La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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adn2
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 23
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Posté le : 25/01/2003 17:01:31 Sujet du message : Visual Effect

Bonjour, je sais pas comment utiliser le scripte de Lexicon :

//Create the new visual effect
effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE);
//Apply the effect
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDur, oTarget);

Il faut que le VisualEffect se joue en même temps que la création de la créature (ca ca va j'ai le scripte) et sur le même waypoint )
voila l'autre scripte :

void main()
{
int nObjectType = OBJECT_TYPE_CREATURE;
string strTemplate = "NW_CRAGCAT"; // Standard chicken
location locLocation= GetLocation(GetObjectByTag("BO")); // Find the location of the waypoint
int bUseAppearAnimation = TRUE;
CreateObject(nObjectType, strTemplate, locLocation, bUseAppearAnimation);
}
 
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Serguai
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 104
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Posté le : 25/01/2003 18:09:38 Sujet du message :

Coucou, c'est très simple:

Code :
void main()
{
   //Create the new visual effect 
   effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE); 
   int nObjectType = OBJECT_TYPE_CREATURE;
   string strTemplate = "NW_CRAGCAT"; // Standard chicken
   location locLocation= GetLocation(GetObjectByTag("BO")); // Find the location of the waypoint
   int bUseAppearAnimation = TRUE;
   object oTarget=CreateObject(nObjectType, strTemplate, locLocation, bUseAppearAnimation);
   ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDur, oTarget);
}
 
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adn2
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 23
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Posté le : 26/01/2003 07:37:23 Sujet du message :

bah I am a poor noob Laughing

merci beaucoup.
 
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adn2
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 23
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Posté le : 26/01/2003 07:47:22 Sujet du message :

j'aurais peut etre du tester avant...le visual effect ne se joue pas. Confused sachant que j'ai mis VFX_IMP_UNSUMMON à la place de VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE.
 
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adn2
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 23
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Posté le : 26/01/2003 09:19:44 Sujet du message :

C'est bon j'ai réussi, c'est une partie du scripte utilisé pour Meldanen :

Code :
void main()
{
        location lLoc = GetLocation(GetNearestObjectByTag("BO"));
        object oNain = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,
                                        "tagdelacreature",
                                        lLoc);
        ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON),lLoc);
}
 
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