La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 19:23:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
- Sn@ke -
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 15:36:22 Sujet du message : Dépasser le niveau 40 dans BG2

Salut tt le monde!!!
Alors voila j'ai une petite question a vous poser:
Ca fait dejà un gran moment que je joue a BG en se moment je suis sur BG2
Mon perso un guerrier de Niveau 40, et C la que vien ma question:
Y a t-il un moyen pour dépasser le niveau 40???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 16:24:56 Sujet du message :

Quelqu'un serait assez urbain pour m'expliquer l'intérêt de dépasser le niveau 40 dans BG2 ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 16:32:28 Sujet du message :

Pas moyen de dépasser le niveau 40... et, comme l'a fait remarquer Chichi, quel intérêt ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 26/11/2006 16:39:11; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
- Sn@ke -
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 16:37:21 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Quelqu'un serait assez urbain pour m'expliquer l'intérêt de dépasser le niveau 40 dans BG2 ?
Childéric je cherche une réponse a ma qustion!!! pas a lancer un débat!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
- Sn@ke -
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 16:40:23 Sujet du message :

Mince.... C quand meme béte de pas pouvoir aller plus loin...
L'intéret??? ba je suis pas encore a la fin de BG2 alors si mon perso ne peut plus evoluer
je vé m'enbéter un ptit peu moi!!!Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 16:40:41 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Pas moyen de dépasser le niveau 40
Voilà.

Mais à présent, permets-moi de te reposer la question de Childéric : quel intérêt ? Parce que pour ma part, je ne comprends pas. N'y voit aucune agressivité, juste l'envie de comprendre.


Edit> Oops, grillé par ta réponse...
Mais tu as atteint le niveau 40 AVANT de finir le jeu ? Surprised
De plus, à mes yeux, l'intérêt du jeu réside plus dans la progresson dans le jeu que dans les niveaux non ? Donc, même si tu es au max, il te reste encore à terminer l'aventure, ce qui n'est pas inintéressant.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 16:58:38 Sujet du message :


- Sn@ke - a écrit :
je vé m'enbéter un ptit peu moi!!!Surprised
M'étonnerais bien que tu t'emmerde face à Abazigal ou face à l'écorcheur Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
- Sn@ke -
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 17:01:40 Sujet du message :

Ouai je sais que l'histoire est un peu primordiale mais...
je vais t'expliquer en détaille:
j'ai commencer BG1 avec un guerrier et c'est avec se même perso que j'ai commencer BG2.
Je m'éclatais bien, en plus le sénario étais super...
Puis au niveau dix j'ai commencer à avoir des soucis: mon perso qui a une quonstitution de
19 (18+1 grasse au livre dans BG1) étais sensser gagner 10 point de vie + 1,2,3,4 OU 5 de façon aléatoir et surprise!!! a partir du niveau 10 mon guerrier ne gagnait plus que 3 points de vie au maximum!!! déjà les grosses boules !lol ensuite je suis arriver au niveau 19 et la l'évolution de mon perso c'est arrété! Sad je savais que javais encore la moitier du jeu à faire du coup je me suis dit que se serais domage de perdre toute cette EXP, donc j'ai télécharger un patch pour continuer a évoluer.. et voila je suis casiment a la fin de Chadow of amn et je suis de nouveau coincé!
Alors quand je vois que là, déja niveau 40, j'ai du mal a finir le jeu, quand je me dit que jai encore trône of baal qui arrive derière, je me demande comment je vais faire. C'est pour ça que je cherche un moyen, un patch, un coseille qui pourrait me permettre de franchir le niveau 40 puis franchement ça fait toujous plaisir de pouvoir aller plus loin...
Puis hônnetement un guerrier meme niveau 40 ne fait pas trop le poids... c'est pour ça que jai besion d'aide! En tout cas merci de m'aider Very Happy mais... si il n'y a pas de moyen alors je ferais avec.Sad
Dernière édition par - Sn@ke - le 26/11/2006 17:18:47; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 17:09:50 Sujet du message :

Merci de te relire et de soigner l'orthographe. C'est assez comique je dois dire Smile Et oui, BG2 c'est définitivement pas un jeu pour mickey Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
- Sn@ke -
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 17:22:23 Sujet du message :

Pardon pour l'othographe! Je pense que c'est mieu comme ça!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
- Sn@ke -
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 17:37:26 Sujet du message :

Alors plus perssonne ne peu m'aider??? Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 18:41:23 Sujet du message :

1) Le bouton editer est ton ami. Utilise-le, il n'est pas méchant. Wink

2) Un peu de patience, que diable ! On n'est pas sur le forum 24h/24 et 7 jours sur 7 !

3) Dis-moi, pour atteindre un tel niveau avant la fin de BG2, c'est que tu joues avec un seul personnage, non ? Dans ce cas, je crois comprendre ton sentiment de frustration : tu t'es trompé de jeu. les BG sont essentiellement fait pour jouer avec une équipe de plusieurs PNJ, ce qui a pour effet de ralentir la montée en niveaux. Jusque-là, tu semble avoir pris quelque plaisir à jouer avec un seul personnage, mais, crois-moi, de ce fait tu es passé à côté de pas mal de trucs. Maintenant, si ton principal est inétrêt est la montée en puissance de ton perso... et bien j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas le jeu qu'il te faut.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 20:34:46 Sujet du message :


- Sn@ke - a écrit :
Pardon pour l'othographe! Je pense que c'est mieu comme ça!
Non, je ne vois aucune différence. Et tu n'as aucune excuse, vu les liens à gauche (entre-autres, un correcteur orthographique).

Et pour en revenir à ta question, oui des caps removers circulaient sur le net à une époque, mais vraiment, je n'en vois pas l'intérêt Confused
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
- Sn@ke -
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 21:58:30 Sujet du message :

Childéric, je me demande vraiment a quoi tu sert...
je viens sur ce forum pour simplement demander des informations ou en donner si c'est
dans mes moyens, pour simplement partager ma passion avec d'autre!
Je ne pense pas être sur ce forum pour recevoir un cour d'othographe a chaque message!!!
En tout cas, si c'est ce que tu a fait de tes 2908 messages, je me demande ce que tu fait
là!!!!!!!!!
Désolé de ne pas être aussi douer que toi!!! mais je débute!!!
mais... encore faudrais il que tu le comprenne!!!
Mais je m'inquiet pas! A mon avis je suis nouveau et du coup tu veut simplement
faire le KéKé!!! Cool
J'éspère simplement que tu ne te comporte pas comme ça avec tout le monde...
Autre chose:
si tu est un administrateur du forum et que c'est pour ça que tu fait le malin
alors rend moi un service: vire moi! Pas que si les administrateurs se comporte comme ça avec le nouveau, franchement j'ai rien a faire ici!!!
En tout cas merci pour ton acceuille si chaleureux!!!
En contre partie, merci macteyss pour tes réponses, ça fait plaisir de tomber sur des gents
compétents! Je tacherais de vite m'habituer et m'escuse pour ce petit désagrément.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 23:37:57 Sujet du message :

Heu.

T'es mignon.

Je suis l'admin.

Et l'admin il a pondu des règles que les nouveaux ont lues, et approuvées.

Je te donne le lien :

[http]

Et surtout, n'attends pas trop pour les lire.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 08:36:16 Sujet du message :

Sn@ke, j'ai l'impression que tu t'es trompé de jeu. En jouant seul et monoclassé (parce que pour arriver au niveau 40 avant la fin de SoA je ne vois pas d'autre façon), comme l'a dit mac tu passes complètement à côté du principal intérêt du jeu (c'est un avis perso mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de jouer en solo à un tel jeu). En fait tu joues à BG comme si c'était un Diablo-like, ce que je trouve très dommage. Enfin chacun joue comme il a envie, mais ne viens pas te plaindre que tu te fais chier ensuite...

Et Chichi il ne fait pas son kéké mais tout simplement son boulot de modérateur (cf. message de l'admin Wink).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 09:24:33 Sujet du message :

Voilà.

Et l'admin, il est niveau 60 Very Happy

Au passage, si tu veux monter niveau 60 va jouer à Planescape Torment. Y a pas de limites dans ce jeu. Par contre, je doute qu'il aille aussi loin... mais bref.

(sinon Titan Quest est sorti, Silverfall est sorti, Loki arrive, Diablo II est encore en vente, World of Warcraft existe pour les gars de ta trempe, ...)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 10:14:06 Sujet du message :


- Sn@ke - a écrit :
a partir du niveau 10 mon guerrier ne gagnait plus que 3 points de vie au maximum!!!
ben oui, c'est normal, c'est les regles. Faut penser a les lire Smile

1D10 + bonus constit / niveau jusqu'au 9 puis 3 PV/niveau ensuite. Pas de quoi avoir les boules Smile

- les regles c'est bon, mangez en ! -
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.729ms