La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 08:41:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bulkatos
Voyageur
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 18:18:25 Sujet du message : Bug ? apres avoir forgé l'épée de fragments

Bonjour ,

Voila je viens de forger l'épee de fragment , ensuite le ravageur apparait avec ses sbires , le combat commence et la , je met le ravageur a 0 de vie mais il meurt pas ?

Quelqun aurait il eut le meme probleme ou ya til une astuce que je trouve pas pour le tuer ?

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 19:05:46 Sujet du message :

tu as eut le même probleme que moi...
En fait normalement la pretresse (celle qui doit dire le nom véritable)ne le dit pas vraiment ou fait un autre truc...
Donc il faut que tu l'actives toi même ( tu selectionne le parchemin dans l'inventaire et tu clique sur utilise ( dans l'inventaire de la pretresse)) tu verras qu'elle va commencer a faire un truc avec de la lumiere, une fois qu'elle aura finit, tu pourras tuer le ravageur...
Tu seras bloquer aussi un peu plus loin par le meme probleme, pense a faire manuellement l'action au personnage pour qu'il puisse dire le nom veritable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
bulkatos
Voyageur
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 19:45:09 Sujet du message :

Effectivement cela marche beaucoup mieux comme sa Smile

Merci de ton aide:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.093ms