La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 13:44:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
doberman38
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 20:40:47 Sujet du message : act 2 combat dans l'arene

voila

comme je suis un newbiz qui debute dans les D&D apres avoir gagné mon proces on ma ordonné le combat dans l'arene
j'ai nommé khelgar poindanel niv 10 pour la tache et mon perso et un prete niv 8 ensorceleur niv 2
je cherche une petite astuce ou le moyen de tuer mon assaillant car c'est tres dur et comme je n'ai pas encore la maitrise de tout mes sort enfin surtout la connaissance ben c'est dur lolll
voila une petite aide merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 21:53:25 Sujet du message :

Je te recommande de déléguer Kelghar, qui sera ravi de t'aider.

Ensuite ce n'est normalement pas très compliqué, tu tapes, et quand il utilise le berzerk, ben...Tu te barres Very Happy , puis tu le finis quand il est bien fatigué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2007 15:25:18 Sujet du message :

Si tu as des sorts/potions/parchemins d'invisibilité ou de camouflage, sers-t-en! Avec mon ensorceleur pur à ce niveau, j'ai lancé deux sorts de "camouflage" sur moi puis un sort de bouclier élémentaire. Ensuite, 2 projectiles d'Isaac, il était quasiment à zéro, et là il est devenu berserk; j'ai couru, il m'a rattrappé, il m'a frappé, mais mon bouclier élémentaire lui a retourné des dégâts et il est mort... De plus le camouflage permet de lui faire rater ses coups, donc il a du me toucher 2 fois maxi Very Happy
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemmy
Novice
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2007 17:56:32 Sujet du message :

Niveau 10???? Tu joue en facile non? Enfin bon, j'ai pas un caster, j'étais Barde Duéliste... Mais en gros, j'ai utilisé la même technique que les autres. Je me balance un sort de rapidité avant le début du combat (ou prend une potion), je lui fout sur la gueule, il se fout en Berserk, je cours, et dès qu'il a finis je le démonte avec une petite attaque bien placé...
_________________
"Où Minsk passe le mal trepasse!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aioros
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2007 10:14:45 Sujet du message :

Sorcier pour ma part ^^ Fuite est très utile pour courir plus vite que lui =) Et résistance du fiélon aide aussi si on s'est pris des grosses mandales ^^"
_________________
Le Garfield du jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.918ms