La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 23:54:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tokimasa
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 12:14:17 Sujet du message : Questions après Garius

Bonjour,

Je viens de tuer Garius dans la salle du sanctuaire, mais il ne se passe rien de plus ....
J'ai beau aller dans tous les sens, je ne vois pas. J'imagine que c'est le moment de faire le rituel, mais je ne vois pas comment le déclencher.
Au moins pour savoir si je suis victime d'un bug, ou si c'est moi qui ait loupé kkchose. Merci.

Tant que je suis, me reste 2 quêtes en suspend.
- le minerai d'adamantium pour sammy (au fond à l'effrai) : ca doit être tout con, mais j'ai pas trouvé.
- le liquide pour finir le golem.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 15:58:36 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
après avoir tué Garius il faut cliquer sur le portail (pas facile à cliquer)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tokimasa
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 17:27:23 Sujet du message :

Effectivement, faut trouver le bon angle.

Merci beaucoup à toi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kp40000
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 17:38:47 Sujet du message :

Qu'est ce que vous entendez par "faut trouver le bon angle" ?

J'ai le meme probleme, je suis coincé dans cette salle, a part le portail je ne peux cliquer sur rien et si je clique sur le portail rien ne se passe Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grandalf76
Novice
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 22:30:29 Sujet du message :


kp40000 a écrit :
Qu'est ce que vous entendez par "faut trouver le bon angle" ?

J'ai le meme probleme, je suis coincé dans cette salle, a part le portail je ne peux cliquer sur rien et si je clique sur le portail rien ne se passe Sad
+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grandalf76
Novice
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 22:42:33 Sujet du message :

a je vien de trouvé Smile

en faite j'ai cliqué an bas du portail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kp40000
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 21:08:36 Sujet du message :

Juste pour etre sur qu'on parle du meme endroit, moi c'est la que je suis bloqué :




C'est horrible, j'ai réinstallé le jeu, j'ai repris une ancienne sauvegarde, je peux rien faire dans cette salle, si je clique sur le portail rien ne se passe, je peux plus jouer quoi...

Trois caisses de champagne pour celui qui me débloque Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 09:53:50 Sujet du message :

là c'est le sanctaire d'Ammon Jerro.

dans cette salle, de mémoire, il y a des cinematiques qui se declenchent allant jusqu'a .... [suspense]
Tu peux reprendre la main apres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kp40000
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 15:32:38 Sujet du message :


gob a écrit :

Tu peux reprendre la main apres.
Et une fois que j'ai repris la main je suis censé repartir par le portail duquel je suis arrivé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 17:07:24 Sujet du message :

Tu as le beau symbôle de transition de carte sur ton screen, donc normalement il faut cliquer dessus.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kp40000
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 21:40:23 Sujet du message :


Noon a écrit :
Tu as le beau symbôle de transition de carte sur ton screen, donc normalement il faut cliquer dessus.
Rien ne se passe si je clique dessus, mon perso va jusqu'au portail, et c'est tout.

Tout ce que je peux faire c'est tourner en rond dans cette salle Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 17:06:30 Sujet du message :

il me semble que le jeu fait une sauvegarde automatique juste avant cette zone.
Sinon tu as bien battu Ammon ?
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kp40000
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 17:39:01 Sujet du message :

J'ai battu Ammon, j'ai vu la cinématique ou il va parler aux démons un a un, et juste avant qu'il aille voir Méphasme dans la cinématique, je reviens dans cette salle, et si je clique sur le portail pour en ressortir, rien ne se passe.

J'ai repris une ancienne sauvegarde, j'ai meme réinstallé le jeu, j'ai essayé sans mon compagnon animal vu que je sais les summon peuvent provoquer des bug, je ne sais plus quoi faire.

A moins qu'il y ai dans la piéce un passage trop trop secret que je détecte pas, mais j'avoue ça me ferai ch..., je suis une rodeuse quand meme Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flix
Voyageur
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 15:22:35 Sujet du message :

Moi ces juste apres avoir tuer Garius, le portail s'ouvre mais pas moyen d'y entrer aucune transition de carte si trouve alors je suis prit dans cette salle entourer des statue...
(on peut clicer dessus) mais on croirais quelle ne servent a rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 20:49:21 Sujet du message :

Flix, va au centre du cercle où est le portail et promène ton curseur sur le bord du cercle (pas le bord du portail) jusqu'à ce que tu trouves un point où tu peux cliquer, ton curseur change pour celui "utiliser" quand tu es dessus. Comme d'hab c'est une zone de 1 pixel de large.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Temor
Voyageur
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 02:28:25 Sujet du message :

Non de Dieu, Navarre je t'aime!

A chaque fois que j'arrivais dans cette foutue salle, à deux doigts de finir le jeu, j'étais paumé ^^ Je pensais pourtant avoir tout essayé...

Mes Guerrière/barde/DDR et Moine/ensorcelleur/DDR et guerrier/rôdeur te remercient de tout coeur Smile Smile Smile Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 08:19:04 Sujet du message :

Y a pas de quoi.

Navarre, aideur de gros bills. Cool

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2007 09:27:28 Sujet du message :

Après s'être débarassé de Garius, il suffit de parler à Vallée pour lancer la vidéo suivante.

Malheureusement, c'est là que mon jeu plante et fait un retour Windows. Donc pour le moment, je ne peux pas aller plus loin Sad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.209ms