La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 18:55:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 22:49:52 Sujet du message : bug avec les fleches...

j'ai achete plusieurs lots de fleches qui se sont supperposees et je suis passe de 3x99 a 3 quand je les ai mises sur leur zone d'accueil Confused

marrant ce bug (et 300go a la trappe hop Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 09:15:24 Sujet du message :

Salut

heeeuuu, Surprised C est quoi la zone d accueil ?
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 09:51:08 Sujet du message :

le carquois Embarassed

sur le coup c'est speciale on les voit s'empiler dans le sac on transfert dans le carquois (en oubliant de separer les lots ...et encore je me demande si ca n'est pas deja pourri) et hop 3 lots de 99 fleches transforme en 3 grosses fleches finallement (mon rodeur est une baliste Laughing)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 11:50:44 Sujet du message :

Mais quand tu tires tu en as combien (genre dans la zone d'information, il t'affiche "il vous reste n projectiles")? C'est peut-être une fonctionnalité?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 13:13:31 Sujet du message :

bon j'ai pas vu combien de fleches sont parties ^^ mais sur au bout de 3 tirs "plus de munition"
mais le petit chiffre sur l'icon c'etait bien 3 Shocked

un autre truc toujours avec le carquois, ne tentez pas d'echanger un lot de fleches (de meme type) dans votre carquois, ex:
il reste 5 fleches dans le carquois, et vous savez que la zone va etre sur-peuple, si vous glisse/depose un lot de 99 fleches sur le carquois bah ca reste a 5 et votre lot de 99 est disparu dans un plan connu seul des dieux ^^, et il en reste 5...le carquois de NwN2 serait il un sac sans fond de mauvaise qualite? Laughing

je ne suis pas sur de pouvoir refaire le test ce soir par ce que je suis dans le niveau inferieur du repaire orcs.... et je ne pense pas faire grand chose ce soir a part en sortir avec la gloire Cool.

mais essayez (mais avec des fleches normale Very Happy, a 1g les 99) achetez plusieurs lots elles vont se superposees dans le sac (la j'etais content Very Happy) et puis mettez les dans le carquois et la le drame Embarassed

(dans la journee je ne peux malheureusement a cause des gentils filtres internet aussi utils qu'une protection contre la copie, mais j'essayerai de faire un tour sur les fora de bioware si il y a un truc declare dans le genre...peut etre que le 3eme patch le corrige d'ailleur)

ps: merci baldurien de ne pas avoir mis de mot cles qui serait susceptible de filtrer ton site ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 17:22:32 Sujet du message :

Pourtant, je crois qu'il y a crack, hack, sex, et des trucs douteux dans les mots clefs (pour attirer du monde justement, hu hu)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 19:10:35 Sujet du message :

tes flèches ? les places tu en copier glisser ou en double clic ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 22:41:14 Sujet du message :

bon alors c'etait sur un glisse depose...

je viens d'essayer avec une vielle sauvegarde ca n'a pas marche, et mon perso est toujours dans une grotte du fond de l'effraie, quand ca m'est arrive c'etait au marchand du fond et mes fleches se sont empilees (ce qui ne semble pas normal en fait) des que je sors je reessaye...
et je vous dis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.68ms