La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 21:34:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 09:27:45 Sujet du message : [Acte III] Vallon du Mardelain (risque spoiler)

Bonjour,

Aldanon m'a indiqué que je devais trouver le tome d'Iltkazar pour pouvoir créer le portail pour accéder au vallon du Mardelain.
Je viens de récupérer le fameux tome (tiens, d'ailleurs j'en ai 2 dans mon inventaire !) mais quand je reviens voir Aldanon, il poursuit sa litanie selon laquelle il faut d'abord que je trouve le tome d'Iltkazar...il ne semble pas s'être rendu compte que je l'avais trouvé, et ne me fournit pas d'indications sur la façon de créer le portail (la lecture du tome lui même n'apporte pas non plus d'indice clair).
Comment crée-t-on ce portail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 07:39:16 Sujet du message :

Bon ben j'ai trouvé. Il suffit...d'être suffisamment sûr de soi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 10:01:03 Sujet du message :

au sujet du sanctuaire degarius, quelqu'un sait :

- comment se reposer sans se faire attaquer ?
- comment passer le brouillard noir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 10:34:29 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour se reposer il faut se reposer plusieurs fois au meme endroit au bout d un moment les monstres arretent de poper.
Pour traverser le brouillard ya un ordre si je me rapelle bien dès l entrée tu as 3 chemin tout droit gauche et droite tu vas sur la droite tu auras un brouillard tu rentres dedans ca te tp et après tu suis le chemin tu auras plusieurs pieces rempli de monstres et de brouillard a traverser)

_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 13:41:32 Sujet du message :

oui, mais les roublards vampires et autres araignées d'os sont un peu ... penibles a vaincre sans sorts ... Sad

Quant au brouillard, ca a marché quand j'ai utilisé mon perso et non un autre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meli
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 19:13:14 Sujet du message :

J'ai le même probleme que BISHOP2 et ça fait trois fois que je fais le tour du fort et Aldanon ne semble toujours pas voir que:

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
1- J'ai reforgé l'épée
2- j'ai le tome d'Ilkazar et en double !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meli
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 13:06:06 Sujet du message :

Bon, souci reglé...mais pour ceux qui auraient le même:

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En fait, il faut aller voir Neville et lui dire que le fort est prêt, et après une chtite attaque, bah la Aldenon deignera bien vous ouvrir le portail...c'est franchement mal foutu pour le coup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.533ms