La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 06:56:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 16:33:16 Sujet du message : La quête de Khelgar

Bonjour à tous, j'ai Khelgar dans mon groupe et j'ai trois épreuves à lui soumettre pour qu'il devienne moine. J'en ai fait deux, mais il reste une troisième (où on doit lui faire comprendre que se battre n'est pas toujours la solution) et j'ai aucune idée de comment faire cela.

J'arrive au niveau 17, ca commence à faire beaucoup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 19:15:20 Sujet du message :

j'ai fini le jeu et j'ai pas reussi cette quete...
je serai content de l'apprendre aussi
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 23:47:15 Sujet du message :

Je pense qu'il s'agit simplement de lui parler...

Puis de le faire combattre à sa place contre vous-savez-qui ^^

Enfin, si il s'agit bien de cette épreuve là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 04:21:05 Sujet du message :


Citation :
Puis de le faire combattre à sa place contre vous-savez-qui ^^
QUOI !!!!

Voldemort est dans NWN 2 ???



Ok je sors ....Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 09:39:26 Sujet du message :

LOL Laughing

Je ne sais pas non plus. Discuter avec le nain, t'as déjà essayé??

Y a un test d'influence qui doit être réussi un certain moment lors des dialogues (qu'on peut forcer)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 11:28:50 Sujet du message :

Oui j'ai déjà essayé. Je dois lui montrer à un moment donné que le combat n'est pas nécessaire, et ce moment soit je l'ai raté, soit c'est pas encore arrivé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Newini
Ecuyer
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 13:24:14 Sujet du message :

Moi j'ai fait celle des éclaireure, je pense que l'autre c'est avec Lorne et celle de l'influence ? J'ai deja gagner pas mla et un moment quand je lui parle c'est marquer : Influence Echec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 13:30:11 Sujet du message :

Pour khelgar y'a la quete avec les eclaireur y'a la quete de lorne.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour la quete de l'influence dans le chapitre 3 vous devez creer des alliances, apres avoir essayer de m'allier au cercle des druides contre lequels je me suis battu j'ai demander a khelgar ce qu'il pensait de la druide et la j'ai reussi la quete car il se rend compte qu'il faut pas juger les gens trop vite.


Par contre a la fin il a pas voulu devenir moine.
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 18:25:02 Sujet du message :

Moi j'ai réussi les 3 épreuves avec Kelghar au chap 2.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
La première c'est quand on va voir les autres nains de sa famille.
Ensuite, tu as la deuxième ou il faut lui demannder ce qu'il pense de l'elfe ou de la tiefflin (et pour ca je pense qu'il les faut assez longtemps dans son groupe).
La dernière c'est quand on se fait juger (et pas besoin que Kelghar combatte pour que ca marche)


Voila !!

Bon jeu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 14:36:35 Sujet du message :


warpichme a écrit :
Pour khelgar y'a la quete avec les eclaireur y'a la quete de lorne.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour la quete de l'influence dans le chapitre 3 vous devez creer des alliances, apres avoir essayer de m'allier au cercle des druides contre lequels je me suis battu j'ai demander a khelgar ce qu'il pensait de la druide et la j'ai reussi la quete car il se rend compte qu'il faut pas juger les gens trop vite.


Par contre a la fin il a pas voulu devenir moine.
Je crois qu'il faut avoir 10 en influence sur lui pour qu'il fasse ce qu'on veut. Perso j'ai choisi pour lui et il a pas demander son reste Cool (enfin je frime mais avec mon autre perso, il dit qu'il doit encore réfléchir)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.657ms