La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 16:41:52


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 00:36:01 Sujet du message : XPModule 2 - le retour de la revanche du fils caché du XPMod

Hop, voilà, tout bô (enfin tout bô... pour le moment c'est surtout fonctionnel, le decorum viendra plus tard Very Happy) tout chô, la première version du XPModule 2 Smile (update v0.6 du 06/01/07)

Au programme des réjouissances :

  • choix du niveau de 1 à 20 pour tester les capacités de son perso
  • possibilité de demander de l'or...
  • ... pour équiper son perso parmis la multitude de magasins qui proposent la majorité des items du jeu (armes, armures, objets magiques, etc...)
  • du matériel de crafting et les ateliers qui vont avec pour se faire ses propres joujoux
  • listeners by PP pour demander un nombre précis d'XP ou d'or
  • un peu de déco dans la salle principale Very Happy
  • ajout de l'arène solo
  • tous les types de créatures de l'éditeur sont invocables dans l'arène solo

Correction des bugs :

  • correction des items dans les magasins qui n'étaient pas en Illimités

Reste à venir :

  • possibilité d'invoquer les monstres par paquets plutôt que un par un
  • une arène multi (peut-être la même que dans le premier XPModule, peut-être pas, on verra)




Enjoy ! Smile
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 06/01/2007 12:44:12; édité 6 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 03:14:39 Sujet du message :

La dernière version officiellement officieuse se trouve ici:

XPModule v2.6* "Baston & Compagnon"
[Téléchargement]
Changelog
  • Cassin n'est pas reparti de ma dernière version pour faire la 2.5 Sad. Enfin 0.5. Enfin bref* Embarassed . J'ai remis les corrections aux changements d'alignement, le choix de divinités.
  • Pour bien faire, j'ai fini de mettre en place les fonctions de modification de personnage: il est désormais possible de changer de Nom/Prénom
  • Ajout de compagnon: Kalon (barbare), Sook (magicienne) et Xyxiant'h (prêtresse) sont désormais recrutable, et se manient normalement de la même façon que les compagnons de la campagne solo. D'autre à venir (je pense déjà à Melgo (ou Vertu Lancyent) [roublard], Piété Legris [rôdeur], Marken-Willnar Von Drakenströhm [palouf... ou pas], Clibanios [barde], Monastorio [duelliste]....)(les amateurs de lettres auront reconnu des personnages d'Asp Explorer)
  • Description complète du module (Cassin, n'oublie pas de le changer à chaque nouvelle version, sinon ça fait pas sérieux bizarre ! (view -> module properties))

*on a une nomenclature de version totalement chaotique, j'adore

-----
Message original:
À peine sorti que j'en sort déjà une autre version Very Happy

XPModule v2.01 "Bavardage"
[Téléchargement]
Changelog

  • Modification de la partie expérience: on a le choix entre définir le nombre d'XP qu'on a [SetXP()] ou ajouter un certain nombre d'XP [GiveXPToCreature()].
  • Listener pour la définition de l'XP, l'ajout d'XP, l'ajout d'or. Maintenant, vous pouvez choisir exactement ce que vous voulez Smile .
    Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
    Spoiler :
    Easter Egg: essayez de dire à Celoriel, quand elle écoute, que "bbnwn.eu, ça roxe !" Smile

  • Début de description du module. Ça manquait Very Happy .
  • Pour les développeurs: tous les scripts concernant les listeners sont annotés, si vous voulez savoir comment j'ai fait. Ce module contient aussi des customs tokens (tout bête, il s'agit juste de récupérer le nombre de points d'XP et d'or du mec).

_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
Dernière édition par PetitPrince le 11/12/2006 18:25:10; édité 8 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 11:15:48 Sujet du message :

Merci Very Happy

J'espère pouvoir ajouter l'invocation de bestioles ce WE Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 12:01:30 Sujet du message :

Merci pour le cadeau Smile

Faut QUE je newse ça.

Tu peux pas compresser en zip plutôt que rar? Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 12:41:08 Sujet du message :

Ca ne compresse pas assez le zip Sad

673 Ko le version de PP en *.rar, 3.55 Mo la même en *.zip Very Happy (faut penser aux gens qui ont des petites connexions Embarassed)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lagfactor
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 12:47:36 Sujet du message :

Merci pour le mode.

J'ai quelques petites questions.

1) Est-il normal que je n'arrive pas au level 20 avec les races "jouissant" d'un malus de level (ie. quand le jeu dit level 20 max c'est capé en terme de level ou capé en tarme de nombre d'xp correspondant à un level 20 sans malus?).

2) Pour le craft, tu as mis des lingots dans les coffres mais, à priori, tu n'en n'as mis que 1 par type de lingot. Est-il possible de faire en sorte d'en avoir une quantité illimité?

3) Je me souviens plus mais je sais que quand je l'ai essayé à 2h du mat, j'avais pensé à un autre truc. Je reviens dès que mon cerveau est décrassé.


Et encore merci pour le mode.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 14:00:53 Sujet du message :


Lagfactor a écrit :
1) Est-il normal que je n'arrive pas au level 20 avec les races "jouissant" d'un malus de level (ie. quand le jeu dit level 20 max c'est capé en terme de level ou capé en tarme de nombre d'xp correspondant à un level 20 sans malus?).
Ah ouais c'est vrai ça, on y a pas pensé (en même temps, ya pas de fonction déjà toute faite pour calculer le malus de level Embarassed ). Tu peux toujours utiliser l'option "ajouter de l'XP" de Celoriel sinon.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 14:27:18 Sujet du message :


Lagfactor a écrit :

2) Pour le craft, tu as mis des lingots dans les coffres mais, à priori, tu n'en n'as mis que 1 par type de lingot. Est-il possible de faire en sorte d'en avoir une quantité illimité?
je rajoute mmon grain de sel

des pierres précieuses aussi serait pas mal en bonne quantité bien sur Embarassed

en tout cas chapeau pour un premier jet c'est réussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 14:53:46 Sujet du message :

En effet pour les sous-races qui partent avec un malus je n'y ai pas pensé du tout Very Happy Bah, comme le dit PP, autant utiliser la fonction d'ajout d'XP Wink (sinon il y en a qui vont se demander pourquoi ils peuvent pas être level 22 alors que c'est marqué Embarassed)



Pour les items dans les coffres, j'ai remarqué ça hier mais j'étais trop crevé pour trouver une solution Very Happy
En fait j'ai bien coché la case "illimité", mais apparemment quand on achète il l'enlève quand même de la liste, il faut quitter le magasin et le rouvrir pour retrouver l'objet, c'est lourd Et si je met plusieurs objets du même type les uns à la suite des autres, je ne sais pas si ça va "s'empiler" ou se mettre les uns en dessus des autres Confused

Bref, je teste ça Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 16:25:12 Sujet du message :

v0.3 out ! Smile (même adresse qu'au premier post)

Au programme, un peu de déco pour égayer un peu tout ça Very Happy, et réparation des magasins dont les items n'étaient effectivement pas en illimités Surprised (ceux sur la zone elle-même, alors qu'hier je les avais tous cochés dans la palette ; et ajout des gemmes Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 19:40:52 Sujet du message :

Une question me brule les lèvres : c'est normal qu'on puisse passer à travers les piliers ? XD
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2006 21:37:15 Sujet du message :

!!!

J'ai pas remarqué, mais non, c'est pas normal Very Happy

(surtout que normalement avec le bake ils sont bien détourés Embarassed)

Je regarde ça ce soir Wink



EDIT : non c'est vraiment pas normal

Quand je regarde les zones walkables après bake, les piliers sont bien détourés Confused

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 00:56:03 Sujet du message :

Nouvelle MàJ (v0.4) Wink

- Ajout d'une nouvelle zone pour l'arène solo (et du coup la taille du module bondit à 40 Mo non-compressé, 4.5 Mo en *.rar Confused) On ne peut pas la visiter entièrement (j'avais mis un pont temporaire mais on ne pouvait pas marcher dessus Surprised) par contre Sad
- Ajout des fonctions de changement d'alignement
- Rajout des magasins de bottes, ceintures et gants qui étaient présents dans la zone mais pas dans le dialogue Very Happy


Bugs connu :
- La plupart des modifications d'alignement ne marchent pas
- La description du module au début ne s'affiche pas
- On peut traverser les piliers de la salle principale Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 16:12:00 Sujet du message :

Nouvelle version v0.05 Smile

XPModule v0.05 "Geist und Seele"
[Téléchargement]
Changelog
  • Les changements d'alignement marchent mieux à présent Very Happy (t'as mis des ALIGNMENT_GOOD partout Cassin Embarassed). Notez que je ne suis pas sûr si ça marche correctement pour les alignements neutres.
  • Ajout de changement d'alignement fin: on a le choix d'ajuster l'alignement plus finement (à coup de +1, +5, +10, +25 ou +50 vers un alignement)
  • Ajout d'une fonction de changement de déité à base de listener. Une liste de déité à été mis en place sur un panneau à côté (tiré de Wikipédia). Pour le choix de déité dans le dialogue, ce sera pour... plus tard Very Happy (c'est un boulot de titan ce truc)


Oui, j'utilise des noms de code vraiment débile, et alors ? Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Erythrym
Voyageur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 17:27:11 Sujet du message :

Bravo les gars, chapeau bas.
je le télécharge tout de suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 18:04:24 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Nouvelle version v0.05 Smile

  • Les changements d'alignement marchent mieux à présent Very Happy (t'as mis des ALIGNMENT_GOOD partout Cassin Embarassed).
J'ai du rater un truc lorsque j'ai dupliqué le script de base alors Embarassed

Merci pour la nouvelle MàJ Wink



Sinon perso je ne pense pas pouvoir bosser dessus ce soir ni demain (ou alors très peu), donc faudra attendre un peu pour la prochaine évolution Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 13:14:27 Sujet du message :

Y a moyen de tester nos persos contre des mobs? Dragons et autres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 12:56:45 Sujet du message :

J'ai testé le module hier soir! Je dis Bravo! C'est réussi, la marchande à tout faire me plait beaucoup Wink

Seul bémol, comment fait on pour l'arêne??? La femme ne veut pas me parler (sur la deuxième map). J'aurais bien aimé testé mon perso...

Si les créateurs peuvent m'aider Wink
_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 18:17:38 Sujet du message :

Désolé pour le retard et le manque de mise à jour, je suis comme qui dirait légèrement overbooké depuis une semaine Embarassed

Pour l'arène, c'est "normal" dans le sens où j'ai juste mappé la zone, le reste n'a pas été fait Wink
Demain après-midi je ne bosse pas, j'essaierais de faire ça pour avoir une première version des invocations de bestioles pour ce WE Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 20:00:41 Sujet du message :

v0.5 dispo ! (toujours même adresse qu'en haut Very Happy)

Ayé, les spawn de monstres dans l'arène solo sont dispo Smile (mais y'a pas tout encore, j'ai ajouté les bestioles jusqu'aux élémentaires, le reste viendra dans la semaine Wink)

Pour l'instant on ne peut les invoquer qu'un par un, je me pencherais sur la question de les invoquer par paquets plus tard Very Happy

Comme d'hab, si vous remarquez des bugs ou autre, n'hésitez pas à signaler Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
bilechi
Voyageur
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 13:40:38 Sujet du message :

Salut

Je trouve ton module pas mal.

J'ai une idée pour monter des lv plus festif mais je sais pas le faire, alors je te la soumets, au cas ou sa pour t'intéressé. On sais jamais.

En fait c'est simple on commence avec un lv 1 et on va voir un pnj qui nous demande de tué des monstres (un combat) et quand on la fait on va voir le pnj qui nous récompense d'un lv.

Voila je pence que c est une bonne idée mais comme je s ai pas faire c est a toi de voir.

Bilechi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 19:13:08 Sujet du message :

Bah dans le sens où le module n'est pas tant un jeu qu'un "testeur de personnages", ça rendrait le truc beaucoup lourd Very Happy

(et quid pour perdre des levels ? On se fait tuer ? Laughing)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 10:31:19 Sujet du message :

En me penchant sur le sujet "invocation de monstre" voilà ce que je te propose:

Tu penses réaliser un perso capable d'invoquer les monstres demandés?
Exemple: "Je veux des élémentaires de Feu!" et hop, voilà un ou plusieurs élémentaires de feu. Etc Etc avec un gros listing de monstres afin de tester le perso et voir ses lacunes contre l'une ou l'autre race, classes, armes et voir nos efficacités offensives contre un golem de fer et autres.

Le but? Tester les points fort et faibles du perso créés et de voir si il est plaisant à jouer et utile.

Ps: avec un hechman ce serait bien car si je décide de prendre un archer, c'est pas pour être attaqué au cac et être limité au niveau du test. Si je me fais comprendre Razz
_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 19:06:50 Sujet du message :


doclover69 a écrit :
En me penchant sur le sujet "invocation de monstre" voilà ce que je te propose:

Tu penses réaliser un perso capable d'invoquer les monstres demandés?
Exemple: "Je veux des élémentaires de Feu!" et hop, voilà un ou plusieurs élémentaires de feu. Etc Etc avec un gros listing de monstres afin de tester le perso et voir ses lacunes contre l'une ou l'autre race, classes, armes et voir nos efficacités offensives contre un golem de fer et autres.

Le but? Tester les points fort et faibles du perso créés et de voir si il est plaisant à jouer et utile.
...

Tu es sûr que tu as testé le module au moins ? Very Happy

Nan parce que c'est un peu exactement ce qu'il fait Smile
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 08:48:26 Sujet du message :

hihihi désolé, j'avoue ne pas avoir testé la toute dernière version du mod Wink

Je suis en cours de déménagement de domicile, depuis deux jours NwN2 est laissé à la traine Wink

Je suis pressé de testé ça Razz
_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.214ms