La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:06:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ced-Leo Novice Messages: 19 |
Bonjour, lorsque j'essaye d'entrer sur des modules (lorsque que j'arrive a me connecter a gamespy, c'est a dire 2 fois en tout depuis que le jeu est sorti), le module me refuse car apres avoir créer mon personnages il me dis que mon perso est refusé car il a appris un nombre de sort illégal(j'avais essayer de créer un drow et ca m'a fait pareil lorsque j'ai tenter de créer un elfe de soleil), avez vous une idée du problème ?
PS: je tiens a précisé que j'ai la version collector chaotic evil si ca peut aider J'attend vos réponses avec impatience Merci d'avance Ced-Leo |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
tu as des pouvoirs en plus je crois avec cette collection donc si tu essayes de rentrer avec un perso qui les a, ça doit pas plaire en multi
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Nous sommes d'accord, cependant c'est les persos en local qui doivent avoir ce genre de sorts, dons en plus. Parceque je rappel que normalement c'est un don que on a en plus et pas des sorts...
Bref, lorsque tu crées un persos sur un module, normalement il a pas les caracs en plus sauf si le module a fait en sorte qu'ils y est des classes en plus, races etc etc Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problemes a ma conaissance ! |
Merci de votre réactivité, oui si je rentre avec personnage local qui les a c'est normal que le serveur me refuse mais lorsque je cré mon perso sur le serveur il devrais comprendre que le personnage que je viens de créer est légal puisqu'il est censé respecter les règle imposé par le serveur.
En gros si je comprend bien j'vais devoir encore attendre des nouveaux patch en espèrant que l'équipe d'Obsidian règle ce problème. |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Si le probleme vien d'eux oui
|
Arg tu pense serieusement qu'il n'y a que moi qui ai ce probleme ?
|
HPulstar Novice Messages: 10 |
Non, je te rassures, tu n'es pas le seul à avoir ce problème: j'ai créé une mage "basique" pour faire la campagne en duo avec ma copine et même problème! J'ai dû prendre un perso pré-créé pour y arriver.
Ma copine et moi avons tout les deux une collector, moi la Lawful Good. |
Bon alors j'ai plus qu'a esperer qu'il vont creer un patch pour ca alors.
Merci de ta réponse |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Essayer en décochant l'option Personnages Légaux. Cette option vérifie si les PJ sont conformes cette fonction est peut etre buggué.
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Oui mrfish tu as raison ca marche mais uniquement si le serveur sur lequel on tente d'entrer l'a décoché c'est pas les joueur qui choisisse de décocher cette case c'est le serveur
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Oui effectivement. J'était dans l'idée d'un multi entre amis.
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Est ce que par hasard vous n'auriez pas pris le background Prodige Magique ?
Patch Log 1.03 ... - La validation de personnage ne prenait pas en compte Prodige Magique pour quelques sorts que les magiciens apprennent au premier niveau. ... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! Dernière édition par smole le 21/11/2006 07:26:03; édité 1 fois
|
Ah oui exact moi j'avais pris prodige magique merci pour l'info
|
Page 1 sur 1 ¤