La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 18:50:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 18:48:24 Sujet du message : Brisecrane

Salut ! J'ai un petit souci, aprés avoir vu l'eboulement, je continu donc de me balader. Je tombe sur l'entrée d'une grotte. Je rentre, tue quelques Trolls, puis arrivé au bout je tombe en effet sur une boite avec les fameuses boules stables et instables. Seulement juste a coté il y a un renfoncement dans le mur qui est en surbrillance, et la, je gagne 50 xp pour l'avoir decouvert, seulement je n'arrive pas a l'ouvrir. Que faut il faire ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 19:24:11 Sujet du message :

ben en fait ce que tu viens de trouver c'est un minerai qui te servira plus tard (ça te rajoute 50Xp)...
aprés si tu veux la soluce je te donne un indice:
c'est en rapport avec un chemin qui est bloqué et que tu n'es pas assez fort physiquement pour le dégager...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Coconuts
Voyageur
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 16:25:03 Sujet du message :

Bonjour,
Voila je suis désolé de remettre ca sur le tapis, et je suis peu etre pas tres fino.
Mais voila des heures que je passe a chercher comment virer ces eoulement et arriver au camp Bisecrane.J'ai tué tout les trolls (j'ai tout tué dans le carverne aussi), puis dans la cavernen j'ai decouvert le gros "renforcement dans le mur". Puis je sort, un éboulement est parti mais pas celui qui me permet d'acceder au camp bisecrane.
Donc depuis 3 heures je parcours et reparcours la carte "approche des bisecranes" sans evolution de la carte.
Merci @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 16:31:21 Sujet du message :

au nord de la carte il y a une petite grotte avec des trolls dedans. Au fond de la grotte, un peu de bordel et une caisse de globes explosifs instable, quand tu cliques dessus on te propose de la ramasser.
Il suffit de la prendre, d'aller la poser devant l'éboulement qui te bloque le chemin. Il y aura alors une petite cinématique.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Coconuts
Voyageur
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 16:42:57 Sujet du message :

Merci, j'avais pensé a jeter des boule enflammé dessus mais cale n'a eu aucaun effet. Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.532ms