La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 22:10:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 22:30:44 Sujet du message : Bug sur attaque en finesse?

Bonjour,


Je suis un drow level 11 (5 roublard, 3 assassin, 3 maitre de l'ombre). En regardant les dons de mon perso, j'ai vu: attaque en finesse et je me rappelle pas avoir mis un point dedans. Sachant que je me bats à l'arc... cela me sert un peu à rien.

J'ai donc décidé d'utiliser la console pour virer le don et en remettre un autre. Donc j'ai chercher attaque en finesse (n°42) et j'ai fait la manip nécéssaire. Et j'ai vu le message me disant que ca avait été enlevé dans la console MAIS pas dans le "ptit écran en bas à gauche" (celui qui indique l'or que vous prenez, le déroulement des combats...). Je vais voir dans mon perso et attaque en finesse se trouve encore dans dons généraux.

Etant proche du level 12, j'ai passé mon niveau. Et au moment de mettre mes points, je vois attaque en finesse disponible. Je met mon point puis regarde mon perso... j ai deux fois attaque en finesse dans mes dons généraux (vachement utile hein -_-). Donc je reteste la commande dans la console et cette fois ci ça me met que attaque en finesse a été enlevé dans la console et aussi "dans le ptit écran". Je regarde mon perso et en effet le 2eme attaque en finesse n'y ait plus. Par contre lui le premier, y veut pas partir.

Donc qui peut m'aider... d'ou ca vient :s. Je veux pas tout recommencer depuis le début mais perdre un point de dons, ça fait quand meme bien chier.

Merci d'avance!

P.S.: Je sais qu'on a un don tous les 3 niveau. Au niveau 11, j'ai 4 dons dans la partie Don généraux: utilisation poison (don de classe), esquive (don général), souplesse du serpent (don général), attaque en finesse (don général). C est donc illogique d'avoir 4 dons :s. Je devrai en avoir que 3. Sad

Aider moi s'il vous plait, je capte rien -_-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 22:58:57 Sujet du message :

4 dons au 11 c'est normal non ?

1er don a la création
2nd don au niveau 3
3me don au niveau 6
4me don au niveau 9
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 23:18:48 Sujet du message :

Oki ca règle une première question... par contre ça me répond pas à cette foutu question de cette attaque en finesse qui veut po s enlever :s et que je peux avoir en double.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 20:10:15 Sujet du message :

Se pourrait-il que le don attaque en finesse te soit automatiquement donné avec l'une des classes que tu as choisies?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 11:21:41 Sujet du message :

Ben nan parce que sinan il serait en don de classe et non en don général. Par précaution, j'ai recrée un perso et je l ai fait prendre des level grace à la console et j'ai bien vérifié, rien ne donne attaque en finesse.

Sniff :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 16:59:00 Sujet du message :

Peux tu expliquer comment changer les DONs avec la console (moi c'est expert comabt que je virerai bien) ou donner un lien qui le fasse.
merci
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 19:45:54 Sujet du message :

[http]

Mais j ai toujours pas de réponses :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 21:03:44 Sujet du message :

Tu n'as pas un objet qui te donne le don attaque en finesse ?
Essaye de mettre ton perso à poil pour voir.
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 22:11:33 Sujet du message :

Aucun rapport avec la campagne solo, je déplace:)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 07:45:06 Sujet du message :

Ca n'a peut être rien avoir mais, est ce que les armes légères à une main n'offre pas ce don?
Rapière, épée courte,... essaie pour voir, avec une épée à deux mains pour voir si ton don est toujours là, j'ai peut etre trop fumé Embarassed
_________________
SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser

SecuROM, la protection qui dure .. deux jours

SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes

SecuROM tue votre ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 09:16:47 Sujet du message :

Ah non... les armes légères de bases n'apportent pas ce don non. Par contre je suis du même avis que le Cap'tain Krieg : le don vient certainement d'un objet. Par ce qu'il n'est pas donné gratuit, pour aucune race ni classe. Si tu ne l'as pas pris, c'est que ça vient d'ailleurs.

Ou alors tu as mis le doigt sur un zoli bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 11:29:03 Sujet du message :

C'est pas pire qu'un rodeur orienté combat à deux armes (choix au niveaux 2) pour lequel on me propose attaque à deux armes dans la liste des dons au passage de niveau. J'ai bien vérifié, ce n'était pas défense à deux armes (me souviens plus du nom exact) ou science l'attaque à deux armes. Là je crois que c'est un vrai bug. Ceci dit, seuls les plus distraits se feront avoir et prendrons deux fois ce don (il n'était jamais choisi par la fonction recommandé). Il y a d'autres bugs plus génants à corriger.

Sinon moi c'est Kriek, pas Krieg. Je ne fais pas la promotion de la guerre mais de la bière à la cerise. Razz

Attention : en fait je m'en fous complètement, c'est juste pour profiter de mes connaissances très limitées en Allemand pour faire un gag assez nul.
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
Dernière édition par Capitaine Kriek le 06/12/2006 11:58:05; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 11:52:38 Sujet du message :

Comme quoi mes compétences en Allemand sont encore plus nazes : j'ai inversé les 2. Par contre, bon choix pour la bière ^^

Hé bé... Je sens que ça va poser problème ce genre de bugs. Ca veut dire qu'il faut faire très attention dans les dons de classe et les dons au chagement de niveau pour ne pas se faire avoir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 01:25:26 Sujet du message :

C'est pas un objet car sinon il me le foutrait dans "dons d'objet et pas dans "don généraux".

De plus quand je vire tous mes items, j'ai encore ce foutu don -_-.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.79ms