
, j'ai remarqué avec un clic droit sur le chef gobelin qu'il était "surpuissant".

Quelqu'un l'a t il combattu et vaincu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 17:51:46 Sujet du message :

Comme je ne fais quasiment jamais de click droit cela m'avait échappé, mais je n'ai pas eu de difficulté mémorable à le battre. Bien sûr il est plus cotaud que les autres mais avec trois persos qui le frappent au corps-à-corps et deux artilleurs magiques, tout s'est passé très vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 08:23:58 Sujet du message :

Cette araignée s'appelle Kirsten, et vaut mieux pas la tuée... Faut lui filé une amuette d'insectes (je connais plus le nom exacte, mais arrivé à ce moment là du jeu, on doit avoir une amuette qui traine avec des bestioles dessus).

Après quoi, elle part, en vous remerciant.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Une fois le fort en votre possession, vous retrouverez Kirsten dans la cave de votre fort ainsi que le gnome PNJ près des ateliers enchantements, elle offrira des capes qu'elle tissera avec ses pattes et peut etre utile par après lors d'une bataille dans le fort?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 17:11:28 Sujet du message :

Moi elle n'est pas partie, même si elle m'a remercié de lui donner à manger.

Par ailleurs, chez moi Katriona est à la fois devant mon fort et à l'auberge de Port Liast...

no comment


PS: Maintenant que j'y pense, j'ai à chaque fois engagé la conversation avec un autre perso que mon héros principal, ça a peut-être un rapport.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 17:22:39 Sujet du message :


elmaster_1 a écrit :
Ben moi, pas de chance, elle a buggé, dans le même dialogue je l'ai vue, lui ai donné ce qu'elle voulait, elle m'a dit qu'elle me suivrait mais j'attends toujours:(

On me dit seulement que elle n'a pas l'air de vouloir dire quelque chose.
Normalement quand tu lui adonné les insectes, elle propose de te suivre, tu acceptes ou tu refuses. Si tu acceptes, elle s'en vade son côté, c'est pas un bug Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Conteur
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 20:19:23 Sujet du message :

Tu accepte qu'elle te suive et elle s'en va de son côté? Peut être un problème de traduction?...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
farscape0807
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 08:49:17 Sujet du message :

Si tu apprivoise l'araignée en lui donnant les insectes trouvés ds la cavernes des loup garou au bosquet, elle te rejoindra quand tu auras ton fort+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 09:01:25 Sujet du message :

et a part fabriquer une cape, elle sert a quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 10:40:18 Sujet du message :


gob a écrit :
et a part fabriquer une cape, elle sert a quoi ?
elle fait le service en salle c'est super pratique avec toutes ces papattes....


Embarassed desole je craque nerveusement Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Turaws
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2006 12:46:02 Sujet du message :

Et sinon pour obtenir la pierre philosophale sans tuer les gobelins on fait comment?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2006 15:15:45 Sujet du message :

Jamais réussi même avec invisibilité tu te fait detecté dès que tu l'as touchée. Peut être qu'un rogue le pourrait je sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 02:51:30 Sujet du message :

Moi j'ai réussie sans tuer personne et c'est bien simple...

Il suffit de mener son groupe devant la porte pour sortir du tunnel, on leur donne l'ordre de "Tenir la Position" et on part seul vers la pierre philosophale, quand on arrive à côté on boit une potion de Rapidité, on prend la pierre et on se sauve rejoindre le groupe.
Même si le mage nous envoie des sorts on cours plus vite grâce à la potion et il ne nous touche pas.

Arriver au groupe tout le monde sors... personne n'est tuer et on a la pierre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 10:07:48 Sujet du message :

Oui Minuit mais ils sont devenus quand même devenus belliqueux envers toi, on cherchait un moyen de la subtiliser sans qu'ils s'en rendent compte et donc reste coopératifs envers toi. J'ai pas essayé le passage dans l'Ether tient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 16:22:46 Sujet du message :


Citation :
Oui Minuit mais ils sont devenus quand même devenus belliqueux envers toi,
Oui ils devaient l'être... mais ils n'on pas eu le temps de faire quoique ce soit.


Citation :
on cherchait un moyen de la subtiliser sans qu'ils s'en rendent compte et donc reste coopératifs envers toi.
J'ai chercher sur différents forums mais personne jusqu'a date n'a réussi ça... ce n'est peut-être pas possible après tout !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Turaws
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 16:27:34 Sujet du message :

Moi du coup j'ai pris la pierre, tué la moitié des gobelins, et pour finir j'ai tué la driade Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2007 10:00:50 Sujet du message :

Pour que les gobelins restent coopératifs, le seul moyen est de pas prendre la pierre philosophale. Après faut aller voir la nymphe avec elanee dans don groupe et dire qu'on a changé d'avis et qu'on lui donnera pas la pierre. Et on finit en massacrant la méchante nymphe Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 20:59:19 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
L araignée parlent aux druides rangers et Drows Very Happy
Elle mange des insectes qui sont en possession des loups garou
Plus tard si vous l acceptez et vous lié d amitier avec elle , elle defendra le fort et vous fabriquera une belle cape Smile

Pour la dryade si tu assez en bluff tu peux te faire passer pour lorne et elle te donne la poudre sans rien te demander

_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 13:49:44 Sujet du message :

Vol de la pierre, Neeskha, m'a fait ça sans se faire remarquer le moins du monde. Uniquement en invisible car elle se fait repérée en furtif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 13:35:59 Sujet du message :

J'ai eu le crâne du soldat dans les fouilles du chef gobelin, je ne sais toujours pas à quoi il peut servir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 19:12:39 Sujet du message :

j avais aussi trouvé ce crane, mais franchement il m a servi a rien du tout, sauf si j ai loupé qqch...
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 09:50:50 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
C'est une preuve pour ton jugement, qu'un assassin était à Ember (il faut Sand avec toi). Sois tu parles aux Gobs et faire une mission pour eux et il te file l'anneau de l'assassin, soit tu tue le chef Gob et tu récupère l'anneau et le crâne. En gros il sert a rien dans le jeu ce crâne c'est juste pour montrer que les gobs ont tués un assassin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.386ms