La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 17:09:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Papi
Ecuyer
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 48
Localisation: maurepas
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 18:18:52 Sujet du message : Partage de connection

Salut !
J'ai 2 PC à la maison relié o net et je voudrais savoir s'il est possible que j'installe nwn sur les 2 (dc meme clé) pour jouer sur le meme serveur avec ma femme.
_________________
Papi ki fait de la résistance !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 19:10:45 Sujet du message :

Non, il faut deux clés différentes. Et même, si tu veux jouer sur le net avec deux PCs sur la même connection(ave deux clés différentes), ça marche pas, la connection est déjà exploitée un max avec une seule personne jouant.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2003 08:22:36 Sujet du message :

C'est le GROS problème de NwN, on ne peut pas jouer à 2 en LAN avec un seul exemplaire du jeu... Sad

Ca limite le piratage c'est sûr, mais ça reste très frustrant d'être obliger d'acheter 2 fois le jeu pour pouvoir jouer avec un copain un fosi tous 36 du mois...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
LeCorsaire
Chevalier
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 70
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2003 11:09:39 Sujet du message :

si tu peux play en lan avec la meme cd key
il faut juste que tu ne branche pas ta connec internet Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 10:10:54 Sujet du message :

C'est une faille connue de la sécurité de NWN .
Ce n'est pas un peu illégal ça ? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 08:26:59 Sujet du message :

Doc : la question est épineuse en effet...

Mais je trouve ça un peu une arnaque de devoir acheter le jeu 2 fois pour jouer chez soit avec son pote / sa femme / son chien...

Mais bon... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 09:40:54 Sujet du message :

Ben, je pense que c'est fait exprés pour pouvoir jouer en réseau.

En fait ça marche trés bien car le CD, il le faut seulement pour lancer le jeu. Aprés il suffit de sortir la galette et de le mettre dans unautre porte gobelet et hop, on relance le jeu sur l'autre machine.

L'important, c'est que si t'as pas le CD d'origine et avec la rapidité des patchs qui arrivent, tu peux pas jouer avec les derniers modules.

Perso, j'avoue que j'ai acheté le jeu aprés avoir terminé la campagne solo car le jeu m'a plus et je voulais avoir accés à l'éditeur avec les derniers patches.
Comme quoi, une copie temporaire entraine l'achat quand le produit est bon.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 10:58:30 Sujet du message :

Oui, moi aussi j'avais téléchargé une version *HUM HUM*... pour l'avoir trois jours avant que ma commande n'arrive ! Embarassed

Je pouvais pas attendre Very Happy


Mais bon, d'un autre côté ça a eu un gros désavantage, de beaucoup qui disaient "oui, je pirate le jeu en VO mais promis juré craché j'achèterais la VF dès qu'elle sortira", beaucoup se sont contentés de repiquer les fichiers dialogues français sur le site de Bioware...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 15:44:38 Sujet du message :

c qui etait un peu debile, pour l'avoir commander deux semaines avant sa sortie US, je l'ai eut le jour meme de sa sortie, meme un peu avant avec le decalage horaire, evidement g payer mon jeu un peu plus cher (65€ il me semble) mais j'etait dans les 500 premiers utilisateur, ce qui m'as donner acces a enormement de bonus par la suite (des test beta, de nombreuses enquetes, des patch en avance et j'en passe ) et ca valait largement le fait de payer mon jeu, m'enfin apres vous faites comme vous voulez.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aellon
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 23:23:17 Sujet du message :

Salut, moi j'ai une question et ça concerne également le partage de connection internet. Alors voilà, dans l'optique d'un petit projet, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé d'héberger une partie sur gamespy (a partir du jeu) avec un PC ayant une connection internet par réseau local (un autre pc est en connection direct et partage sa connection avec le pc du joueur..) car pour rejoindre une partie, y a pas de probleme. mais pour héberger, je ne sias pas. j'ai peur que ma partie sois "invisible".

car c'est difficile d'attirer des joueurs sur son serveur quand y a rien a proposer a part les module "demo" originale ! Very Happy (normal, j'attends de voir si ca fonctionne avant de me lancer).

voila, merci pour ceux qui répondront, et ceux qui me liront Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aellon
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 23:29:38 Sujet du message :

ah oui, petits détails :

j'utilise windows XP et j'ai utilisé le logiciel gratuit de windows pour le partage de connection.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.786ms