La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 00:46:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fallen
Voyageur
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 00:06:49 Sujet du message : Combat final (spoiler)

Voila, je suis coincé contre les petits rois des ombres et je ne voie pas comment les vaincre tous.
J'ai du rater un truc donc merci de toutes solutions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 04:47:01 Sujet du message :

Je ne crois pas qu'il y ait de grand secret... Tu dois faire référence au moment où tu dois combattre trois ravageurs ?
Dans mon cas j'ai laissé Zhjaeve sur les escaliers protégée par quelqu'un (Casavir ou Ammon Jerro transformé), pendant que Khelgar et mon ranger / duelliste occupaient le ravageur du milieu.
Dès que la prêtresse a réussi à lire les noms entiers, ça va assez vite. Eventuellement pense à utiliser Résurrection (soit comme sort de prêtre soit avec un baton), ça permet de maintenir ta puissance de feu. C'est d'ailleurs parfois mieux d'avoir un perso qui "meurt" et de le ressusciter que de passer son temps à la soigner pendant qu'il combat.
L'idée c'est de se concentrer sur chaque ravageur, chacun à son tour, ne disperse pas tes forces.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siclayn
Voyageur
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 06:47:58 Sujet du message :

Salut,

non El Jojo, il ne parle pas de ce passage mais de la "phase 2" du combat contre le Roi des Ombres, quand ...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
pleins d'avatars du Roi apparaissent au pied de chaque statue.

J'ai aussi frolé le cata sur ce passage. Mon groupe (tous les pnj moins Qara et Bishop) a pu tenir a peu près pendant le nettoyage des avatars de 3 des 5 statues mais pour les deux dernières, il me restait que "Kelghar", "Elenae" et mon perso, moine lvl 20, de vivant.
J'ai alors remarqué que les avatars ne faisaient quasiment pas de dégats sur mon moine (37 de CA, 30 en absorbtion des dégats élémentaires, je n'ai pas fait attention aux types de dégats que font les avatars).

J'ai donc mis le moine en première ligne (au milieu de la salle), "Kelghar" et "Elenae" au début de la salle avec ordre de "tenir position" , et j'ai utilisé "Kelghar" et le sceptre de résurection donné pendant la bataille du fort pour réssuciter un à un les membres de l'équipe avant de repartir au combat.


Je sais que cette maneuvre improvisée brillament sur le champ de bataille est due aux qualités exceptionnelles de mon Héro Very Happy , mais si cela peut t'aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fallen
Voyageur
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 12:31:16 Sujet du message :

Effectivement c'est Siclayn qui a raison, il s'agit de cette phase de combat là.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Mais rassure moi,lorsque tu dis nettoyer les avatars des statues? Cela signifie tuer tout les petits roi d'ombres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 14:22:22 Sujet du message :

moi aussi j'ai eut du mal sur ce passage pour ma part
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
il faut prevoir les phases de combat, moi j'invoque des elementaires et je place des sorts de zone style brandon de feu et les sorts anti Mort vivant ( pour sand et la pretresse), puis Kelghar (équipé du marteau, de la ceinture et l'armure de son clan) résiste trés bien et arrive à les tuer assez facilement.
En gros la technique que je fais c'est invocation + lancement des sorts de masse pour les mage et pretre, ensuite dés que l'invocation meurt j'en refait...
aprés moi j'ai un mage une fois que lancé mes invocation et qu'ils commencent a venir sur moi,je me met en corps de roche (je me rappel pas le nom exact) et la j'attends que ça se dégage...
Apres façon les perso morts reviennent a la vie a peu pres a 50%
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
shalrin
Novice
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 16:51:18 Sujet du message :

Comme le dit jero dans la cinétique, il faut s'occuper des statue, donc rien de compliqué, juste que pour les éteindre il faut tuer les avatars a ces pieds, donc tu clique sur la statue, et tu tue les 2 avatars qui seront a ces pieds (si il sont loin attendre le repop), bien entendu a faire avec le bon perso (4 statue pour le PJ, 1 pour jero), phase 3 , détruire les statue, utilise le nain et casavir pour frapper sur 1 satue chacun et toi tu fait le reste ( selon ton perso), il reste qu'a tuer le grand mechant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 20:28:20 Sujet du message :

Ah oui effectivement j'avais lu trop vite. Et comme moi c'étaient les 3 ravageurs qui m'avaient donné du fil à retordre, j'ai pensé de travers.
Rien à rajouter sur les bons conseils donnés. Les petits rois ne faisaient pas trop de dommage à mon équipe, j'ai eu peur qu'il en surgisse continuellement et de ne pas comprendre ce qu'il fallait faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fallen
Voyageur
Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 00:00:58 Sujet du message :

Merci beaucoup pour les explications et les bons conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jeterh
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 07:58:51 Sujet du message :

Ce passage est le plus délicat à mon sens. si on y va franco, on se fait vite dépasser, avec nos compagnons éliminés les uns aprés les autres. Khelgar n'est pas un surhomme, juste un surnain lol.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Effectivement il faut tenter de se concentrer autour d'une statue. Le pb étant que vos compagnons en font qu'à leur tête, et que vos adversaires également. La solution la plus simple, et qui transforme ce délicat combat en simple exécution des avatars des ombres, est d'utiliser la compétence du sorcier. En réalisant la 5ème partie du rituel, il a acquis la possibilité d'immobiliser dans la toile les morts-vivants. Il suffit donc de faire des aller retour avec Amon entre la statue de la toile et la scène de combat, et regarder alors Khelgar les dégommer lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.948ms