La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 08:56:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thanys
Novice
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 12:31:02 Sujet du message : Tholapsyx

Bonjour à tous.

Dans le canyon de feu, il y a un dragon nommé Tholapsyx. Et il me cause du soucis ^^.

En fait, a l'examen, il est déclaré impossible. Et effectivement dès que je le mets à 0, ses points de vie remontent quoique je fasse.

C'est normal ou est-ce encore un bug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 12:34:31 Sujet du message :

non , il est juste super balaise. il m'a fallut 5 ou 6 essais pour l'abattre.
conseil :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je pense Qara est indispensable là. Bien protegée, elle peut lui faire perdre bcp de points rapidement... le mieux c'est qara et sand en concert qui balancent des sorts puissants, protegés pas deux grosses brutes qui se ramassent les pluies de flammes...

_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Meneldor
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 12:45:58 Sujet du message :

Moi ce dragon j'ai pas trop compris pourquoi mais c Neeshka qui la tanké et il lui faisait toujours des coups à 0.
Donc forcement du coup ca a pas ete bien dur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 16:05:16 Sujet du message :

Moi je l'ai tué en même temps que les géants vu que le dragon vient pour t'aider. J'ai en faite laisser les géants l'attaquer et je l'ai finis quand tous les géants étaient morts. Ca n'a pas était facile quand même !!!

Pour neeshka c'est normale elle est mi-demon donc elle est immunisé ou protégé contre le feu !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meneldor
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 17:05:24 Sujet du message :

Ouais mais c marqué que c'est des degats physique, et pas de feu.
Mais ca a ete tres pratique juste un peu long mais bon, je suis parti au depart avec tout les buff que j'ai pu lancé mon guerrier le plus solide en 1er pour tanké et posé Neeshka derriere pour les attaques sournoise mais dès qu'elle est arrivée le dragon l'a attaquée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 17:42:26 Sujet du message :

moi je l'ai tué grace au geant de feu, je voulais faire mon psychopathe et attaquer les deux a la fois....
J'ai renoncer, alors je tue le dragon puis les geants ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 09:59:01 Sujet du message :

pour le battre, faut juste lancer sur tes persos "immunite au feu" ( ca t'evitera 100-150 points de degats.

Tu prends deux persos au corps a corps avec des potions de soins et peau de pierre, pour qu'ils iennent le plus longtemps possible.

ensuite, tu fais sauter quelques protections magiques puis tu fais appel aux projectiles d'Isaac et aux sorts de glace.
En gros , tu sors l'artillerie et ca passe sans probleme.

Idem pour les deux dragons noirs ( ne pas oublier immunité contre l'acide et peau de pierre).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 10:38:32 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Ne pas oubliez qui dit feu dit vulnérabilité au froid, prend des cones de glace a gogo, des peaux de pierre pour celui qui les lance ^^ car il va vite se faire mettre en morceaux. Perso j avais tuer les geants puis le dragon me trahi et avec une equipe :
- Me : Sorcier/guerrier/champio divin/Neuf drow (Et oui a raté sa vocation xD)
- Casavir
- Sand
- La gith
- Khelgar
Faut invoquer aussi des petites bebete c est du dps en plus Smile


_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Meli
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 11:49:52 Sujet du message :

Sinon les sorts de mort sont pas inefficaces après une jolie dissipation, une ou deux mise à mal ou destruction devraient faire l'affaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.339ms