La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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warpichme
Ecuyer
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Posté le : 23/11/2006 14:49:06 Sujet du message : Editeur de faction

Alors voila :
quand je crée un personnage dans ses propriétés de comportement je vois ID Faction ce qui permet de faire de ma créature soit un marchand soit un defender soit un hostile (commoner je sais plus ce que c'est).

Si je me souviens bien dans NWN1 on pouvait aller plus loin grâce un espece d'editeur, un tableau qui permettais de gérer en pourcentage le comportement d'une créature envers une faction donné (par ex amicale à 100% avec tel ou tel faction et Il fallait au prealabla creer ses propres faction si je me souviens bien.)

Quelqu'un a t'il trouvé un equivalent dans NWN2 ????
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 23/11/2006 17:00:10 Sujet du message :

oh que oui , là je suis au taf etje n'ai pas électron sous la main , mais j'ai trouvé comment édité les factions , et c'est comme dans nwn1 , en plus rapide même !!!!

Ca se présente comme le fichier des 2DA , sauf que tu n'a a la base que 4 lignes pour les 4 factions de base , ensuite tu peux rajouter facilement des factions avecl le bouton " rajouter ".
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warpichme
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Posté le : 23/11/2006 21:22:28 Sujet du message :

Ok merci apres avoir chercher pdt un moment j'ai fini par trouvé.
C'est pas du tout dans les propriete des perso c'est dans le menu Voir puis Faction tout simplement.

Maintenant j'espere que je vais trouver comment faire pleuvoir, arf j'ai toujours un truc a chercher dans electron...
Encore merci
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 24/11/2006 01:12:07 Sujet du message :

j'ai réussi a faire pleuvoir , mais uniquement via les scripts ( j'ai pas trouvé la pluie trés belle d'ailleurs ... ! ) , sinon pour la neige et l'orage , j'ai pas réussi a les déclencher via les scripts ! Pas encore implémentés ? Surprised
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warpichme
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Posté le : 24/11/2006 09:49:06 Sujet du message :

Avant la sortie du jeu y'avait une presentation vidéo ou il montrait qu'il neigeait donc c'est censé etre possible.
Mais bon s'il faut passer par des scripts pour qu'il pleuve ... c'est lequel de script d'ailleurs ?

Dailleurs ça m'ammene à une autre question, pour faire un environnement hivernal je voulais importer des textures de neiges directement dans le repertoire de texture du toolset mais evidemment ca marche pas (lol je m'en serais douté)
Est_il possible d'importer de nouvelles textures et si oui comment ?

Encore merci Smile
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 24/11/2006 17:28:47 Sujet du message :

A mon avis, les textures que tu as dans le dossier *jesaisplusquoi* c'est juste pour les icônes dans le toolset.
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warpichme
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Posté le : 27/11/2006 15:24:23 Sujet du message :

Exact sinon les textures faut les mettre dans override avec un fichier 2da.
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