
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:19:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tokimasa Novice Messages: 17 |
J'ai fini nwn2, mais quelques détails que je n'ai pas compris ou trouvés.
1) La quête : du minerai pour sammy (du fond a l'effrai) Je sais, j'ai honte, c'est surement très facile, mais je n'ai pas trouvé ce bout de minerai. Si quelqu'un s'en souvient. 2) Pour la quête de la réanimation du golem : Me manque le Liquide que je n'ai pas su trouver. 3) Quête disciple des éléments. Mon perso étant moine, j'ai construit un monastère dans le chateau. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Au bout d'un moment je reçois du npc une quête pour devenir un Disciple des Elements. Je finis la quête et je reçoit un titre dans les dons. Ma question est la suivante : on ne recoit que le titre ? J'ai rien vu d'autre comme bonus quelquepart. 4) Axel ou Axle dans Padhiver : Dans acte 3, je vois sa maison avec un garde, mais celui-ci m'envoie ballader. Voulais juste savoir ce qui était lié avec ce npc ? Bien que j'imagine que ce soit lié avec la classe de son perso. Merci. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
elmaster_1 Ecuyer Messages: 41 |
Pour le liquide, je me joins à toi, je n'ai pas su le trouver non plus...
Pour le reste soit je ne m'en souviens pas soit je n'ai pas été concerné... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Axle> tu peux lui parler si tu as suivi le côté obscur
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tokimasa Novice Messages: 17 |
J'ai finalement trouvé sur un autre forum concernant le liquide pour le golem :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : en fait, il se trouve sous Ember. Dans la cave gobs qui contient la pierre philosophale, MAIS Grobnar doit être avec. C'est le gnome qui reconnait le liquide au niveau de la petite surface d'eau dans cette cave. Par contre, pour le minerai de sammy, ca doit être tellement facile que je ne trouve la solution nulle part ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ce qui explique la présence de la ville à l'acte.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum