La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 19:10:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 06:30:56 Sujet du message : Mon 1er module solo scénarisé sur NWN 2

Maintenant que j'ai finis mon module XP je pense que je vais faire un vrai module solo, ca sera un module assez court comme tous mes modules, l'idée de base c'est que vous etes dans un endroit plutot bizzare et vous savez pas comment vous etes arriver la, je vais peut etre changer l'histoire je verrais bien. C'est pas encore sur que je vais le faire ce module mais je pense que oui. En tout cas il devrait y avoir plus de dialogue que de baston.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 22:26:37 Sujet du message : J'ai commencer

J'ai deja commencer le module, et c'est plutot bien parti!! J'essaye de faire un module pas trop mauvais, je peux deja vous dire qu'il y aura des compagnons, que les quetes seront ecrites dans le journal et que j'essayerais de faire des dialogues avec pas mal de choix, j'essayerais aussi de mettre quelques quetes secondaire(pas beaucoup) et les objectifs principaux pourront etre accompli dans n'importe quel ordre. L'histoire a deja changer mainteannt vous n'apparaissez plus directement dans le "monde etrange".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 01:45:46 Sujet du message : Niveau de départ

Je pensais faire un module prévu pour des niveaux 20 mais vu que j'utiliserai des trucs comme la diplomatie ou l'intimidation dans mes dialogues je me dis que c'est peut etre mieux que le personnage évolu dans le module mais en meme temps le module sera plutot petit. Pensez vous que c'est mieux si je fais un module prévu pour les niveaux 10-15 comme niveau de départ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 16:12:01 Sujet du message :

Moi en général j'aime pas trop commencer avec un perso de LVL trop haut, 5 maximum, mais par contre si on commence au niveau 1 comme je prefere, il faut que les 1er niveaux soit assez vite acquis.

En tout conne chance pour ton module.
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 16:23:22 Sujet du message : Niveau

Oui mais le probleme c'est qu'il va etre plutot court le module(1 heure de jeu voir un peu plus). Ce qui est bete c'est que je sais pas si je vais pourvoir le faire ce module, je vais etre tres occupé dans les semianes a venir et faire ce module est plus long que ce que je pensait, y'a aussi le probleme de la taille, j'ai fais que les 2 premieres zones et il fait deja pres de 30mo!!!(non compressé) je le vois bien faire plus de 100 mo une fois fini, et y'a aussi le fait que je suis pas tres bon pour faire des scenarios et des dialogues. Dommage j'arrive bien a utiliser le toolset.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 16:26:26 Sujet du message : Demo

Je pensais poster une sorte de petite demo avec les 2 premieres zones du module pour que vous me disiez si ca vaut la peine que je continue ou pas. Qu'est ce que vous en pensez?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 17:11:40 Sujet du message :

c'est à toi de voir si tu dois continuer, faut pas trop faire selon les autres

à la rigueur, on peut te conseiller sur le mapping mais à force de trop faire en fonction des autres, bah on perd en identité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 17:22:14 Sujet du message : Bien ou pas

En fait ce que je voudrais c'est que vous me disiez si c'est nul ou pas, si c'est vraiment nul alors c'est pas la peine que je continu. C'est pour ca que je pensais poster une petite demo, bien que les 2 premieres zones sont assez differentes du reste, ce n'est que le prologue en quelque sorte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 19:37:24 Sujet du message :

bien pourquoi pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 22:35:55 Sujet du message : C'est fait

Ca y est j'ai poster un extrait du module sur le vault, manque plus qu'il soit "approuvé". C'est un tout petit extrait mais ca donne déja une petite idée de ce a quoi ressemblera le module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 07:21:25 Sujet du message :

[http]

Voila l'extrait est dispo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bilechi
Voyageur
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 15:39:06 Sujet du message :

Il est vraiment bien.

J'ai hâte de voir la suite.

Ha oui juste un petit truck dans la 2e carte rajoute un obstacle a gauche de la muraille entre les arbres et la colline, on voie une grande étendus d'herbe sa fait bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 22:00:22 Sujet du message :

Merci ca fait plaisir, surtout que je considere pas mon module si bon que ca. J'ai déja pas mal avancé, j'ai fait presque toutes lez zones mais il me manque encore beaucoup de dialogues a faire et plein de triggers a mettre, donc je suis pas vraiment pret d'avoir fini. Le module ne sera pas aussi bien que je voulais qu'il soit car il risque peut etre de donner une impression de module pas fini mais je n'ai vraiment pas le temps de faire des dialogues dévellopés et du loot et tout ca.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 17:16:33 Sujet du message :

Pourquoi pas le temps, ton éditeur t'a imposé une date de sortie ?
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2006 14:39:06 Sujet du message :

Non mais je prefererais ne pas passer 3 mois a faire ce mod et je serais encore plus occupé dans les semaines a venir alors j'essaye de le finir assez vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.735ms