La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 08:29:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
martinyuk
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 16:44:23 Sujet du message : Sanctuaire et château (Fin acte II - SPOIL)

Hello,

J'ai quelques questions concernant le déroulement du jeu. D'abord, par rapport au château que l'on gagne, je ne sais pas si le recrutement de sergents et les améliorations que l'on peut apporter au château sont limitées dans le temps. J'ai l'impression qu'il faut avancer un peu dans l'histoire mais en même temps il me semble avoir lu qu'à partir du chapitre III, à un certain moment, le recrutement de certaines personnes devenait impossible. Quelqu'un peut confirmer ? (note : j'ai bien vu le post "La possession d'un fort dans le jeu" ; je veux juste savoir s'il y a un moment "particulier" où certaines actions ne sont plus possibles).

Ensuite, concernant le sanctuaire des Jerro, j'aimerais savoir si on peut dire adieu au matos qui se trouvait sur Sandra Jerro à partir du moment où on y rentre (ceux qui ont fini ce passage comprendront). Parce que je lui avait filé plein d'épées courtes bien balèzes, notamment, et là je me retrouve comme un con...

Pour info, j'ai vu le tout début de l'Acte III mais je n'ai pas avancé encore.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meneldor
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 16:58:29 Sujet du message :

Le matos de Shandro Jero, tu le retrouvera dans l'inventaire d'Amon Jero.

Je m'en suis rendu compte car elle portait pas mal de bordel et que le pauvre Amon avec sa force de crevette il étai cloué sur place. Et j'ai tout récuperer Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 17:09:43 Sujet du message :

LOL ... oui c'est ça, il récupère le matos, ca reste dans la famille...

Sinon , il me semble que le temps avance en fonction du nombre de fois que tu passes par le chateau... Mais, Je pense que l'acte 4 se lance avec la résolution de la quete. donc si tu n'a pas fait grand chose dans ton chateau tan'pis Very Happy ....Mais bon, je ne sais pas si ca change grand chose, j'avais toutes les carac à fond (murailles, grimantel, alliés... ) et l'assauts des Morts vivants c'était vraiment trop simple à contrer... donc là je refais le jeu en ne portant aucune amélioration on verra si ca influe beaucoup...
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
martinyuk
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 19:46:21 Sujet du message :

Ok, super, merci pour vos réponses Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.648ms