La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 19:33:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
vinxan
Novice
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 22:35:15 Sujet du message : Bosquet du crépuscule, annihilé le mal du bosquet

Bonjour,

voilà, je suis au bosquet du crépuscule. En entrant dans cette zone, ma druidesse m'a dit qu'il était possible de purifier la forêt pour qu'elle redevienne naturelle.

J'ai tout fait jusqu'à la dryade (je l'ai tuée) et il ne reste que les animaux. Razz

Y a-t-il vraiment quelque chose d'autre à faire dans ce bosquet (comme le purifier par exemple, ou annihilé d'une façon ou d'une autre la mal qui ronge la forêt) ?

Parce que je ne trouve rien pour le faire ... Embarassed

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vinxan
Novice
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 12:38:57 Sujet du message :

vraiment personne ne peut m'aider sur ce coup-là ??? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 14:07:12 Sujet du message :

c'est pas la quete aprés le massacre du village? pres d'amber?
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
il faut recuperer la pierre philosophale détenu par les gobelins dans le puit du village d'amber c'est la cause de la corrumption (par contre moi la nymphe est resté en vie et une fois qu'on lui donne la pierre la foret est purifiée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
vinxan
Novice
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 00:56:40 Sujet du message :

Ah je vois, tout serait une question de choix alors.

J'ai décidé de pas voler les gobelins (3 points vers Bon) et j'ai tué la dryade, enfin, c'est elle qui m'a attaquée parce que j'ai refusé de l'aider pour la pierre ...

Surement que je ne peux plus rien faire alors. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.595ms