La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 19:05:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yop
Novice
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 23:04:34 Sujet du message : Pourquoi j'ai 5 PJ dans mon groupe?

VOila je suis à l'acte 1, je viens juste de rentrer dans Locnoir et plouf comme par hasard, quand je passe de Padhiver à Locnoir avec l'aide de KAterina, y a Khelgar qui s'infiltre e ndouce dans mon groupe alors qu'il était censé attendre à l'auberge!

Maintenant j'ai un groupe de 5 gus dont Qara, Khelgar, Moi, la voleuse et le nabot Barde.

Est ce normal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 08:36:51 Sujet du message :

Ben soit y a une scène pour laquelle tu as besoin de Kelhgar pendant 2sec, soit tu es buggé.

Normalement si tu as besoin impérativement d'un perso, le jeu te demande de refaire le groupe. Et là dans ton cas tu as un perso de trop dans ton groupe et c'est po normal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 15:28:22 Sujet du message :

À un moment donner je crois que Shandra viens se joindre a ton groupe, on es alors 5.

Continue à jouer et tu nous dirais si les 5 reste avec toi... j'aimerais bien avoir un perso de +... quoique si il ne m'écoute pas plus que les autres ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 16:48:42 Sujet du message :

Moi aussi ça me gonflait qu'ils n'ecoutent et comprennent rien, du coup maintenant je les controles tous à 100% (mode marionnette).
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hiro
Acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 11:59:24 Sujet du message :

je crois que c'est parce que certains perso sont necessaire pour les quetes, moi ce fut apreil avec shandra qui s'est jointe automatiquement, de meme plus tard Sand s'est mis en auto et je joue a 5 perso depuis. Bien sur je trouve ca bete car ca fait bien bourrin en melée, j'ai pas le temps de sortir mes sorts de sorcier que les ennemeis sont deja tombés. Mais sinon je suis reparti a la chope sans fond et la j'ai pu retiré 2 persos ( excepté sand et shandra qui etait obligatoire pour mes quetes).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.009ms