La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 11:32:12


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Magoth
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 23:51:19 Sujet du message : Popositions pour la continuité de Mersifal

Mersifaliens, Mersifaliennes, MDs et créateurs du module,

coucou a vous.

Voilà, j'aimerais soumettre une idée portant sur la continuité du fabuleux module qu'est "Mersifal".
Comme on le sait probablement tous, Nastera est en développement et occupe, je pense, la plupart du temps dispo qu'ont les créateurs du module. On sait également que Mersifal touchera sa fin quand Nastera sortira. Mais entre temps, que se passe t-il ?

Justement, ma proposition porte la dessus.
Serait-il possible de recruter une équipe afin de continuer le développement de Mersifal ainsi que d'assurer un 'support-MD' (enfin c'est un bien grand mot) de celui-ci?

Car voici mes impressions:
- Mersifal est à l'abandon. Aucun développement n'est prévu et se fera d'après les créateurs du module. (Bon ça ok, y a Nastera.) Il est également à l'abandon des MD. A part Shin, honnêtement, on voit rarement les MD. Ils testent Nastera? Ok, c'est parfait mais recrutez un ou deux MD pour Mersifal, svp.
- Même si des dates ont été données (et d'ailleurs Grand Merci pour cela), on continue tous de jouer sur Mersifall, et quelque part, de s'en lasser. Qui joue depuis 1mois (et +) et n'est pas lvl20 avec le meilleur matos? Me le demande... Le fait d'ajouter quelques zones très dures pour un groupe de lvl20 redonnerait un peu de piment, du moins en attendant Nastera! Pour ça, franchement, je peux vous envoyer quelques zones 18-20 que j'ai crées qui sont tactiquement intéressantes pour un groupe de 5 joueurs lvl20. Les drops c'est vous qui les ajoutez (à moins que nous n'acceptiez ceux que j'ai mis), quelques heures de test et hop.. vous rajoutez ça à Mersif et on a quoi s'amuser pour quelques jours/semaines je pense Smile

Enfin voilà, ma propal porte sur le contenu à ajouter à Mersifal en attendant Nastera Wink

Mag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vorkov
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 11
Localisation: Proche de Rennes
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2003 13:30:54 Sujet du message :

Bonne idée surtout quand informatique quand on commence a donner des dates de sortie malheureusement il est trés dure de les tenir et je serais trés trés surpris (et trés heureux) de voir Nastera sortir en temps voulu !

Que les esprits créateurs se rassemblent , pour ma part, tellement surchargé de travail et tellement peu de temps pour jouer que vous m'en escuserez mais moi je ne ferais que jouer sur vos mondes virtuel !

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 02:50:05 Sujet du message :

ben perso jessaye un peu que les regles soi toujours presente sur mersifall parce que combien de fois g vu des deco reco (o les vilains)
jessaye devité souvent les disputes entre joeurs (sauf quand c'est moi qui les cré non je deconne)mais bon pas facil la ce qu'il manque a mersifall c soi quelques nouvelles zones soi un peu plus d'anim (je ne critik pas les DM)
enfin voilu g donné mon avis hihi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
vorkov
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 11
Localisation: Proche de Rennes
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 09:10:37 Sujet du message :

voir ce que j'ai dis dans les autres posts mais je peus vous dire que l'intéret de mersi monte en puissance ! y'a des demi-orc de fous qui sont de plus en plus fort , leur chef est Lilas apparement et pour de l'anim y'a de l'anim. Alors foncé car si on perd trop de temps on va se faire bouffer tous crus par ces affreux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylvain
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 09:33:16 Sujet du message :

Surprised "on voit rarement les MD" Surprised

Il ne se passe pas une journée, sans que je passe sur mersifall, au minimum 1h par jour... tu es sûr que tu vas pas sur un autre mod?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 09:57:55 Sujet du message :

Vorkov doit certainement parler des serveurs de mersi qui ont été remis à zero et il parle de moi biensur. Déja connue moi !
Lilas contente car moi vouloir reigner sur tout Mersifall !
Que tout les demi-orc me rejoigne ! hahaha

La petite fleur n'est pas si fragile qu'elle en a l'air ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Magoth
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 18:22:24 Sujet du message :

Je te retourne la question, Sylvain. T'es sur que *TU* vas pas sur un autre mod?

Pour ma part, je joue sur le serveur 'OLD' avec quelques anciens. Et oui, on ne voit jamais les MD. Shin on le -voyait- assez rarement.. mais les autres, j'pensais que vous aviez tiré une croix sur Mersif ^^
Quoiqu'il en soit, et on ne vous(les MD)a pas attendu pour le penser, le serveur OLD est à l'abandon.. et puis.. à l'abandon ou pas, j'crois qu'on est fixé sur le sort le Mersifal de toute manière...

C'est dommage que Nastera ait été pensé aussi vite car il y avait vraiment de belles choses à faire sur Mersifall, vraiment domage..

*s'en va en sifflotant*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Shin Skaya
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2003 21:26:39 Sujet du message :

Salut Magoth
Tu dis que tu ne vois pas les MD sur le serveur Old je peux te donner la raison elle est simple : On a pas le password pour se connecte en tant que MD
Ensuite tu dis que tu me vois assez rarement ... desole mais je bosse dans la journee et je me connecte quand je peux et les autres Dm ont aussi une vie irl desole de te l'apprendre
Pour ma part je suis sur les serveur de Mersifall ( sans les GB) et je continue de faire des anims .
Donc avant de raconter n'importe quoi renseigne toi un peu aupres de tes " pseudo " ancien ( pseudo parceque je ne vois pas qui tu appelles les anciens )
Nastera corrigera les defauts de Mersifall et vous etes deja informe sur l'avenir de mersifall ( a moins que ca ait change depuis)
Voila tout ce que j'ai a dire desole d'etre un peu " mechant " mais dire des choses sans etre au courant ca me .... Mad
Enfin , bon jeu quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylvain
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2003 21:31:32 Sujet du message :

- MD - Shin & - MD - Sylvain *s'en vont en sifflotant*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2003 22:42:15 Sujet du message :

heu par contre moi perso je capte pas pouquoi vous avé pas le mot de passe pour entré
si quelqu'un peux m'eclairé ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Magoth
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 14:19:29 Sujet du message :

Salut Shin,


Désolé pour les quotes mais j'ai pas vraiment le choix,

"Tu dis que tu ne vois pas les MD sur le serveur Old je peux te donner la raison elle est simple : On a pas le password pour se connecte en tant que MD"
-> Oui, enfin fonc, ca règle pas le problème, vous n'êtes tjrs pas sur le serveur OLD. La faute n'est pas la vôtre, enfin peut être pas, mais ça règle tjrs pas le problème...

"Ensuite tu dis que tu me vois assez rarement ... desole mais je bosse dans la journee et je me connecte quand je peux et les autres Dm ont aussi une vie irl desole de te l'apprendre"
-> Evidemment, je parlais le soir... quant à la vie IRL,, je vois pas ce qu'elle fout la dedans, peut être que la tienne n'est pas si terrible vu que tu as besoin d'en parler. Dans ce cas je suis désolé de t'avoir chagriner.

"Pour ma part je suis sur les serveur de Mersifall ( sans les GB) et je continue de faire des anims .
Donc avant de raconter n'importe quoi renseigne toi un peu aupres de tes " pseudo " ancien ( pseudo parceque je ne vois pas qui tu appelles les anciens )"
-> Ca tu peux pas le savoir, vu que tu te connectes pas sur le OLD ^^
-> Msg aux anciens: Voyez comment on est vu par les MDs...

"Nastera corrigera les defauts de Mersifall et vous etes deja informe sur l'avenir de mersifall ( a moins que ca ait change depuis) "
-> Merci de nous l'apprendre (décidément, ton post ne sert vraiment pas à grand chose)

"Voila tout ce que j'ai a dire desole d'etre un peu " mechant " mais dire des choses sans etre au courant ca me ...."
-> Méchant? non... Stupide? oui. Tu t'es senti agressé, Shin, je ne sais pas pourquoi. Le problème est pourtant bien simple, ON NE VOIT PERSONNE SUR LE SERVEUR OLD EN TANT QUE MD, capiché?
Mais tu le dis toi même, vous n'avez pas les pass, vous êtes sur les autres servers, c'est bien, c'est juste ce que je demandais à entendre.

Par contre, Messieurs les MD, vous êtes grands (après tout vous êtes MD), essayez de cacher un peu votre orgueil tout de même lors de vos réponses aux -réels- problèmes. Donnez nous des solutions, pas des explications sur ce que vous faîtes en journée (on s'en temponne). Et, enfin, essayez également de montrer un peu plus de maturité ; c'est là que vous avez le plus de boulot...

Sans rancunes,
Mag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Akhreysh
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 15:17:25 Sujet du message :

Salut tout le monde,

Meme si chacun pense avoir de reels problemes pour quoi que ce soit, il n'est en aucun cas necessaire de lancer des vannes a tout bout de chant.
On peut tout de meme regler ses problemes de maniere courtoise.

A bon entendeur...


Cool ENJOY Cool
_________________
Un coeur pur saura toujours trouver son chemin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raphael Lélu
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 15:35:53 Sujet du message : hum hum

Magoth t'as vraiement pas besoin d'être agressif !

On est tous d'accord pour dire que le serveur OLD est un peu à l'abandon... C'est pas une raison pour être agressif...

Fais comme moi : pars en vacances en attendant la sortie de Nastera Very Happy et sinon be cool man (respecte les MD sinon t'auras la vie dure sur Nastera - enfin bon tu pourras toujours jouer chez les mauvais Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Magoth
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 16:07:17 Sujet du message :

Regarde donc la réponse de Shin avant de dire que je suis agressif ^^ Je lui ai juste répondu -à sa manière-, les fautes d'orthographe en moins, la grammaire et la lisibilité en plus.

J'ai été GM sur EQ (400 000joueurs). Jamais, je ne me suis montré orgueilleux et aggressif envers quique ce soit, même envers les plus virulents. , que ce soit 'in-game', dans un forum ou même en vrai (et vi).

Raph, je respecte les MD pour le boulot qu'ils font, pas pour leurs messages sur le forum et encore moins leur transparence vu qu'il n'y en a pas Smile

Enfin voilà, le but n'était pas d'exciter la cavalerie. Je suis juste de nature à poser les problèmes tel que je les perçois Wink

Mag, qui n'aime pas les 'liche-boules'
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Shin Skaya
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 21:22:59 Sujet du message :

Bon Magoth
1) tu te plaints qu'il n'y a pas de DM sur le serveur Old et que meme en tant que joueur ( si j'ai bien compris desole de ne pas etre aussi inteligent que toi ) on ne vient pas
Je te demande quel interet de venir en tant que joueur si tu as besoin d'un Dm sachant qu'on ne pourra rien faire ? tu veux nous dire quelque chose tu as le forum

2)Le soir j'ai autre chose a faire que de me connecte pour jouer des que je rentre ,si toi tu n'as que ca a faire tant mieux pour toi ( et ma vie irl doit etre bien plus passionante que la tienne au vue de tes reponses)

3)Tu dis que je ne suis pas informe de ce qui se passe sur le serveur Old ( alors la desole mais je suis mdr) tu penses que tout le monde reste sur le serveur Old ??? Regarde un peu les " anciens " serveur et tu verra le nombres de joueur qui passe dessus ( mais ca doit etre trop dur pour toi de refaire un persos sans aide )
Et pour ce qui est de ton message aux anciens desole mais je ne te connait pas dans le jeu ( et oui j'etais joueur avant d'etre DM) donc quand tu parles d'anciens ca me fais sourire .

3) Mon post ne sert a rien ? Tu es le premier a demande des infos sur Nastera et quand on en parle ca sert a rien (encore une fois desole de ne pas etre aussi inteligent que toi)

4)Stupide peut etre ( si tu le dis) et non je ne me suis pas senti agresse ( il m'en faut bcp plus que ca)mais je repond seulement a des joueurs qui apperement ne sont jamais content ( sans citer personne)
Tu ne voit personne en tant que DM sur le serveur Old , moi je suis stupide mais toi tu dois etre legerement abruti
ON A PAS LA PASSWORD , capiché ? ( pour reprendre ton terme)
Et oui on l'a demande et non on l'a toujours pas

5) Pour ce qui est de l'orgueil excuse moi mais te vanter d'avoir ete GM sur Eq ( on t'a vire ?Razz) tu appelles ca comment ? Very Happy

Allez sans rancune
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Druss
Voyageur
Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2003 00:57:08 Sujet du message :

Allez ma dernière réponse après le sujet sera clos pour moi Wink

1) je ne me plains pas au sujet des joueurs, je *demande* juste qu'il y ait des MDs qui y passent de temps en temps.

2) je ne vois pas en quoi ma vie sociale vient faire la dedans, surtout au vue de mes réponses qui n'ont absolument rien en commun avec. Tu t'emballes et parles de choses que tu ne connais, malheuresement, pas.

3) je n'ai pas dis que tu n'étais pas informé de ce qui se passait sur le serveur OLD (où tu lis ça toi? ah c'est dans ta tête.. ok ^^)... enfin je vais pas argumenter car tu aurais du mal à suivre et de ce fait, sortirais des absurdités aussi grosse que toi (oula, tu dois être énorme ^^). Pour les anciens, je parle de ceux avec qui je joue depuis le début, donc forcément anciens pour moi... (jusque là t'arrives à suivre? ok.. on peut continuer).
Refaire un perso sans aide? oui, c'est trop dur, enfin on va dire trop long. Contrairement à toi, j'ai d'autres choses à faire que de passer ma vie sur le jeu, même si je m'y implique beaucoup.

3bis) (vu qu'après le 3, normalement, y a le 4 mais tu dois avoir un peu de mal avec les chiffres encore..) Montre moi un seul post où je demande des infos sur Nastera, s'il te plait. Nastera, pour le moment, je m'en tamponne car il est pas encore sorti. Au moment présent, c'est Mersifall et Mersifall, seulement. Décidément, c'est le mélange total pour toi là ^^

4) vivi c'est bon j'ai compris, merci. Aussi j'ai compris qu'il t'était impossible de mener une conversation 'active' sans employer les insultes. On va remettre ça sur le compte de la jeunesse et de l'irresponsabilité... ça sera plus facile Wink

5) La vantardise n' a pas grand chose à voir avec l'orgueil. Mais on ne va pas trop développer le sujet, tu serais perdu en 3 lignes.
On ne m'a pas viré non, je suis tout simplement passé sur DarkAge of Camelot (en tant que joueur), merci de t'intéresser à ma vie, à croire que j'ai un fan ^^

Comme tu le dis, sans rancune's' .

(Désolé pour les lecteurs autres que Shin, mais répondre à une telle immaturité est tellement facile que je n'ai pas pu m'y en empêcher).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
das_Yog
Voyageur
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2003 02:37:17 Sujet du message :

Je comprends rien à l'attitude de Druss...

Sinon ce qui serait bien ce serait de faire un petit post de temps en temps pour indiquer les anims parce qu'entre les horaires et les serveurs différents c'est chaud de tomber sur une (parce que c'était sympa la quete de l'oracle en fait...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Shin Skaya
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2003 10:39:29 Sujet du message :

Bon Magoth ou Druss ( probleme de personalite ? Very Happy )
Tu as commence le debat donc je le clos Very Happy
Deja desole d'avoir fait ( pardon de ne faire) que des fautes de grammaire et d'orthographe mais si tu arrives a lire et meme a repondre c'est que ca dois pas etre si terrible que ca ( et en plus tu comprends ce que je dis Very Happy )
1) OU tu as vu que je disais que tu te plaignais des joueurs ( a dans ta tete aussi LOL ) et les Md pour la 3 eme fois on a pas le pass pour se connecte , des qu'on l'aura on viendra , mais si tu as un moyen de l'avoir bah te gene pas vas y.

2) La desole , mais apparement tu as du mal a comprendre ce que je voulais t'expliquer et en parlant de m'emballer regarde tes posts avant de juger ceux des autres , je te repond " a ta maniere " sans mettre de couche supplementaire mais peut etre que tu t'es sentis aggresse ...

3)-> Ca tu peux pas le savoir, vu que tu te connectes pas sur le OLD ^^
Je l'ai vu la Very Happy
Et quand tu dis :-> Msg aux anciens: Voyez comment on est vu par les MDs... Pour moi ( enfin c'est vrai que je suis bete , stupide gros etc... tu dois etre parfait quelle chance tu as ) ca englobe tous les anciens joueurs .
Tiens en fait c'est trop long ou trop dur ? Et puis tu dis que tu as d'autres choses a faire mais tu t'y implique beaucoup , tu te contredis pas legerement la.

4) ( t'as vu j'y arrive avec de l'entrainement Very Happy )Je t'assure que tu as poser des questions sur Nastera ( dommage que je ne l'ai pas copier /coller avant de poster) Relis bien tous les posts et tu verra que je ne melange pas tout

5) ( j'arrive a compter jusqu'a 5 t'as vu^^)
Des Insultes ?? J'ai repondu a tes posts de la meme facon qu'aux tiens donc si moi je t'ai insulte ( desole) toi aussi , mais pas seulement moi ( mais tous les DM)
Je trouve que tu prends un air tres superieur ( c'est d'avoir ete GM sur EQ qui te monte a la tete ?) quand tu dis que je suis jeune et irresponsable ( faudra que tu me dises quel est le rapport dans le post , a moins que ca ne soit pour te donner un air superieur aux autres, et en particulier face a de " simple" MD de Nwn)

6) Si moi je suis stupide , bah toi tu es orgueilleux ( relis bien tes posts qui sont si parfait ) et tres vantard , content que tu t'en rendent comptes.
A savoir si on t'as pas vire ca je m'en tamponne ( tu ne dois pas comprendre la plaisanterie , tu es au dessus de ca Very Happy )
Et me dire ce que tu as fais apres pour reprendre ta phrase : je m'en tamponne.( bis)

PS : je fais peut etre beaucoup de fautes et pas toi , mais juste pour infos relis dont le titre de ton post Very Happy

Allez , moi j'arrette la sinon je vais pas en finir , j'ai autres chose a faire ( comme tu le dis) que de repondre a des posts qui n'ont que pour seul but de descendre les Dm( car des ton premier posts tu les descends )[/quote]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2003 12:48:34 Sujet du message :

Bon, j'espère que c'est fini, parce que c'est pas la place pour se monter à la tête. Je sais pas, moi, chattez un coup et là vous pourrez finir cette conversation. Et même si Magoth ou Druss dit que le sujet est clos, il va avoir des répercussions, j'en suis sûr.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 10:22:53 Sujet du message :

*Lilas passe par la , regarde, griffone et repart sans regarder derrière*

(hum... juste pour dire à raphael comme je lui ai répondu dans l'autre poste et même si je suis désolée mais je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet: Je confirme l'ambiance sur les serveurs new n'est vraiment pas la même que ici Razz . La votre me laisse ce sentiment : Confused )

Lilas: Vous pas vous fier à mon nom, redoutez moi ! *sure d'elle*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 17:23:09 Sujet du message :

heu... Confused

c'est quoi cette histoire de serveur new et old ?

C'est quoi les IP/port ?

Et c'est lequel qui est indiquer sur la page d'accueil?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 08:41:49 Sujet du message :

En fait il y a 2 serveurs Mersifall, un "new" où tous les persos ont été remis à 0 à cause d'un bug sur l'autre, et un "old" où les persos sont restés à leur niveau (ctd lvl20 pour les 3/4 Wink ) après la correction du bug. Mais je crois que tout le monde joue sur le new avec les nouveaux persos...
(ils doivent être tous les deux dans la liste des serveurs normalement)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 09:24:12 Sujet du message :

bon, alors ce soir je vais sur le new comme ça je serais pas le seul lvl 1 Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 13:51:05 Sujet du message :

Cassin > tt le monde joue pas sur le new , je joue sur le Old, et la bas, tt le monde se connait.
quoique je vois des jeunes lvls 1 passer de tps en tps ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 03:01:34 Sujet du message :

je confirme y encore beaucoup de monde sur le old et pas que des lvl 20 d'ailleur on s'amuse beaucoup
(dommage que tu soi parti sahor mais je vais atendre demain pour le solotage^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.969ms