La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 17:18:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Big_louis
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 20:23:33 Sujet du message : Amélioration de la forteresse (SPOILER)

J'ai trouver beaucoup d'amélioration. Mais il me manque des détails sur plein de choses! Je suis bloquer a 25% environ.

J'ai fini l'intérieur de la forteresse et je crois les routes. Mais je ne peux pas construire la tour pour le mage (que je ne trouve pas Confused) ainsi que le temple.

Je ne peux amélioré plus mes armes ou armures de soldat. Les mineurs me disent que je n'ai pas trouver de minerais (j'ai ai trouver environ 10 au premier acte)

J'ai trouver certains personnages du fort (qui ne viennent pas tout seul).

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Eldario , Grandroche (armures)
??? , Fort Locke (armes)
Katriona, Font à l'Effraie (sergent)
??? , Font à l'Effraie (mineurs)
Calindra, Port Llast (mineuse)
Orlen , Port-Nuit (fermier)
Kirsten , puit d'Ember (araignée Confused)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 20:38:50 Sujet du message :

ton chateau avance en fonction de ta quete principal ( par exemple moi il etait bloqué a 25% alors que je que j'avais tous fait), puis quand tu reprends la quete principale tu pourras continuer...
sinon pour les personnes qu'on peut recruter il a deja un topic dessus ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 09:43:58 Sujet du message :

http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10267 Je pense que c'est assez chargé en informations pour t'aider et savoir que faire Wink

Le titre du sujet est bien donné, et y a assez de réponses pour attirer l'attention. Etonnant que tu ne l'aies pas trouvé Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Big_louis
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 18:49:18 Sujet du message :


doclover69 a écrit :
http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10267 Je pense que c'est assez chargé en informations pour t'aider et savoir que faire Wink

Le titre du sujet est bien donné, et y a assez de réponses pour attirer l'attention. Etonnant que tu ne l'aies pas trouvé Embarassed
... Surprised désolé j'avais déjà lu, mais je croyais pouvoir condencer l'info plus précise (sans vouloir vexer ceux qui ont poster dans l'autre)

Merci chrisant19 pour la précision je m'en suis rendu compte hier soir Embarassed

J'ai continuer a avancer mais je ne trouve pas encore l'info précise sur pour qui et quand je vais pouvoir construire la tour et/ou le temple, ni comment démarrer la quête de Méphistos, ni quand je pourrais finalement trouver des minerais.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour les minerais je croyais en trouver lors de l'activation des statues dans la mine, mais rien


Je crois que j'ai simplement trop hâte de finir ma villa et d'avoir des gardes costaux Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Big_louis
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 15:59:40 Sujet du message :

Finalement ça avance vraiment avec les quêtes principales. Mais j'ai pas fais gaffe.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je ne trouve pas de collier en or pour Mephistos dans le 3e acte nul part un item si simple Sad et je n'ai pas trouver comment activer le golem. (je sais déjà qu'il y a post la dessus, mais j'ai jouer trop vite)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.79ms