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Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 29/11/2006 20:25:57 Sujet du message :

pour les drows, ce n'est pas trop grave pour l'ajustement, ça les vaux quand meme, oublie pas la rm naturelle très sympatique

pour la sensibilité à la lumière, bah, c'est juste un -1, pas trop dramatique quand meme et puis, c'est que à l'exterieur, pas en interieur Wink
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
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phoenixqc79
Chevalier
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Posté le : 30/11/2006 08:14:33 Sujet du message :

Moi aussi je trouve que le drows est le mieux qualifié pour Guer/duelliste, et en online pas grave qu'il soit plus long a xp au final t'aura un meilleur perso. Par contre faudrais pas qu'il y est plus de drows qu'autre chose dans le coin pour un peu de respect du RP. Mais moi se que j'aimerais voir c'est un serveur qui se passe dans les cité drows ça serais cool.
 
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awesoc
Seigneur
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Posté le : 30/11/2006 09:09:44 Sujet du message :

Ha bah merci bien pour ces infos, les duellistes Very Happy! Je ne connaissais pas le don de parade qui permet de parer aussi les critiques et le don de parade de projectiles Very Happy Donc bon, hormis un gros mage en face, le duelliste a toute ses chances, je pense (par contre là n'allez pas me sortir qu'il explose un mage à la parade, je ne vous croirais pas Very Happy)
 
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Berserker
Légende vivante
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Posté le : 30/11/2006 09:17:29 Sujet du message :

Hop, petite correction. D'une il ne protège pas des coups critiques. Si ton adversaire fait un 20, il te touche et te place un critique. Même si ta compétence de parade est de 50 supérieure à son attaque. Par contre si ta parade est mieux que ta CA, tu es gagant.

Et en aucune façon un duelliste ne combattra un mage en paradant (quoique, pour le distraire /joke). Les mages, quelques soit la classe de non caster en face, c'est toujours le même principe : on lui rentre dedans et on essaie de lui péter les dents.
 
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awesoc
Seigneur
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Posté le : 30/11/2006 09:27:25 Sujet du message :


jumesyn a écrit :

tu contres systématiquement sur un jet à 15 en ignorant le cas du critique
Pardon, j'avais effectivement mal lu Very Happy
Donc la bonne parade (si j'ose dire Very Happy) pour un mage pour resister au corps à corps serait un dentier magique?!? Dommage qu'on puisse pas "tuner" un peu son anatomie, comme dans Torment Very Happy (bon, d'un autre côté, on trouvait des anneaux magiques dans les intestins mais peut être un mod gastrique serait il intéressant ?).
C'est bizarre, on dirait que je pète un cable, là.
 
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jumesyn
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Posté le : 30/11/2006 09:39:48 Sujet du message :

Perso, je prendrais un humain, parceque rp je le joue mieux, et que le don en plus fait toujours plaisir (et partir lvl 1 avec attaque en finesse, chance des héros et esquive, c'est pas négligeable ^^). De plus, le petit point de compétence supplémentaire permettra de rattraper rapidement l'acrobatie que le guerrier n'a pas pu monter.
Après si on part sur un roub.......
Niveau stats, étant farouchement anti score négatif, je partirais sur :

FOR 14 (ou 12)
DEX 16 => à monter
CON 14 (ou 12)
SAG 10
INT 14 (ou 16)
CHA 10

Pourquoi ne pas monter l'inté à 16 ? Parceque je pense que le rapport DEX/INT doit tourner en faveur de la DEX (pour BA et parade), et qu'avec des stats de ce genre, on ne perd pas en CA et on a de bon dégats et PV. De plus, faudrait attendre le niveau 3 de duelliste pour bénéficier du +3 CA de l'inté...
Mais bon, si on est sûr de son coût, on peut préférer la solution à 12... voir 10 et grimper à 18 en Dex...
Arf, suis pas un optimiseur dans l'âme ^^

Edit : grillé par berseker pour le critique ^^
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lamia16
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Posté le : 30/11/2006 10:51:48 Sujet du message :


jumesyn a écrit :
partir lvl 1 avec attaque en finesse, chance des héros et esquive...
sans vouloir etre un boulet (plus que necessaire) comme faire pour avoir "chance de hero" ?
lorsque je fais un perso (sur le moduleXP ou sur la campagne solo)
je ne l'ai pas dans la liste :

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awesoc
Seigneur
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Posté le : 30/11/2006 10:56:16 Sujet du message :

Preums!
Parce qu'en fait c'est un don, comme armor proficiency, si tu préfères Very Happy Donc ce n'est pas la bonne feuille, c'est celle où tu choisis plusieurs dons au départ. Là, tu es dans les traits de caractère.
Et dans la feuille des dons, c'est tout tout tout (Wouaf !) en bas Cool
 
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jumesyn
Ecuyer
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Posté le : 30/11/2006 11:19:07 Sujet du message :

Awesoc a raison ^^

Et lamia, j'adore ton build Wink Ca sent le duelliste parade à plein nez !
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Berserker
Légende vivante
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Posté le : 30/11/2006 11:48:25 Sujet du message :

Et vlan, un pavé :

Incomming !!!

Bon en préambule, j'ai dû faire une petite modif. Puisqu'il faut des points en acrobatie, j'ai viré un niveau de guerrier pour prendre moine ou barbe ou roub. J'ai préféré roub, et dans la foulée j'ai viré un 2° niveau de guerrier pour un niveau de roub, et je gagne l'esquive totale.
Donc Guerrier 8 / Roub 2 / Duelliste 10

Pour la race : elfe de lune si on ne veut pas subir d'ajustement (avec 1 point de moins en BA/CA/parade dans les calculs que je vais faire). Tiefellin ou Drow sinon avec un préférence pour le premier.
Donc calculs avec Tiefellin.

Carac de base :
For : 14
Dex : 19 (+5) = 24
Con : 13 (oui oui je sais, impair c'est pas super utile, mais il me restait 1 point )
Int : 16
Sag : 8
Cha : 6 (moi les malus... devinez ce que j'en fais Wink )

Les dons : chance de Héros (on peut faire sauter), arme de prédilection, attaque en finesse, esquive, spécialisation martiale, science de la parade, souplesse du serpent, arme de prédilection sup, science du critique, talent (parade), maîtrise du critique et robustesse (on peut faire sauter).

Les compétences : on peut monter à 20 l'acrobatie, et on a accès à l'utilisation des objets magiques. On met bien sûr en parade. Le reste au choix, je ne me suis occupé que des plus importants.

Equipement :
Non équipé on a :
BA : 19 (base) + 2 (dons) +7 (dex) = 28
CA : 10 (base) + 7 (dex) + 3 (int) + 1 (don) + 2 (accro) = 23
Parade : 23 (base) + 10 (nv duelliste) + 3 (talent) + 7 (dex) = 43

Equipé avec (équipement "standard arène" mais c'est juste pour faire une référence):
armure 0/0 +5, cape +5, amu +5, bottes de moine +5, item +6 dex, rapière +5. Item de parade : avec du matos +5 par ailleurs, je met +5 ou +10.
BA : 28 +3 +5 = 36
CA : 23 +3 +5 +5 +5 +5 = 46
Parade : 43 +3 +5 ou 10 = 51 ou 56

Dommages (faut bien que ça pêche quelque part ) :
1d6 (rapière) +2d6 (duelliste) +2 (for) +2 (spé) +5 = 3d6+9 = 12-27 moyenne 19.5

Résumé :
Attaques : 36/36/31/26/21 (rapidité en don sur 10 rounds)
CA : 46 pas de bouclier
Parade : 51 ou 56 (selon l'équipement)
Dommages : 3d6+9
PV : 232 maxé

Pour la parade à 51, un attaquant avec moins de 35 en BA ne touche que sur un 20 ou un 1 en parade (mais il faut encore passer la CA). Avec moins de 30, il y a riposte à chaque coup (mais il faut que l'attaque passe la CA adverse)

Le problème réside donc dans les dommages que l'on fait et ceux qu'on se prend. Les critiques passent et font très mal et on est pas à l'abri de faire un 1 en parade.

Il reste quand même des petites questions :
- si attaque critique est-ce que la parade est testée ? Si oui que se passe-t-il en cas de parade critique ?
- si la parade échoue (normalement ou sur un 1) est-ce qu'on oppose la CA à l'attaque ?
 
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jumesyn
Ecuyer
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Posté le : 30/11/2006 12:10:18 Sujet du message :


Berserker a écrit :
Il reste quand même des petites questions :
- si attaque critique est-ce que la parade est testée ? Si oui que se passe-t-il en cas de parade critique ?
- si la parade échoue (normalement ou sur un 1) est-ce qu'on oppose la CA à l'attaque ?
L'énigme reste entière ! Et pavé ^^

Faudrait tester, regarder les logs... mais personnellement je n'ai vraiment pas le temps Confused

Pour le critique, à priori et suivant les règles, le jet de confirmation doit dépasser la CA opposée. D'où 2 possibilités :

1_ La parade est considérée prioritaire à la CA en mode parade => le jet de confirmation du coup critique doit alors dépasser le niveau de parade.
2_ Le coup critique ne prend pas en considération la parade pour sa confirmation, même si elle est prioritaire => le jet de confirmaion s'oppose à la CA.

Pour l'échec de la parade, j'aurais tendance à dire que l'attaque doit encore passer la CA. Pourquoi ? Parcequ'un jet de parade inférieur au jet d'attaque signifie que la parade a échoué... et que l'attaque n'est pas parée... mais pas que l'attaque a touché pour autant.

Alors après, ça se passe comment ? Un second jet d'attaque s'oppose à la CA ? Le résultat du jet précédent (qui a dépassé la parade) ? Je dirais deuxième solution, ce qui signifie tout de même que dès lors l'attaque non parée va toucher, puisqu'elle a dépassé une parade élevée... plus élevée que la CA !

Voilà, tout ça ça reste à confirmer quand même !
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lamia16
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Posté le : 30/11/2006 12:17:34 Sujet du message :

merci awesoc ! c'est donc un "trait de caractère" qui n'est pas dans des traits de caractère
mais dans les "dons" Surprised

pour ce qui est des Dommages du Duelliste, effectivement on "rame" un peu...
si le mec en fasse critique souvant on en prend plein la tête...
cette classe est un peu "quite ou double" Very Happy
mais comme je dis toujours "mieu vaut mourrir debout que vivre a genou"

à l'assault !!! Laughing
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Berserker
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Posté le : 30/11/2006 13:11:44 Sujet du message :


jumesyn a écrit :
L'énigme reste entière ! Et pavé ^^
Merci Wink


Citation :
Pour le critique, à priori et suivant les règles, le jet de confirmation doit dépasser la CA opposée. D'où 2 possibilités :

1_ La parade est considérée prioritaire à la CA en mode parade => le jet de confirmation du coup critique doit alors dépasser le niveau de parade.
2_ Le coup critique ne prend pas en considération la parade pour sa confirmation, même si elle est prioritaire => le jet de confirmaion s'oppose à la CA.
Je dirai 2...


Citation :
Pour l'échec de la parade, j'aurais tendance à dire que l'attaque doit encore passer la CA.
Oui d'accord là-dessus.


Citation :
Le résultat du jet précédent (qui a dépassé la parade) ? Je dirais deuxième solution, ce qui signifie tout de même que dès lors l'attaque non parée va toucher, puisqu'elle a dépassé une parade élevée... plus élevée que la CA !
Pareil, je suis d'accord. Ca semble logique. Il attaque, on arrive pas à parer, l'attaque porte, on teste à la CA. Un seul jet d'attaque calculé. Et oui, si l'attaque passe la parade, elle passe forcément la CA. Après il faut voir avec la confirmation.
 
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awesoc
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Posté le : 30/11/2006 13:19:34 Sujet du message :

Plouf! Très joli pavé, Berserker mais il y a une chose qui m'etonne (un détail, une eraflure dans le pavé), c'est ton calcul de CA...

Berserker a écrit :

Equipé avec (équipement "standard arène" mais c'est juste pour faire une référence):
armure 0/0 +5, cape +5, amu +5, bottes de moine +5, item +6 dex, rapière +5. Item de parade : avec du matos +5 par ailleurs, je met +5 ou +10.

CA : 23 +3 +5 +5 +5 +5 = 46
Je suis à côté de la plaque sur ce coup là ou mettre deux objets +5 en CA ne s'additionnent pas? Ou alors ca fonctionne uniquement quand tu as le meme montant? Quand je lance Armure de Mage (CA +3) sur une personne avec des bracelets +3 portés, cela m'indique gentillement qu'il y a conflit et ça ne s'additionne pas donc...vertuchou et ventrebleu! Serais tu le mythique "Berserker Additionneur Frénétique"? Very Happy Ou les sorts sont gérés différemment?
 
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jumesyn
Ecuyer
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Posté le : 30/11/2006 14:04:42 Sujet du message :

Pour la parenthèse sur la CA, tu as plusieurs "modificateur de CA" :

* naturel (amulettes ou anneaux)
* d'armure (armures, bracelets, capes)
* d'esquive (bottes, casques)
* il me semble qu'il en reste une qui m'échappe, quelqu'un confirmera Wink

En fait, la ruse, c'est que tu ne peux pas cumuler les modificateurs naturel et d'armure (d'où le blocage avec les sorts qui rajoutent de la CA d'armure).
Par contre, les modificateurs d'esquive se cumulent... L'exemple typique est le bonus de CA fourni par l'acrobatie (bonus d'esquive donc) et celui fourni par la Dex (esquive aussi). Du coup, tu peux avoir 2 objets qui rajoutent de la CA d'esquive sans que tu aies de soucis.

Bon, ça reste à confirmer car je ne suis pas chez moi, et sans jouer j'ai du mal à refaire l'empilage, mais voilà l'explication Wink
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awesoc
Seigneur
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Posté le : 30/11/2006 14:37:36 Sujet du message :

Donc si je suis ton raisonnement, Jumesyn, un mille-pattes bien équipé est monstrueusement balèse, non? Very Happy
Pour le dernier modificateur de CA, ce ne serait pas celui obtenu par les dons? (du style le don d'esquive par exemple).
Pour en revenir au calcul de la CA, il a déjà additionné certains des bonus d esquive dans le premier calcul qui donnait 23:
CA : 10 (base) + 7 (dex) + 3 (int) + 1 (don) + 2 (accro) = 23

Là, je trouve qu'il y a juste trop de termes à additionner, j'essaie juste de comprendre cette escalade effrénée vers le 46 en CA Laughing
Merci en tous les cas pour tes renseignements, Jumesyn, j'y vois déjà un poil plus clair là dedans Very Happy
 
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Malek
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Posté le : 30/11/2006 15:28:04 Sujet du message :

perso, je prendrai quelques classes de moines à la place de roubalrd ..pour le bonus de sagesse à la CA...Very Happy
 
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jumesyn
Ecuyer
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Posté le : 30/11/2006 15:50:26 Sujet du message :


Malek a écrit :
perso, je prendrai quelques classes de moines à la place de roubalrd ..pour le bonus de sagesse à la CA...Very Happy
je sais pas si c'est très judicieux, il me parait difficile de monter trois caractéristiques principales (Dex, Inté et dans ton cas Sagesse) et deux secondaires (Force et Constitution en l'occurence)

Enfin si t'y arrives, dis nous ce que ça donne ^^
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Grisold
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Posté le : 30/11/2006 16:10:49 Sujet du message :

Oui moi aussi j'apprécie le coté "fin" de la parade et du duelliste....En revanche je n'ai pas trop bien saisi le souci concernant son arme de main gauche (de seconde main.....Heu dans l'autre patoune quoi Very Happy) alors si quelqu'un pouvait me réexpliquer lentement, en articulant *règle son sonotone*.....


jumesyn a écrit :
Je connais pas beaucoup de persos qui atteingnent plus de 40 en BA au niveau 20...
Heu si c'est possible en faisant des montages maxi boeufs....Et avec des gros items...
Genre : Demi orque avec 20 en force au lvl 1 ...Soit 25 en force de base au lvl 20 + ceinture de force +6, et les dons de guerrier qui vont bien (pas barbare non non non Embarassed)
et des armes de malade naturellement....Donc un perso "fabriqué" pour être monstrueux Laughing

Y a une autre recette avec un barde/DDDR....mais mon propos n'est pas le montage de GB alors je vais pas m'étendre....

Cela dit moi aussi dans la campagne solo j'ai fait un elfe duelliste (basé sur le rôdeur pour le fait d'avoir les dons de combat à 2 armes....mais je ne savais pas alors que c'était inutile Confused )

Quoi qu'il en soit je suis les développements de ce sujet avec un intérêt non dissimulé....
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Malek
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Posté le : 30/11/2006 16:41:45 Sujet du message :

L'intéret du moine c'est le bonus de sag à la ca. Maintenant toutes les caras utiles ne sont pas obligées d'etre oostée...for..bof... con passe encore...

Dex maxée ca d'acord, puis profiter de ce qu'il y a pour buffer intel et sag..pourquoi pas avec un sort pour l'une des deux....l'avantage me semble intéressant.
 
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jumesyn
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Posté le : 30/11/2006 16:45:19 Sujet du message :

En fait, le hic avec le comabat à deux armes apparament, c'est que le fait d'avoir une arme en main non directrice équivaut à avoir un bouclier, et annule donc certaines compétences propres au duelliste, comme l'attaque foudroyante...

Donc intérêt zéro... puisque ce sont ces compétences qui permettent d'avoir des dégats supplémentaires sur l'arme principale ! Déjà que les dégats sont pas terribles, si en plus on ôte ce genre d'avantage, c'est la potence ^^

Et quand je disais que je ne connais pas beaucoup de perso au delà de 40 en BA, je ne disais pas que c'était impossible, mais juste pas banal... à moins de tomber que sur des bons vieux GB optimiseurs de la mort qui tue !!

Edit pour Malek

Malek a écrit :
L'intéret du moine c'est le bonus de sag à la ca. Maintenant toutes les caras utiles ne sont pas obligées d'etre oostée...for..bof... con passe encore...

Dex maxée ca d'acord, puis profiter de ce qu'il y a pour buffer intel et sag..pourquoi pas avec un sort pour l'une des deux....l'avantage me semble intéressant.
Bien sûr, je suis d'accord. Mais bon, les dégats du duelliste, pour un combattant, sont déjà pas bien glorieux en fait... Bref, ça reste à l'appréciation de chacun Wink
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Grisold
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Posté le : 30/11/2006 16:57:43 Sujet du message :

Ach, d'aggord, gompris....
Merci au passage de cette réponse rapide....

Heu oui j'avais saisi que tu n'avais pas dit que monter des bourrineurs maxi castagnons était impossible....Cela dit je me sens salement visé dans la description du "Bon vieux GB optimiseur de la mort qui tue !!".... Huhu non moi je suis juste un "bon vieux"...Pas encore tout à fait gâteux mais ça me pend au nez...
Cela dit je n'ai pas testé tous les montages de fous-malades-bourrins-dégommeurs de déités (rayer la mention inutile) Je les ai plutôt subis en tant que MD tant sur papier que sur serveur de nwn 1....Alors à force je sais comment les monter..Very Happy

Enfin, certes les dégâts d'un duelliste ne seront pas nécessairement dévastateurs, mais là encore un choix s'impose : Tuer vite avec un max de dégâts pour exploser la tronche rapidos du machin qui va nous dégommer sinon parce qu'on a une CA d'amibe exposée au solei....Ou bien se dire "de toute façon je l'aurai à l'usure puisqu'il ne peut pas me toucher"....

Il est toujours extrêmement difficile d'être en même temps un méga-blaster (140 pv sur un critique) et un monstre de solidité.....faut choisir, et c'est tant mieux Very Happy
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phoenixqc79
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Posté le : 30/11/2006 18:04:55 Sujet du message :

Donc si j'ai bien compris un duelliste vs un mec qui a optimisé les attaques critique. le duelliste a de grosse chance de mangé une raclé?
Perso J'ai fais barde duelliste dans la campagne solo (les pas encore fini avec lui) et contre Lorne en mode parade c'étais pas terrible. Mais bon, mon perso étais pas optimiser a fond pour le combat, c'est plus une partie bluff et persuation.
 
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Berserker
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Posté le : 30/11/2006 23:25:43 Sujet du message :

Alors...
La classe de moine au lieu de roub on oublie. Oui il y a le bonus de CA qui vient de la sagesse mais on va pas pouvoir la monter. Dans ce template il est indispensable de maxer la dex pour la CA, la BA et la parade. Toute concession fait perdre bcp au perso.

Les 2 armes, j'y pensais au début, mais il SEMBLERAIT (j'attend encore confirmation si qqun veut bien faire le test) que ça fasse perdretout les bonus du duelliste.

Quant aux catégories de CA il y a : parade (à ne pas confondre avec la compétence (rah la traduction française Mad )), esquive, naturelle, armure et bouclier. Elles s'ajoutent toutes pour faire la CA finale mais aucune ne se cumule (plusieurs items ou sorts) sauf l'esquive.
 
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phoenixqc79
Chevalier
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Posté le : 01/12/2006 01:38:55 Sujet du message :

Je te les déja confirmé que ça enleve le bonus si tu une 2e arme.
 
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