La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
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Posté le : 18/11/2006 17:32:02 Sujet du message : Texte lors de l'arrivée dans une zone

Bonjour...
Je voudrais faire en sorte que lorsque les PJ entre dans une de mes zones, il y ai un texte qui s'affiche automatiquement... Quel est le procédé pour y arriver s'il vous plait?
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 18/11/2006 18:28:46 Sujet du message :

Il suffit d'utiliser l'événement "onEnter" de ta zone, et d'y mettre un script du genre :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
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PsyCalimero
Ecuyer
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 44
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Posté le : 18/11/2006 20:30:14 Sujet du message :

Alors dans les evenements de la zone en question, section OnClientEnter,
tu mets, en fonction de ce que tu désires plus précisement :
si tu veux un message dans la boite de dialogue,
NWScript :
void main()
{

object oPC = GetEnteringObject();

if (!GetIsPC(oPC)) return;

SendMessageToPC(oPC, "TON MESSAGE");

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si tu préfères ... le message sur la tête
NWScript :

void main()
{

object oPC = GetEnteringObject();

if (!GetIsPC(oPC)) return;

FloatingTextStringOnCreature("TON MESSAGE", oPC);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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