La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 08:41:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
thorkin
Novice
Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 18
Localisation: Principauté du Poivrotland
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 01:39:26 Sujet du message : kelkes photosdu tournoi d hier soir







_________________
grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 13:13:57 Sujet du message :

Bravo, comment t'as fait ces photos?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Requiem
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 13:16:01 Sujet du message :

simpa les ptis culs Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Shin Skaya
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 16:17:37 Sujet du message :

Je suis sur la photo ( la 1 ere ) Very Happy entre les 2 jolie demoiselle * bisous les filles * Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raphael Lélu
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 18:30:59 Sujet du message :

Bravo trop cool....

c con que je sois pas une fillle... je suis pas sur les photos ! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2003 02:18:09 Sujet du message :

et voila mtn tt le monde va voir kil fo que je fasse un regime (enfin on le savé deja)^^

PS:Warghia a gg le tournoi et suis arrivé deuxieme Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
thorkin
Novice
Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 18
Localisation: Principauté du Poivrotland
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 01:15:31 Sujet du message :

La verité sur Warghia :
Tout le monde le sait, Warghia est, en aparence et en apparence seulement -comme je m en explique plus bas- une jeune demi orque particulierement farouche et habile de ses mains. Elle gagne tournoi sur tournoi et s 'est imposé a une vitesse hallucinante comme la plus grande guerriere que Mersifall est compté .... seulement voila, Warghia n est pas une demi orque .... et oui, elle a bien su tromper son monde la coquinne, mais pas l oeil avertit du professionnel.
Mes amis, je vous doit la vérité, Wharghia est en fait un PANDA !! Habilement maquillé, certe mais un panda tout de meme.

Vous connaissez tous la force dementielle de ces animaux feroce ainsi que leur appetit sanguinaire, sans compter que le panda a recemment ete classe comme 3 eme cause de Mortalité dans le monde ...

Meme Blizzard n a pas osé les inclure dans War 3 ("trop puissant, trop sauvage et pourquoi pas des Daniel Guichard non plus" avait declare jk blochk, le createur de war3)

Voyez la cruauté au fond de l oeil...
Enfin je vous laisse seul juge .... jetez quand meme un oeil sur cette edifiante etude publié par les plus grand nom de la recherche scientifique
http://goethelechat.free.fr/panda.html

Votre dévoué .
_________________
grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 08:34:04 Sujet du message :

Gachyama : tu peux faire un petit effort et éviter le style SMS STP ? Merci... Smile
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 10:49:36 Sujet du message :

okidoki desolé deformation professionelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 10:05:14 Sujet du message :

(Je gagnerer tous les tournois des serveurs remi à zero)
Moi trop forte pour vous, vous abandonner et peut être moi laisser en vie vous.

(La petite fleur n'est pas si fragile qu'elle en a l'air ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raphael Lélu
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 15:46:36 Sujet du message :

Lilas, Lilas... ne soit pas bete (hihi) : la majorité d'entre nous ne va pas remonter un perso sur le nouveau serveur...

Si tu veux te mesurer aux anciens, monte sur le serveur old sinon tant pis pour toi, tu sera reine d'un monde sans vie

Pour info tous les nouveaux person montés par les anciens sont des persos tests avant Nastera, afin de ne pas poluer leur base de perso du serveur old... Very Happy Very Happy )...

PS : moi j'ai modestement gagné le tournoi des level 15...
(trop content)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 10:14:13 Sujet du message :

Lilas rien comprendre a message de raphael ....

(Dommage pour toi car en attendant nastera tu manques de bien t'amuser sur les serveurs remis à zero. L'ambiance est sympathique mais bon ce n'est que mon avis et je ne vais surtout pas prétendre quoi que ce soit sur le serveur old car j'ai assurément beaucoup moins de connaissance du monde de mersifall que vous. Et puis l'essentiel c'est de prendre plaisir à jouer Wink

Mais Lilas est sure de pouvoir massacrer ce Raphael l'élu ! un nom comme ca , lui être humain donc lui faible et pitoyable ! Gnark

Lilas la petite fleur qui fait mal aux humains !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.472ms