La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 03:49:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Newini
Ecuyer
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 12:41:46 Sujet du message : XP module bis (was : Surprise)

Je vais créer un module d'entrainement on on pouras se tester contren des ennemies ou contre des jouer, tester de sclasse.

Il y aurat dedans tout les objets possible du jeux chez quelques marchand, autant d'or que vous voulez et d'ex pour pouvoir tester les multiclassage et équipement, des ateliers, des possibilité de faire des action loyal bon mauvais coatique à l'infini, vous conbattre contrre 3 dragon, etc...

Pour les ennemies, il suffit de suivre une route avec un panneau au début qui vous diras les ennemies que vous allez affrontez dans cette route.

Possiblité si je le mets sur le net, de s'entrainez avec de vrai jouer (contre ou ensemble).

EN GROS :

Atelier, Monstre, Or, XP, Marchand, etc...

L'ideal pour d'entrainez et tester quoi.
Si vous voulez je peux faire une mission : Balayer toutes la carte.


Vous en pensez quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Newini
Ecuyer
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 13:05:18 Sujet du message :

Voulez vous que je fassent une sorte de chope sans fond ou on peut choisir 3 Compagonon a partir des choix créer par moi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yop
Novice
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 13:17:33 Sujet du message :

Ce que j'en pense c'est que des modules XP existent déjà. Et puis s'il te plait relis toi avant de poster tes messages. Si tu créés un modules avec d'aussi vilaines fautes d'orthographe tu risques de ne pas avoir trop de succés mon petit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Newini
Ecuyer
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 15:04:02 Sujet du message :

la on est sur un Forum je fait pas trop attention.
Mais j'essayerais d'en faire un different des autre avec quelque chose en plus qui fera la diff.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 15:10:56 Sujet du message :

forum ou pas

tu fais attention .|

il y a rien de plus saoulant que de passer 3 ans à décrypter un message et en général on passe à autre chose plutot qu'à perdre du temps donc merci de faire attention à l'avenir (cf règles du forum au passage)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Newini
Ecuyer
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 15:19:58 Sujet du message :

Ok, j'y ferais attention, mais j'ai l'habitude d'écrire vite donc des fois j'oublie des lettres ou éspace ou j'inverse des lettres donc des fois ça donne ça : aps pour pas, ou le senfants pour les enfants, ou bien 2 mots ratacher.

Autrement pour le projet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
poulpeuse
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 13
Localisation: Gataca
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 15:44:57 Sujet du message :

Autrement, pour ton projet, il pourrait être très alléchant s'il n'existait pas déjà de très bon modules d'entrainement.
Avec des amis, nous avons tenté un peu le multi de nwn2, mais la campagne solo n'est pas vraiment faite pour ça. Donc, imo, si tu as envie de développer un module, ça serait bien si tu pouvais nous sortir un petit truc RP de quelques heures qu'on s'éclate entre potes ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Newini
Ecuyer
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 15:49:24 Sujet du message :

Euh... ouais mais peut-être nan.
Enfin je verrais quand j'aurait l'ordi dans ma chambre à Noel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 16:38:47 Sujet du message :

plutôt qu'un ordi, demande qu'on t'offre le Robert ainsi qu'un Bescherelle, ça te sera plus utile.

Pour les XPModule, celui de nos amis PetitPrince et Cassin est déjà disponible et sera bientôt mis à jour (enfin j'espère Wink).
Maintenant si tu veux créer le tien, libre à toi, mais personellement celui de Cassin et PP me convient tout à fait Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 02:04:05 Sujet du message :

z'êtes un peu bourrain et agressifs sur l'orto là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 12:50:35 Sujet du message :

Méthode officlelle du bureau de la Biblio. Approuvée par Bal, maître de ces lieux.
Et encore, on n'a pas sorti le fouet (Je crois que c'est Grigann qui l'a emporté...) Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 17:10:04 Sujet du message :

ah j'avais plutôt l'impression qu'une bande de mec s'excitait sur qqn qui essayait de faire comme leur pote Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 19:10:55 Sujet du message :

Tu te trompais. Errare humanum est. Et puis, une "bande de mecs" pour deux personnes (sur ce sujet du moins), n'est-ce pas un tantinet exagéré ? Smile

Quant à ceci :


Myridian a écrit :
qqn qui essayait de faire comme leur pote
j'avoue ne pas comprendre.

(Et, soit dit en passant, cela ne te coûte pas plus cher d'écrire "quelqu'un" au lieu de qqn Razz )
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 19:33:36 Sujet du message :

comprendra qui comprendra

qqn c très compréhensible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 19:50:30 Sujet du message :


Myridian a écrit :
qqn c très compréhensible
Oui mais non.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Petit extrait de ceci

Parler le bon français

Il y a le bon, et le mauvais français. Le mauvais français (la langue, pas la personne, ni voyez aucun racisme) utilise ce style très particulier qu'est le SMS. Comme par exemple : "g tro pa compris cmt il fallé fR pR tuE le Boss!".

Ce massacre de la langue française, volontaire en plus, ne mérite même pas l'attention des lecteurs. Oui : nous ne sommes pas sur un service de messagerie instantanée (au hasard MSN) ni même sur un téléphone portable. Vous êtes devant un ordinateur, cet haut objet de la technologie disposant d'un clavier facilitant l'écriture de messages.

Mieux que cela : vous avez le temps (surtout si vous avez l'ADSL) et un espace quasi illimité (en terme de nombre de caractères), donc vous pouvez écrire des mots complets et jetez aux orties le style SMS. Nous n'hésiterons pas à sévir si récidive avec cas aggravé de refus d'écrire correctement.

(et nos sévices sont pas très élargis : fermeture/suppression du sujet, ou bannissement du compte utilisateur...)


Sur ce, fin du hors-sujet.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 19:58:47 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Quant à ceci :


Myridian a écrit :
qqn qui essayait de faire comme leur pote
j'avoue ne pas comprendre.
Je crois que ça veut dire que vous lui tapez dessus parce qu'il fait le même genre de module que moi Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 20:19:29 Sujet du message :

Oh putain... C'est tordu. Surprised
Non, ici, on n'a pas d'ami. On ne défend pas les "potes". Mais les règles, alors là, c'est autre chose... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 21:32:42 Sujet du message :

Ouais Smile

On est loyal neutre et on s'y tient! Very Happy

('fin moi je suis Neutre strict, dans le genre c'est moi qui fait la Loi ! Wink)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 03:05:45 Sujet du message :

j'suis chaotique neutre ou chaotique bon quand je joue mon justicier Laughing. la loi c pas mon fort Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2007 07:59:25 Sujet du message :

Bon bah je viens faire mon petit tour ...

Salut cassin et tout le monde.
pour info je n'ai pas l'intention de mon coté, en tout cas pas pour le moment, de faire un XPMod. La nouvelle interface me plais moyen et j'ai encore bien assez à faire avec celui de NWN 1.

Pour le moment, j'avoue garder une petit préférence pour NWN 1, même si on n'y trouve pas toutes les races et classes. D'autant qu'avec un peu d'imagination et d'expérience on se débrouille, je me suis bricolé une duelliste dans le 1 ... avec un mélange de roublard guerrier et maître d'arme qui termine à 90 en CA avec des critiques 10-20 x 3 à la rapière et pas mal de sournois (ce qui compense l'attaque précise). Quand aux races même si on n'a pas les ajustements on peut au moins faire un physique de drow de tiefflin etc ... (et il manque les Génasis dans NWN2, c'est ballot vu qu'il sont dans le livre de base des RO)


Enfin voilà, donc vu que Cassin s'occupe du module XP pour le 2 je vais rester au premier, ca me permet donc d'informer tout ceux qui jouent ou joueront encore au premier que mon module est toujours disponible et que j'ai bien l'intention de continuer de le mettre à jour.

Note pour ceux qui ne me connaissent pas : mon XP module pour NWN 1 reprend la base de ceux de Cassin et petit prince, disons que j'ai repris le flabeau sur ce module, avec leur accord et leur aide.


Enfin pour Newini, tu peux bien faire ton module pour toi ou pour d'autres mais réfléchis qd mm si ca ne peut pas être plus intéressant de voir avec ce qui existe déja. Et rien ne t'empèche de proposer tes idées aux personnes qui développent ces modules. En admettant que tu trouve un super idée pour rendre ton module original et que dans celui de cassin et Petit prince (par exemple) ont trouve aussi des choses qu'il n'y a pas dans le tiens, il peut être plus intéressant de faire en sorte d'avoir un module qui contienne les deux idées non ?

Je précise que je dit ça amicalement, tout le monde peut faire son truc dans son coin, ca ne gène personne, mais c'est meux si on arrive à travailler à plusieurs, si chacun peut apporter sa petite pierre pour un même projet qui puisse satisfaire le plus grand nombre.
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.592ms