La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 15:20:16


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 20:23:16 Sujet du message : Lorne

Question simple:

comment l'avez vous vaincu ?

car moi, il passe en rage et ne peut mourrir selon le jeu ...

donc je fais des ronds dans l'arene et c'ets pas très glorieux pour un chevalier ...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 20:34:00 Sujet du message :

bon, je l'ai "vaincu" en tournant en rond et en lui jetant des fioles d'acide.

lorsqu'il s'est rendu, je l'ai renvoyé a son maire sans le tuer ... mais je ne trouve trace de ses possessions dans mon inventaire.

bug ou pas ?

quelqu'un l'a t il vaincu en combat plus "loyal" ( je suis pretre) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 22:31:32 Sujet du message :

Tant qu'il est en rage tu ne peux pas le tuer. Donc soit tu le tues en 1 coup avant qu'il entre en rage (enfin théoriquement c'est ce que je me dis), soit tu es obligé, effectivement, de courir un peu dans l'arène, le temps qu'il se calme. C'est un peu étrange comme conception du combat.
C'est surtout le principe de l'immortalité pendant la rage qui me paraît incroyablement crétin et qui oblige à recourir à de telles stratégies.
Ses possessions te seront remises peu après dans un coffre à la chope sans fond.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 00:31:43 Sujet du message :

C'est juste pour que les joueurs qui foncent sans s'intéresser aux dialogues du début rencontrent quelques difficultés ensuite Embarassed(par rapport à l'histoire du combat Cormick-Lorne).
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 00:49:09 Sujet du message :

Ouaip Smile Car Biship te dit tout Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 02:57:53 Sujet du message :

Même si on se souvient des infos dans le jeu, c'est assez étrange. Après tout il est toujours intéressant de courir pour éviter de se prendre des coups d'un PNJ en rage. C'est d'ailleurs valable pour tout PNJ qui profite d'une amélioration provisoire de ses capacités. Mais de là à en faire un immortel pendant sa rage c'est dommage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shalrin
Novice
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 09:06:12 Sujet du message :

Pas la peine de courir, la rage dure que quelques secondes et tu perd presque rien en points de vie (doit en avoir perdu 50points), je suis resté devant lui et je l'ai laissé frappé, ce combat est des plus facile a finir, rien a voir avec le dragon rouge a l'acte 3 qui lui est bien plus complexe a tuer avec son feu a dégâts de 150 sur chaque perso ( sans résistance feu)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 09:07:05 Sujet du message :

bon, je vois que je ne suis pas le seul a avoir employé cette tactique Very Happy

sinon, je ne me souviens effectivement pas des propos de bishop ou cormick sur lui ( mais je ne joue pas avec bishop).

sinon, quelqu'un a t il reussi a lui faire entendre raison avant le combat en lui parlant de sa mère ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 09:23:59 Sujet du message :

je l'ai juste mis en colère Mad
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 17:49:14 Sujet du message :

Dans une arène face à un berserker, dire "je connais bien ta mère", ça va forcément être mal interprété...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 08:56:35 Sujet du message :

Je rajouterais simplement que le proces ( même s'il est tres scripté) est un excellent moment de Role Playing, trop rare dans les jeux actuels.

Vraiment, le scenario est un gros plus par rapport a NWN 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 23:13:15 Sujet du message :

je l'ai tué moi... et je ne sais comment sortir de l'arene !
il est mort, je ne peux rien ramasser... ni parler a nasher...
le chevalier me donne une quete mais rien pour sortir d'ici !
(je lui parle de l'arene car je ne peux pas monter a cause du feu)

mais mes merch me parler... mais je suis bloqué dans l'arene !!!
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 23:27:00 Sujet du message :

Si tout va bien, y a une scène après le combat et tu sors automatiquement de l'arène...

Ca sent le bug Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hiro
Acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 23:56:19 Sujet du message :

moi g laissé ca a khelgar qui n'en a fait qu'une bouchéeLaughing, je ne sais plus si j'utilisais renversement quand il etait a 0 pt de vie mais toujours en rage. En tout cas il n'a pas beaucoup touché ce sympa khelgar.Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 00:24:44 Sujet du message :

Je l'ai frit avec Qara (j'aurai pu le frire moi-même, mais elle voulait tellement faire joujou la petite, c'est pas franchement de ma faute). En fait non, je l'ai tué à grand coup d'Isaac Greater Missle Storm, mais bref, pas grave Smile .
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 00:25:48 Sujet du message :

effectivement c'est un bug, j'ai le droit de le pourrir en 2mns...
mais si je le tue, je suis bloqué...
j'ai été obligé, moi le chevalier noir Loyal-Mauvais, de lui laisser la vie sauve...
quelle tristesse d'être obligé de faire le bien ! pouah !
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
poulpeuse
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 13
Localisation: Gataca
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 15:37:05 Sujet du message :

Pareil pour moi, c'est Quara qui s'est chargé de Lorne. Elle n'a pas couru en rond mais c'était pas vraiment plus glorieux : le doigt fourrageur de rigby (j'adore les spells de rigby) avec des tentacules noirs d'Evard pour gratter la plante des pieds, et il suffit d'attendre la fin de la rage. (Un peu la torture de la chèvre remis au gout du jour quoi ..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hiro
Acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 02:10:26 Sujet du message :

pour les lanceurs de sort je vous conseille l'immobilisation aussi, c'est sympa de le laisser en rage dans son coin Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Marion X
Acolyte
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 13:14:00 Sujet du message :

potion d'invisibilité de Sand, élémentaire de feu Demon rouge grâce au brasero qu'on trouve vers le portail des gyhantis il me semble, tu te soigne si Lorne parvien à te toucher malgré ton camouflage et tu laisse faire l'élémentaire en ajoutant ta note final lorsqu'il n'a pratiquement plus de vie. Perso je lui ai crié de se reveler en le traitant de lâche et je l'ai fini.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 16:41:41 Sujet du message :

fléau majeur d'isaac, mais après j'ai du courir parce qu'il voulait pas mourir Confused
et je l'ai laissé partir
pour ton bug : charge et refais la partie.

(c'est normal que la quête sur lorne ne soit pas remise à jour dans mon journal?)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aragash
Voyageur
Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 13:57:11 Sujet du message :

Je l'ai tué facilement avec un élémentaire de feu et mon perso (voir signature) au corps à corps sans utiliser aucun autre sort que l'invocation d'élémentaire.
Par contre il est dit dans la cinématique que l'on récupére l'équipement de Lorne. Or j'ai rien récupéré du tout. Y a-t-il un moyen de retourner dans l'arêne pour récupérer son matos?
_________________
Ensorcelleur N6 Disciple du Dragon N10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 14:01:42 Sujet du message :

L'équipement est dans un coffre chez Duncan, le scénario t'y emmène peu de temps après il me semble.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 17:32:10 Sujet du message :

Moi je suis un barbare et me rapelle que ce combat das l'arene m'a paru extremement facile!Cool
Ce que j'ai fait : dès que le combat à commencé me suis mi en rage directement puis j'ai pri une potion de peau d'écorce et enfin sans m'arréter je l'ai fraper, fraper et encore fraper sans m'aréter. Et c'est a ce moment qu'il est entrer en rage, mo j'ai pa vu la différence il me fraper plus vite et plu fort mais moi aussi:D lol ca ne le blessé rien du tout mais je l'enchénait(je n'ai pas tourner en rond dans l'arene)Very Happy!Ensuite il a la cénématique et je ne l'ai pas laisser partir je l'est tué!

C'était un combat magnifique mais facile, mais je l'avou je suis un petit peu bourrain sur les bords et je fonce dans le tas c'est peut etre pour ca!Embarassed
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 17:39:59 Sujet du message :

Pour info c'est pas une rage mais une Frenzy ^^
Et oui le Frenzy Berserker ne peut pas mourir en tombant a 0 PV ^^.

Par contre il peut mourir (normalement) a cause d'un sort de mort (je n'ai pas tester dans NWN)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2007 16:15:17 Sujet du message :

Mon barbare/guerrier/berseker n'as pas eu de mal. Je me rapelle plus si je l'ai tuer avant qu'il fasse sa rage, ou après, enfin bon, toujours est il que j'ai pas eu besoin de courir.

J'ai du aller boire un coup pendant que le combat se faisait, faut dire que j'avais pas grand chose a faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.636ms