La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 08:27:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jonathan
Voyageur
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 20:45:52 Sujet du message : Callum tu me saouls ! J'suis sur t'es tout bugué !

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un problème, je suis bloqué à NeverWinter Night 2 !
Ce gros casse-couilles de callum ne veut pas me valider ma quête Mad, et je suis quasi-sur d'avoir fait ce qu'il fallait !
Je viens de zigouiller « aracheoeil » et les siens, j'ai bien inspecté le fond de la grotte pour aller zigouiller les goules et compagnie, mon journal me dit de rapporter la tête de l'ogre à callum ! Mais voila, j'ai un mini problème... Callum s'en fou et me dit de bien aller inspecter la grotte... Alors d'un côté, je veux bien le croire car je n'ai pas la tête d'aracheoeil dans mon inventaire, et quand je retourne sur les lieux, je ne trouve absolument rien qui y ressemble (les cadavres ayant tous disparu après que je les ai dépouillé).
Alors que faire ? Ai-je affaire à un Bug du jeu, ou ai-je zapé une partie du jeu ?

Enfin, vu le nombre incalculable de bugs dans ce jeu, je me tate vraiment pour la thèse du bug ! Snif, j'espère vraiment me tromper !

On est à des années lumières de Baldur's gate avec ce jeu ! (Enfin, avec tous les jeux du moment d'un côté) !


Voili voilou ! Merci pour vos réponses Very Happy
Jonathan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 22:15:13 Sujet du message :

Questions idiotes ? Very Happy

Tu as rencontré le mec qui attaque les orcs ? tu as tué Logram ou Yogsai en fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jonathan
Voyageur
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 23:17:20 Sujet du message :

Yogsai je l'ai eu une fois... Comme je suis du genre pas rancunier je l'ai laissé filer ! Après je l'ai retrouvé dans le deuxième repère des orcs ! Et je l'ai rebuté avec son pote !
Par contre, en ce qui concerne le tueur des orcs ça dépend de qui c'est en fait ! Apparemment ça serait le paladin qui est dans mon groupe, mais je ne suis pas sur !

Dernièrement mon journal ne s'est toujours pas mis à jour et ma carte ne m'a fait découvrir aucun nouvel endroit !

Voili voilou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 23:31:29 Sujet du message :

Tu as libéré l'émissaire au niveau des goules ? Parce qu'il n'y a aucune tête à ramener, la quête se termine quand tu libères l'émissaire (situé près du pretre de l'ombre il me semble).
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lokycrow
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 23:46:22 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :


une fois que tu as tué logram il faut encore que tu prennes la porte à droite du trone, tu arrives dans une cave pleine de mort vivants.
Au fond tu y trouves l'émissaire.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jonathan
Voyageur
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 17:17:40 Sujet du message :

Arf, j'y suis allé et je n'ai trouvé aucun émissaire, juste quelqu'un en train de gémir sur le sol Wink !! Bon bah, je vais m'acheter une paire de nyeux et je vais essayer de le trouver !

merci pour vos réponses :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lokycrow
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 17:46:27 Sujet du message :

à part recharger une save qui date d'avant de trucider le chef orque, je vous pas trop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Newini
Ecuyer
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 18:39:38 Sujet du message :

Pour la tete c'est un bandeau et pour l'émissaire faut le liberer encore car celui que tu as liberer c'est le faux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meneldor
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 09:29:17 Sujet du message :

Je n'arrive pas à trouvé l'emissaire, dans la carverne des brise crane. J'ai tué tout ce qui bouge dedans, j'ai rencontré un "émissaire", qui ensuite m'a attaqué.
J'ai jamais croisé le gars qui tue les orc.
J'ai tué Yogsai. J'ai fouillé la grotte plusieur fois, mais j'ai rien trouvé de plus je sait plus quoi faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 14:45:17 Sujet du message :


Meneldor a écrit :
Je n'arrive pas à trouvé l'emissaire, dans la carverne des brise crane. J'ai tué tout ce qui bouge dedans, j'ai rencontré un "émissaire", qui ensuite m'a attaqué.
J'ai jamais croisé le gars qui tue les orc.
J'ai tué Yogsai. J'ai fouillé la grotte plusieur fois, mais j'ai rien trouvé de plus je sait plus quoi faire.
Il faut juste que tu sortes de la grotte,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
tu vas tomber sur des orcs et le gars qui tue les orcs
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meneldor
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 08:06:29 Sujet du message :

En fait je suis sortie de la carverne, je suis meme retourné a port nuit ne sachant plus quoi faire Confused
J'ai jamais croisé ce tueur d'orque Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 08:40:28 Sujet du message :

Ahhhhh attends, tu as essayé de retourner à Front l'Effraie tout simplement ? C'est sur ce trajet qu'on rencontre le palouf. Wink

Si tua s essayer, j'avoue que je vois pas à part un bug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meneldor
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 09:23:10 Sujet du message :

Au fond de la caverne juste apres avoir rencontré le faux émissaire qui tiens absolument a partir seul, je sort de la grotte et passe sur la carte du monde, et la je rencontre quelqu'un sur mon chemin, le faux émissaire justement acompagné d'une bande d'orque qui m'attaquent, je les tue, mais mon pauvre mage se fait tué, du coup je joue Neeshka pour qu'elle utilise son attaque sournoise parceque sinon elle sert a rien Confused enfin bref je les achèves, et je repart vers fond à l'effraie et la Callum me dit rien de plus.
Du coup je repart pour la grotte je la fouille de fond en comble et je trouve rien de plus, je ressort et toujours rien Mad

Bon en fait je viens de lire sur un autre forum que si lorsque l'on sort de la grotte, au moment ou l'on se fait attaqué par le faux émissaire, si l'on ne controle pas son perso principale ca fait buggé la quete et le tueur d'orque ne viens pas Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 17:55:12 Sujet du message :

Arf bug à la gomme ça. Il te reste plus qu'à prendre une veille sauvegarde Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meneldor
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 18:06:22 Sujet du message :

Oui mais le probleme c'est que je ne peu pas reprendre de sauvegarde, je ne m'en suis pas rendu compte assé vite et j'ai ecraser les sauvegarde en continuant a jouer Mad
J'ai recommencer à 0, et cette fois j'ai bien rencontré le paladin .... mais bon c chiant quand meme.Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.769ms